Pendules à l'heure

tru
Le commencement:

http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-free-traine-l-ufc-que-choisir-en-justice-287.html

La suite et fin:

http://numerique.lemondeinformatique.fr/internet/actualites/lire-l-ufc-que-choisir-l-emporte-en-justice-contre-free-2732.html

Qui va répondre ? Jil S peut-être ?

1 2 3
Sylvain POURRE

Je ne parle pas de raison légale mais de conscience et de raison...
Mais qu'est ce que ça vient faire , ces concepts dans une entreprise
chargée de faire des profits ?

Là , tu marques un point car je n'ai rien vu, lu, ou su, des procès dans
lesquels ft ou orange auraient été condamnés . Cependant , je te rassure
, je m'en serais fait l'écho . Il faut dire que je suis un tout nouvel
abonné et que je n'ai pour le moment aucune raison d'être en boule comme
je le suis contre free .Si j'ai des soucis , je te promets de venir t'en
parler :D

Dans quel monde vis-tu ? croirais-tu encore aux bisounours ? Free, FT (

http://www.humanite.fr/2007-04-06_Politique_-Allo-salarie-en-galere-je-vous-ecoute
) et les autres sont des boites privées, dans un système capitaliste et
toutes ont pour seul objectif de faire du bénéfices pour le plus grand
bien des actionnaires et, éventuellement, des milliers de salariés
qu'elles emploient.

Es-tu certain d'être connecté à Internet ? Jamais entendu parler des
amendes record, des ententes illicites (GSM), des clauses abusives, de
la conduite anti-concurrentielle de FT??

Bon, à décharge, tu as au moins l'élégance de reconnaitre le bien fondé
de ma remarque et de ne pas sombrer dans les insultes ou l'attaque "ad
hominem" à la david.

Ce qui me surprend, c'est ton attitude stérile. Tu as été déçu par Free
, ce que je comprends parfaitement, et tu as changé de FAI, ce qui est
logique. Sois cohérent, tourne la page; ta haine est trop forte et
ressemble à de l'amour. Les relations avec un prestataires de services
volontairement choisi, ne devraient pas être aussi émotionnelles. Je
suis passé de Wanadoo à télé2 et de télé2 à free, je pourrais encore
passer de free à X, Y ou Z. Pour le moment et dans ma situation
(géographique, familiale...) Free me satisfait mais je ne suis pas marié
à Free et si cela était mon intérêt, je le quitterais sans hésiter.

Bonne année.

--
Sylvain

1 2 3