pentax k10d ou k100d

21 réponses
lorenzo mordino
Bonjour,
je suis un peu indecis car je m'apprete à investir dans un reflex. Au début
j'avais choisi le pentax k10d mais je vois que le k100d est très similaire.
Je me demande en effet quelles sont les differences à part le capteur (10mp
ou 6 mp), car techniquement je vois pas trop mais les prix sont pas les
mêmes.
Pourriez vous m'eclairer sur ce choix;
A savoir que sur du long terme je souhaite faire des photos macros,
portrait, animalier...
Merci pour tout.

Lorenzo

1 réponse

1 2 3
ElPaulo
Bonjour,

On Wed, 13 Jun 2007 17:00:42 +0200, Vincent Becker
wrote:

Oui, mais il parle du k100d... qui a aussi, ça tombe bien, un
stabilisateur.

Je n'arrive jamais à me souvenir le quel en a un et pas l'autre... C'est
le K110D qui n'en a pas?

Voilou !

K110D : NI stabilisateur, NI antipoussière (comme le Nikon D40)
K100D : Stabilisateur, mais PAS d'antipoussière
K10D: Stabilisateur ET antipoussière

El Paulo.

1 2 3