Perdue de vue

32 réponses
toto33
Bonjour,

Je suis =E0 la recherche d'une amie que j'ai perdu de vue depuis 10 ans.

Les informations que j'ai :
- Cynthia Frouin ( Nom de jeune fille ) Olivia ou Oliva (nom
marital)
- N=E9e le 01/08/1977

Si vous pouvez m'aider, n'h=E9sitez pas =E0 me contacter.
merci d'avance.

10 réponses

1 2 3 4
Torras
"toto33" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une amie que j'ai perdu de vue depuis 10 ans.

Les informations que j'ai :
- Cynthia Frouin ( Nom de jeune fille ) Olivia ou Oliva (nom
marital)
- Née le 01/08/1977

Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à me contacter.
merci d'avance.

appelle jacques pradel
toto33

"toto33" a écrit dans le message de news:

appelle jacques pradel

J'ai oublié de préciser : pas sérieux (et autres bouffons)
s'abstenir.

Merci

toto33

"toto33" a écrit dans le message de news:

appelle jacques pradel

J'ai oublié de préciser : pas sérieux (et autres bouffons)
s'abstenir.

Merci

Stéphane
Torras a écrit dans le message :
4345386b$0$17221$

"toto33" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une amie que j'ai perdu de vue depuis 10 ans.

Les informations que j'ai :
- Cynthia Frouin ( Nom de jeune fille ) Olivia ou Oliva (nom
marital)
- Née le 01/08/1977

Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à me contacter.
merci d'avance.

appelle jacques pradel

tu crois qu'il n'a pas disparu, lui?

builderxounet
du petit écran oui et il a pris un peu de poids ;)

http://www.stars-oubliees.com/les_presentateurs/jacques_pradel/rubrique191.html

Torras a écrit dans le message :
4345386b$0$17221$

"toto33" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une amie que j'ai perdu de vue depuis 10 ans.

Les informations que j'ai :
- Cynthia Frouin ( Nom de jeune fille ) Olivia ou Oliva (nom
marital)
- Née le 01/08/1977

Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à me contacter.
merci d'avance.

appelle jacques pradel

tu crois qu'il n'a pas disparu, lui?

Torras
"toto33" a écrit dans le message de news:

appelle jacques pradel

J'ai oublié de préciser : pas sérieux (et autres bouffons)
s'abstenir.

bienvenue au club guignol !!

jean pierre
et vous lui voulez quoi ? est ce vraiment votre amie? Alors pourquoi est
elle partie? ne serait-ce pas plutot pour vous fuir? sinon c'est elle qui
vous donnerait de ses nouvelles !! alors un conseil laissez la en paix faire
sa vie loin de vous tranquille

"toto33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une amie que j'ai perdu de vue depuis 10 ans.

Les informations que j'ai :
- Cynthia Frouin ( Nom de jeune fille ) Olivia ou Oliva (nom
marital)
- Née le 01/08/1977

Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à me contacter.
merci d'avance.
toto33

et vous lui voulez quoi ? est ce vraiment votre amie? Alors pourquoi est
elle partie? ne serait-ce pas plutot pour vous fuir? sinon c'est elle qui
vous donnerait de ses nouvelles !! alors un conseil laissez la en paix fa ire
sa vie loin de vous tranquille

Pourquoi tant d'agressivité dans votre message ?

Yan
toto33 a écrit dans le message :

et vous lui voulez quoi ? est ce vraiment votre amie? Alors pourquoi est
elle partie? ne serait-ce pas plutot pour vous fuir? sinon c'est elle qui
vous donnerait de ses nouvelles !! alors un conseil laissez la en paix
faire

sa vie loin de vous tranquille

Pourquoi tant d'agressivité dans votre message ?

ben ça se comprend si il vit avec...non? :))))

Torras
"toto33" a écrit dans le message de news:

et vous lui voulez quoi ? est ce vraiment votre amie? Alors pourquoi est
elle partie? ne serait-ce pas plutot pour vous fuir? sinon c'est elle qui
vous donnerait de ses nouvelles !! alors un conseil laissez la en paix
faire
sa vie loin de vous tranquille

Pourquoi tant d'agressivité dans votre message ?

parce que tu es un bouffon !

1 2 3 4