Pentax K10 D disponibles nus à la FNAC Champs Elysées

Ghost-Rider
Le K10D est disponible nu à 890 euros à la FNAC Champs Elysées.

Ils sont rupture de stock de celui qui à le zoom de base.

Ils ont aussi le SAMSUNG.

Le vendeur ignore que PENTAX fournit une bague d'adaptation pour les
anciennes montures et pense que même si ça existe, ça ne doit pas bien
fonctionner.
Encore un qui est passé du rayon ordinateurs au rayon photo sans passer
par la case formation.

Honte à la FNAC qui ne forme pas son personnel!

Ghost Rider

1 2 3
ed
"markorki" <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> wrote in message

Un peu comme la Porsche d'ailleurs, mais je me contente de mon Picasso
:-(

La différence, c'est que le Picasso te permettra nombre de choses
impossibles avec la Porsche...

Et lycée de versailles :-)

Haroun
"ed" wrote in message

La différence, c'est que le Picasso te permettra nombre de choses
impossibles avec la Porsche...

Et lycée de versailles :-)

Vi
je voulais juste illustrer qu'il n'y en a pas un qui peut plus que l'autre,
ils peuvent différemment

--
Haroun

markorki

Un peu comme la Porsche d'ailleurs, mais je me contente de mon Picasso
:-(

La différence, c'est que le Picasso te permettra nombre de choses
impossibles avec la Porsche...

Je m'excuse, bien que je roule aussi à l'occasion en Picasso (pas rouge
et jaune, enfin plus depuis longtemps ), je proteste contre ce quotage
goretesque...
si on revient à mon post :

Un peu comme la Porsche d'ailleurs, mais je me contente de mon
Picasso :-(

moi j'ai juste répondu :
oui, disons qu'on est des grands garçons maintenant,
on ne joue plus à qui pisse le plus loin ;-)

sans rancune, Haroun, mais rendons à Marius, toussa ;-)

Claudio Bonavolta
Tallguy a dit

"C'est vrai que le prix des optiques a chuté. En 1970 (je crois), j'ava is
payé neuf mon Super Takumar 3,5 de 135 : 750 francs. Un de mes amis
avait remarqué que c'était trois semaines de son salaire !"

Franchement il ya énormément d'objectifs même "amateurs", qui aujou rd'hui,
coutent 3/4 d'un salaire mensuel (SMIC), ..
ce qui représente 940 euros.
Si j'en crois les chiffres fournis par "Réponse photo" dans le numéro de
décembre, Pentax s'illustre avec 3 objectifs sur 20 qui dépassent ce niveau
, avec une assez bonne réputation de qualité optique !!!! C'est pas mal

Mais chez nikon 29/52 !!!!!!!!!, et chez les autres marques , il me semble
qu'on est bien plus proche des chiffres de Nikon que de Pentax

Pas mal de smicards ont probablement d'autre soucis que celui du coût
des optiques ...
Nikon & Co. ne doivent pas les avoir en ligne de mire comme clients
potentiels.
Il y a un "léger" décalage entre l'objet mesuré et l'échelle de
mesure ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Ghost-Rider

[...]

Ce n'est pas un smicart de l'époque qui m'a fait cette réflexion.

C'était l'expression de la surprise de quelqu'un qui comprend mal cette
passion coûteuse et inutile (pour lui).

Ghsot Rider

Haroun
"Ghost-Rider" wrote in message

Ce n'est pas un smicart de l'époque qui m'a fait cette réflexion. C'était
l'expression de la surprise de quelqu'un qui comprend mal cette passion
coûteuse et inutile (pour lui).

Stérile àmha
les passions des uns sont toujours incompréhensibles (et donc forcément trop
onéreuses) pour les autres, et réciproquement

--
Haroun

Claudio Bonavolta

[...]

Toutes les passions sont inutiles et coûteuses pour quelqu'un ...
C'est tellement plus beau quand c'est inutile ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

1 2 3