Perdue de vue

toto33
Bonjour,

Je suis =E0 la recherche d'une amie que j'ai perdu de vue depuis 10 ans.

Les informations que j'ai :
- Cynthia Frouin ( Nom de jeune fille ) Olivia ou Oliva (nom
marital)
- N=E9e le 01/08/1977

Si vous pouvez m'aider, n'h=E9sitez pas =E0 me contacter.
merci d'avance.

1 2 3 4
Torras
"toto33" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une amie que j'ai perdu de vue depuis 10 ans.

Les informations que j'ai :
- Cynthia Frouin ( Nom de jeune fille ) Olivia ou Oliva (nom
marital)
- Née le 01/08/1977

Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à me contacter.
merci d'avance.

appelle jacques pradel
toto33

"toto33" a écrit dans le message de news:

appelle jacques pradel

J'ai oublié de préciser : pas sérieux (et autres bouffons)
s'abstenir.

Stéphane
Torras a écrit dans le message :
4345386b$0$17221$

[...]

tu crois qu'il n'a pas disparu, lui?

Torras
"toto33" a écrit dans le message de news:

"toto33" a écrit dans le message de news:

appelle jacques pradel

J'ai oublié de préciser : pas sérieux (et autres bouffons)
s'abstenir.

bienvenue au club guignol !!

jean pierre
et vous lui voulez quoi ? est ce vraiment votre amie? Alors pourquoi est
elle partie? ne serait-ce pas plutot pour vous fuir? sinon c'est elle qui
vous donnerait de ses nouvelles !! alors un conseil laissez la en paix faire
sa vie loin de vous tranquille

[...]

toto33

[...]

Pourquoi tant d'agressivité dans votre message ?

Yan
[...]

ben ça se comprend si il vit avec...non? :))))

Torras
[...]

parce que tu es un bouffon !

1 2 3 4