permissions

43 réponses
serge
Bonjour,
Étant le seul utilisateur, comment faire pour obtenir toutes les
permissions, j'ai besoin de modifier des fichiers comme menu.lst mais il me
refuse l'enregistrement de la modification me disant que je n'ai pas la
permission ?
merci
serge

3 réponses

Thierry B.
--{ Guillaume a plopé ceci: }--

Vous n'avez pas remarqué comme l'usage de Microsoft Windows
rend les gens hargneux ?

Tu sais Tonton, je vais finir par croire que c'est la pratique de la
nainformatique qui rend les gens hargneux :

Depuis que je suis devenu désabusé sur l'informatique, j'ai
choisi la voie de la sérénité: je passe sous OpenBSD, et je
relativise. Après tout, ce ne sont que des machines, autant
ne pas se laisser embeter par elles, alors que le monde
extérieur est parfois plus zen.

Heureusement que tu es là pour me détromper, depuis le temps tu n'as
toujours pas tourné vinaigre :) .

On ne peut être simultanément vinaigre(1) et vieucon. Mais
par moment, le Usenet contemporain semble mettre en avant
les plus mauvaises facettes de la personnalité des gens, et
je trouve ça dommage. Alors parfois, forcément, je m'énerve.

(1) quel vilain mot !

--
.........................................................................
...... Infinite Monkey Protocol ......

Danchou
En ce jour de grâce 2007-11-12, Nicolas S. prit la plume :
Dominique MICOLLET a écrit:

Faire croire au commun des mortels que Linux est d'un (més)usage
aussi aisé que Windows est au mieux une tromperie

Pas du tout. L'usage est réellement aussi aisé. Les distrbutions
orientées débutants ont même plus d'atouts pour devenir plus simple à
l'usage qu'un équivalent Windows.

La tromperie, c'est de faire croire à l'utilisateur de Windows que le
passage à un Unix quel qu'il soit (Linux y compris), peut se faire sans
aucun (ré)-apprentissage.

Tout à fait d'accord avec toi. L'intégrisme est en général l'arbre qui

cache la foret de l'ignorance.... ;-)

Passé simple de l'imparfait
On Wed, 14 Nov 2007 09:10:28 +0100, hibakusha
<bradypefurieuxATfree.fr> wrote:

Quand on est con, on est con, non ?

On est toujours le con de quelqu'un.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....