le pere noel sur 107.9

jl
Depuis quelques jours j'entend très très faiblement la radio du pere noel
(107.9)autorisée àmarne la valéé pour quelques jours en decembre.
Apparemment il ya du "superloustic" au micro!.
http://www.laradioduperenoel.com/

1 2 3
Thierry VIGNAUD
On Thu, 6 Dec 2007 02:03:28 -0800 (PST), julien
wrote:

Bonjour F1TAY ,

Sur Radioactu j'ai lu que Skyrock 107.9 émettait pour tester un
nouveau traitement de son , peut être que CHANTE FRANCE du même groupe
de radio fait aussi des essais dans ce sens sur la même fréquence
107.9: http://share.wtc.mediasactu.org/phorum/read.php?f=4&i$0899&t$0793

Vers 15H30 Je suis passé au plus proche, à 200 m, au sud des locaux de
Skyrock/Chante France (rue Greneta) et n'ai strictement rien capté sur mon
walkman FM.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
mpx958
wrote:

> [...]

Skyrock/Chante France (rue Greneta) et n'ai strictement rien capté sur m on

Le 107.9 est bien utile pour faire des tests, et la rue Greneta n'est
pas le seul endroit ou cette fréquence est utilisée à des fins
"expérimentales". Si on mettait des équipements de surveillance à
proximité des locaux de toutes les radios parisiennes, on aurait des
surprises !

Evidement, ce ne sont pas des utilisations permanentes, mais
ponctuelles, juste le temps de faire des écoutes ou des mesures...
1 2 3