Pentium II a vendre

20 réponses
Manolo
salut

Je vend un pentium II 400 , mémoire 256 Mo,disque dur 20 giga,carte vidéo 64
Mo(neuve), clavier + souris ,lecteur cd, écran 14 pouces, Windows XP

Prix 300 euros

sur Lyon

10 réponses

1 2
LoL
"Manolo" a écrit dans le message de news:
4260e608$0$809$
salut

Je vend un pentium II 400 , mémoire 256 Mo,disque dur 20 giga,carte vidéo

Mo(neuve), clavier + souris ,lecteur cd, écran 14 pouces, Windows XP

Prix 300 euros

sur Lyon

Un XP sur un PII 400 ? Ouawww !!! doit bien tourner ton PC

Pour infos, je suis allé cherché a peu pres la meme config que toi pour 15
euros !

Je dis presque, parce que l'ecran c'est un 15 pouces ...

Lollan

Phil 93

Un XP sur un PII 400 ? Ouawww !!! doit bien tourner ton PC

Je connais quelqu'un qui utilise Windows XP sur un K6-2 450 avec
512 Mo RAM et qui est tout à fait satisfait.

Florent Clairambault
J'avais XP sur un 300Mhz avant.

Par contre, c'est 10x le prix normal...

Florent
"LoL" a écrit dans le message de news:
4260efc3$0$20987$

"Manolo" a écrit dans le message de news:
4260e608$0$809$
salut

Je vend un pentium II 400 , mémoire 256 Mo,disque dur 20 giga,carte vidéo

Mo(neuve), clavier + souris ,lecteur cd, écran 14 pouces, Windows XP

Prix 300 euros

sur Lyon

Un XP sur un PII 400 ? Ouawww !!! doit bien tourner ton PC

Pour infos, je suis allé cherché a peu pres la meme config que toi pour 15
euros !

Je dis presque, parce que l'ecran c'est un 15 pouces ...

Lollan

Emmanuel
LoL a affirmé le 16/04/2005 12:58:
"Manolo" a écrit dans le message de news:
4260e608$0$809$

salut

Je vend un pentium II 400 , mémoire 256 Mo,disque dur 20 giga,carte vidéo

Mo(neuve), clavier + souris ,lecteur cd, écran 14 pouces, Windows XP

Prix 300 euros

sur Lyon

Un XP sur un PII 400 ? Ouawww !!! doit bien tourner ton PC

Moi je suis sous W2K avec un K6 II 400 MhZ et ca tourne.
Bon , 320 Mo RAM quand même

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

etorria
Windows X original ?

Avec la license ??

"Manolo" a écrit dans le message de news:
4260e608$0$809$
salut

Je vend un pentium II 400 , mémoire 256 Mo,disque dur 20 giga,carte vidéo
64 Mo(neuve), clavier + souris ,lecteur cd, écran 14 pouces, Windows XP

Prix 300 euros

sur Lyon

Khanh-Dang
Un XP sur un PII 400 ? Ouawww !!! doit bien tourner ton PC

Quand est-ce que tout le monde comprendra que le processeur n'est
vraiment pas important pour la rapidité d'un système ?

Je tourne sur un bi processeur à 50 MHz et tout est fluide chez moi
parce que j'ai 128 Mo de mémoire et un disque dur SCSI rapide.

Phil 93

Un XP sur un PII 400 ? Ouawww !!! doit bien tourner ton PC

Quand est-ce que tout le monde comprendra que le processeur n'est
vraiment pas important pour la rapidité d'un système ?

Je tourne sur un bi processeur à 50 MHz et tout est fluide chez moi
parce que j'ai 128 Mo de mémoire et un disque dur SCSI rapide.

Je me doûte que tu n'utilises pas Windows XP, parce que Windows XP
avec 128 Mo ça doit swaper pas mal, et même avec un disque SCSI
rapide ça serait peu agréable à utiliser.

Emmanuel
Florent Clairambault a affirmé le 16/04/2005 13:28:
J'avais XP sur un 300Mhz avant.

Par contre, c'est 10x le prix normal...

Florent
"LoL" a écrit dans le message de news:
4260efc3$0$20987$

"Manolo" a écrit dans le message de news:
4260e608$0$809$

salut

Je vend un pentium II 400 , mémoire 256 Mo,disque dur 20 giga,carte vidéo

Mo(neuve), clavier + souris ,lecteur cd, écran 14 pouces, Windows XP

Prix 300 euros

sur Lyon

Un XP sur un PII 400 ? Ouawww !!! doit bien tourner ton PC

Pour infos, je suis allé cherché a peu pres la meme config que toi pour 15
euros !

Je dis presque, parce que l'ecran c'est un 15 pouces ...

Lollan

Je ne suis pas sûr:

L'UC avec mémoire:20 euros
L'écran :3 euros
Clavier/souris :3 euros
HD 20 Go: 10 euros
Carte video ?
XP (avec licence?) 100 euros...
Le compte est bon.
Rien que pour XP ca vaut le coup.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Phil 93

Je ne suis pas sûr:
L'UC avec mémoire:20 euros

Au prix des pièces ça vaut plus que ça.
Rien que 256 Mo de SDRAM ça vaut de 20 à 30 EUR
Un boitier + alim, ça peut interesser quelqu'un pour 10 EUR

L'écran :3 euros

Oui, un 14" ça vaut de 0 à 10 EUR suivant les fréquences qu'il supporte

Clavier/souris :3 euros

Oui

HD 20 Go: 10 euros

Non un 20 Go se vend sans problème à 20 EUR, parfois plus.

Carte video ?
XP (avec licence?) 100 euros...

Si c'est un Home, ça ne vaut pas 100 EUR d'occasion

Le compte est bon.
Rien que pour XP ca vaut le coup.

A mon avis, le hard seul ça peut valoir 50 EUR. sinon il faut
essayer de vendre pièce par pièce.

Jaune
g deja vu un xp sur un portable p2 300 avec 64 Mo de ram et ca marchait
correctement....

"Phil 93" a écrit dans le message de news:

Un XP sur un PII 400 ? Ouawww !!! doit bien tourner ton PC

Quand est-ce que tout le monde comprendra que le processeur n'est
vraiment pas important pour la rapidité d'un système ?

Je tourne sur un bi processeur à 50 MHz et tout est fluide chez moi
parce que j'ai 128 Mo de mémoire et un disque dur SCSI rapide.

Je me doûte que tu n'utilises pas Windows XP, parce que Windows XP
avec 128 Mo ça doit swaper pas mal, et même avec un disque SCSI
rapide ça serait peu agréable à utiliser.

1 2