Perdu un onglet :-/

Sniper
Amis du jour, bonjour.
Je ne sais pas ce que j'ai bricolé dans mon XP Pro SP2, j'ai perdu un
onglet dans Panneau de configuration - Affichage - Bureau -
Personnalisation du bureau... je n'ai plus l'onglet "web" :-/
Et j'ai beau me triturer les méninges, je n'arrive pas à retrouver
l'option qui me le ferait réapparaitre... je crois me souvenir de
quelque chose comme Active Desktop, mais je ne sais plus où l'activer.
Si une bonne âme pouvait me raffraichir la mémoire ;-) Merci d'avance.
:-)

--
Sniper

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles
deux fois pour te lever.
JC Vandamme

1 2 3
JAB \(MVP\)
Bonjour,
l'onglet est dans l'onglet bureau et personnaliser le bureau

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Sniper" a écrit dans le message de news:

[...]

Sniper
JAB (MVP) nous a énoncé ce mardi 01/03/2005, Saint Aubin :

l'onglet est dans l'onglet bureau et personnaliser le bureau

Oui, normalement.... mais justement, il n'est plus là chez moi :-/
(relis mon post... :-) )

--
Sniper

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.

jackie
Bonsoir! est-ce que cela peut t'aider ;-)
Cdlt @+
jackie
Sniper
En ce mardi où nous fétons Saint Aubin, jackie vient de nous énoncer:
flûte c'était celui-là que je voulais te mettre ;-(

J'ai lu celui-là. Mais ça ne concerne pas l'onglet.

(cf
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&naˆ&View=fr-fr&qu¬tive+desktop%3f

Aaah ! trés bien :-) je regarde tout ça pour voir s'il y a une réponse
à mon problème ALC.

Merci ;-)

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

Jceel
[...]

restaure desk.cpl de ton CD de WIN avec MSCONFIG

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Sniper
Jceel a pensé très fort :

restaure desk.cpl de ton CD de WIN avec MSCONFIG

Pas moyen, MSConfig veut extraire d'un CAB et desk.cpl est direct en
desk.cp_

--
Sniper

La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait
Michel Audiard - les barbouzes

scraper
Bonjour Sniper, dans le message
tu disais :

[...]

essaie de voir depuis la console ?

démarrer/exécuter, tape mmc

fichier/ajouter/supprimer un composant enfichable/ajouter/stratégie de
groupe/OK/fermer

vois ensuite du côté du stratégie ordinateur local/modèles
d'administration/panneau de configuration/affichage

si tu n'as pas une stratégie activée ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Sniper
scraper vient de nous énoncer dans son message
:
si tu n'as pas une stratégie activée ?

Non, rien d'activé :-/
Et aucune référence à l'onglet Web dans cette console :-(

--
Sniper

Post envoyé à l'origine sans erreur...

1 2 3