PERFORMANCE -> Linux encore ridiculisé !!!

P4nd1-P4nd4
Bonjour,

Comme vous le savez, des machines sortent maintenant sous STEAM OS, en
réalité une vieille version d'Ubuntu, dédiées aux jeux.

QUid des performances tout canon de Linoux ?

Et bien, ARS Technica a fait des benchmarks, et naturellement, STEAM OS
se fait fister bien profond, tel qu'il était attendu:

http://arstechnica.com/gaming/2015/11/ars-benchmarks-show-significant-performance-hit-for-steamos-gaming/

Dans pingouin, tappe du pied et gratte-toi le cul !

1 2 3 4
christian
Le Mon, 16 Nov 2015 11:26:20 +0100, Rambo a écrit :

C'est vrai que avoir un pc pour faire de l'informatique c'est un peu le
serpent qui se mord la queue.
Moi, ma bêche me sert à bêcher mon jardin, pas pour concevoir des bêches
:-)

moi je compile mon kernel tous les jours avec une bêche et ça marche pô!

(par contre le marteau et le burin pour les points godwin : nickel !)

--
Christian
Dominique MICOLLET
Cher Rambo

Rambo wrote:
C'est vrai que avoir un pc pour faire de l'informatique c'est un peu le
serpent qui se mord la queue.
Moi, ma bêche me sert à bêcher mon jardin, pas pour concevoir des bêches
:-) Tout comme, par exemple, un unix embarqué est fait pour faire
fonctionner l'appareil dont on utilise les caractéristiques pour
effectuer le travail prévu, pas pour faire de l'informatique.

Nous ne devons pas avoir la même définition de l'informatique.

Si j'en crois la définition officielle du cnrtl
(http://www.cnrtl.fr/definition/informatique):"Science du traitement
rationnel, notamment par machines automatiques, de l'information[...]"
un système embarqué est la plus pure réalisation de l'informatique.

Alors que des manettes de jeux qui promènent des lutins (1) m'en paraissent
fort éloignés.

Cordialement (si, si)

Dominique

(1) c'est la traduction que proposent nos cousins québécois pour le terme
"sprite".
Rambo
Dominique MICOLLET wrote on 16/11/2015 13:38:
Cher Rambo

Rambo wrote:
[...]

Pour les jeux, tu a entièrement raison, je suis sous windows et je ne
joue à aucun jeu ....
Il m'arrive parfois de programmer pour me construire une application
très customisée, mais c'est rare.
Le but principal de mon travail sur mon pc (j'ai pas dit sous windows,
parce je me fout de l'OS qui est en background) c'est d'utiliser les
programmes que j'ai installés ou écrits.
Rambo
christian wrote on 16/11/2015 12:02:
[...]

YES ! Mais tu a vu ce qu'on peut faire avec un ipad ?
---> http://ipadvideolessons.com/blog/150224-ipad-magic/
1 2 3 4