Perdu un onglet :-/

21 réponses
Sniper
Amis du jour, bonjour.
Je ne sais pas ce que j'ai bricolé dans mon XP Pro SP2, j'ai perdu un
onglet dans Panneau de configuration - Affichage - Bureau -
Personnalisation du bureau... je n'ai plus l'onglet "web" :-/
Et j'ai beau me triturer les méninges, je n'arrive pas à retrouver
l'option qui me le ferait réapparaitre... je crois me souvenir de
quelque chose comme Active Desktop, mais je ne sais plus où l'activer.
Si une bonne âme pouvait me raffraichir la mémoire ;-) Merci d'avance.
:-)

--
Sniper

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles
deux fois pour te lever.
JC Vandamme

10 réponses

1 2 3
JAB \(MVP\)
Bonjour,
l'onglet est dans l'onglet bureau et personnaliser le bureau

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Amis du jour, bonjour.
Je ne sais pas ce que j'ai bricolé dans mon XP Pro SP2, j'ai perdu un
onglet dans Panneau de configuration - Affichage - Bureau -
Personnalisation du bureau... je n'ai plus l'onglet "web" :-/
Et j'ai beau me triturer les méninges, je n'arrive pas à retrouver
l'option qui me le ferait réapparaitre... je crois me souvenir de quelque
chose comme Active Desktop, mais je ne sais plus où l'activer. Si une
bonne âme pouvait me raffraichir la mémoire ;-) Merci d'avance. :-)

--
Sniper

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux
fois pour te lever.
JC Vandamme

Sniper
JAB (MVP) nous a énoncé ce mardi 01/03/2005, Saint Aubin :

l'onglet est dans l'onglet bureau et personnaliser le bureau

Oui, normalement.... mais justement, il n'est plus là chez moi :-/
(relis mon post... :-) )

--
Sniper

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.

JAB \(MVP\)
moi aussi ça m'arrive de lire trop vite :((

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Sniper" a écrit dans le message de news:

JAB (MVP) nous a énoncé ce mardi 01/03/2005, Saint Aubin :

l'onglet est dans l'onglet bureau et personnaliser le bureau

Oui, normalement.... mais justement, il n'est plus là chez moi :-/
(relis mon post... :-) )

--
Sniper

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.

jackie
Bonsoir! est-ce que cela peut t'aider ;-)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;171437
Cdlt @+
jackie
Sniper
En ce mardi où nous fétons Saint Aubin, jackie vient de nous énoncer:
flûte c'était celui-là que je voulais te mettre ;-(
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290247

J'ai lu celui-là. Mais ça ne concerne pas l'onglet.

(cf
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&naˆ&View=fr-fr&qu¬tive+desktop%3f

Aaah ! trés bien :-) je regarde tout ça pour voir s'il y a une réponse
à mon problème ALC.

Merci ;-)

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

Jceel
"Sniper" a écrit dans le message de news:

En ce mardi où nous fétons Saint Aubin, jackie vient de nous énoncer:
flûte c'était celui-là que je voulais te mettre ;-(
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290247

J'ai lu celui-là. Mais ça ne concerne pas l'onglet.

(cf
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&naˆ&View=fr-fr&qu¬tive+desktop%3f

Aaah ! trés bien :-) je regarde tout ça pour voir s'il y a une réponse à
mon problème ALC.

Merci ;-)

--

restaure desk.cpl de ton CD de WIN avec MSCONFIG

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Sniper
Jceel a pensé très fort :

restaure desk.cpl de ton CD de WIN avec MSCONFIG

Pas moyen, MSConfig veut extraire d'un CAB et desk.cpl est direct en
desk.cp_

--
Sniper

La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait
Michel Audiard - les barbouzes

scraper
Bonjour Sniper, dans le message
news://
tu disais :

Amis du jour, bonjour.
Je ne sais pas ce que j'ai bricolé dans mon XP Pro SP2, j'ai perdu un
onglet dans Panneau de configuration - Affichage - Bureau -
Personnalisation du bureau... je n'ai plus l'onglet "web" :-/
Et j'ai beau me triturer les méninges, je n'arrive pas à retrouver
l'option qui me le ferait réapparaitre... je crois me souvenir de
quelque chose comme Active Desktop, mais je ne sais plus où l'activer.
Si une bonne âme pouvait me raffraichir la mémoire ;-) Merci d'avance.
:-)

essaie de voir depuis la console ?

démarrer/exécuter, tape mmc

fichier/ajouter/supprimer un composant enfichable/ajouter/stratégie de
groupe/OK/fermer

vois ensuite du côté du stratégie ordinateur local/modèles
d'administration/panneau de configuration/affichage

si tu n'as pas une stratégie activée ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Sniper
scraper vient de nous énoncer dans son message
:
si tu n'as pas une stratégie activée ?

Non, rien d'activé :-/
Et aucune référence à l'onglet Web dans cette console :-(

--
Sniper

Post envoyé à l'origine sans erreur...

1 2 3