[PEOPLE] Jackson en tôle !

Denis
C'est sûr, les coutures vont péter...

--
Denis.

1 2 3
hiriart
"Clement" a écrit dans le message de
news:3fbca954$0$13271$
'lut Guillaume Jay :

> Le mécanisme de la caution m'étonne toujours. Comment peut on
> le justifier (et donc, si j'ai bien compris, le " si tu payes, tu es
> mieux traité par les juges")

Nan, si toi payer, toi être en liberté. Si toi pas payer, toi aller en
taule. Riches dehors, pauvres dedans, c'est bô, la méric.

> avec un idéal de justice égalitaire ?

Qui a parlé de justice égalitaire ? On cause des 'tazunis, là...

--
Clément..oui, non...en France, c'est pas mieux, ne me faites pas dire ce
que je n'ai pas dit.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®

alors c'est pas un big one©

--
1000 cb

Clement
'lut hiriart :

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®

alors c'est pas un big one©

Ah ça, ch'est chûr ! ;-)

--
V,
Clément..zr7-S.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Concombre masqué®
Denis écrivit dans le post: *|<news:bpijs8$1o2v0g$
berlin.de>|*

Y'en a qu'un qui suit ! (suis ? suie ? sui ?)

y en a qu'un qui sait ce qu'est de la tôle...

ta(s)vu? J'ai corrigé le sujet.

Bien. T'as vu, j'ai corrigé le reste ?

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) L'ami du concombre --> www.concombre-masque.com
Maitre Po
"Denis" a écrit
> Il est devenu chaudronnier ?
tavu? J'ai corrigé le sujet.

Bah, t'étais pas obligé.
Tôle est tout à fait correct dans le sens de prison.

Maître Po
1 2 3