Pekin Express : nana abominable ?

jean34
salut

je viens d'entendre une interview de Nelly, participante à Pekin Express,
chez Morandini.

visiblement il y a eu pas mal de protestations d'auditeurs à propos de son
attitude avec les habitants des pays visités.

Qui a regardé qui pourrait me raconter ça ? Apparemment les gens étaient
vraiment choqués, mais aucun extrait n'a été diffusé...

merci !

1 2 3 4
jean34
464d04b2$0$26045$

"Jac" a écrit dans le message de news:
464cba30$0$10152$
C'est gentil ce que tu me ponds, dis, chéri !

les bouthan train se lachent...

Génial !

jean, qui va se taper une yourte aux fruits avant de faire un peu de steppe
Jac
"jean34" :
> [...]
>
> les bouthan train se lachent...

Génial !

jean, qui va se taper une yourte aux fruits avant de faire un peu de

J'arrête, ce fil commence à me Bombay.

Jac.
C'est marrant que Véro n'y ait pas mis son grain de sel, elle aime bien
d'habitude...
doyoudoo
"Jac" a écrit dans le message de news:
464d8350$0$29304$

C'est marrant que Véro n'y ait pas mis son grain de sel, elle aime bien
d'habitude...

Elle n'a pas que ça à faire : véro Nicosie
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

C'est marrant que Véro n'y ait pas mis son grain de sel, elle aime
bien d'habitude...

Tu me gâtes, mon doux :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 464d9735$0$28400$

Tu me gâtes, mon doux :)

yôôôôôhhhhh.....
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Tu me gâtes, mon doux :)

Trop facile, tu as copié sur DouxYouDoux !

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

Trop facile, tu as copié sur DouxYouDoux !

Oh merde; même pas fait exprès :(
Et pis je m'en fous du Ghandira-t-on... (elle n'a pas encore été faite ?)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Oui; je suis fatiguée, oui; je ne sais pas écrire Gandhi...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Oui; je suis fatiguée, oui; je ne sais pas écrire Gandhi...

Du Gujarat de poster et je vais au lit...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac

Et pis je m'en fous du Ghandira-t-on... (elle n'a pas encore été faite ?)

Non !
Elle n'est pas jeune mais elle me fait toujours sourire !
Tu t'en sors bien, je m'inquiétais, tu sais ;) ?
Jac.
1 2 3 4