Pendules à l'heure

tru
Le commencement:

http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-free-traine-l-ufc-que-choisir-en-justice-287.html

La suite et fin:

http://numerique.lemondeinformatique.fr/internet/actualites/lire-l-ufc-que-choisir-l-emporte-en-justice-contre-free-2732.html

Qui va répondre ? Jil S peut-être ?

1 2 3
Sylvain POURRE

Qui va répondre ? Jil S peut-être ?

Tu as raison, mets donc ta pendule à l'heure. Ton scoop est déjà passé,
dans ce forum, sous la plume d'un contributeur non masqué:

Quant à vouloir que ce soit Free qui l'annonce, sauf si le juge a
ordonné la publicité du jugement dans ce forum particulier, il n'y a
aucune raison légale pour le faire.

Tiens, juste pour prouver que ton indignation n'est pas aussi sélective
que celle de ton copain (clone) davidounet, peux-tu nous dire si tu as
cité ici les nombreuses condamnations de FT ou si tu t'es ému que FT ne
vienne pas communiquer ?

--
Sylvain

tru
Sylvain POURRE a formulé ce lundi :

[...]

Je ne parle pas de raison légale mais de conscience et de raison...
Mais qu'est ce que ça vient faire , ces concepts dans une entreprise
chargée de faire des profits ?

[...]

Là , tu marques un point car je n'ai rien vu, lu, ou su, des procès
dans lesquels ft ou orange auraient été condamnés . Cependant , je te
rassure , je m'en serais fait l'écho . Il faut dire que je suis un tout
nouvel abonné et que je n'ai pour le moment aucune raison d'être en
boule comme je le suis contre free .Si j'ai des soucis , je te promets
de venir t'en parler :D

tru
tru a exprimé avec précision :
Sylvain POURRE a formulé ce lundi :

Qui va répondre ? Jil S peut-être ?

Tu as raison, mets donc ta pendule à l'heure. Ton scoop est déjà passé,
dans ce forum, sous la plume d'un contributeur non masqué:

Si j'ai bien lu , je suis intervenu le 8/12 :D et si je ne m'abuse , ce
contributeur est abonné à wanadoo (orange) ! Donc ce n'est pas un scoop
, tu as raison mais sauf erreur de ma part , ce n'est pas grace à free
:D

[...]

david

[...]

Comment ça mais il ne tient qu'à toi, sauf à être un pure menteur à
poursuivre FT pour protéger ton fils par exemple, dans le cas que tu
dénonçais sur la pénalité des 6 mois en dégroupage total!

Fais nous part de la procédure et du jugement! Nous sommes tout ouïe.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Jil S
david avait écrit le 31/12/2007 :

[...]

pas de pirouette!!!! Moi j'attends que tu condamnes Orange de n'avoir
pas puni le conseiller responsable du mot de pass - pas injurieux comme
indiqué - mais purement RACISTE !

j'attends.... comme disait la marionnette d'un autre raciste

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Jil S
tru avait énoncé :

[...]

????tu es sûr de lire les ng?????

l'amende record de FT, ça te dit rien? un record du monde pourtant!

[...]

y a pas que toi dans la vie, ton nombril n'interesse que toi

je vais conclure par une citation, une phrase de Noam Chomsky, déjà
citée par Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

tru
Jil S avait énoncé :
Ta gueule et va te faire foutre !
Te lire énoncer une phrase de Chomsky à la quelle tu ne comprends rien
et qui n'a rien à faire dans ce fil montre à quel point tu es un con
qui pense être intelligent ... Ne te berce pas d'illusion : tu es con
et citer Chomsky , BHL ou Marx , n'y changera rien :D

tru
[...]

J'oubliais , ta connerie m'amusait mais maintenant elle me les casse...
PLONK

Albert ARIBAUD
Le Mon, 31 Dec 2007 00:28:01 +0100, tru a écrit:

[...]

Ah ben tiens. J'avais le souvenir que ça avait été débattu, et pourtant
en recherchant par Google Goups afin de m'en assurer, je n'avais rien
trouvé, et du coup j'ai cru que je me trompais sur ce coup et que j'avais
lu ça ailleurs... Comme quoi, il faut toujours garder le doute sur ses
propres certitudes -- toi comme moi, et sur tous les sujets.

(quant à ne pas apprendre l'issue d'un procès de la part du perdant,
c'est un peu la situation usuelle, non ? Free n'en a donc rien dit, fort
logiquement.)

Amicalement,
--
Albert.