perso...

mannucci_spamkiller
... je trouve qu'une certaine élégance a totalement disparu de nos
postes recepteurs de télévision.
Et je trouve que c'est passablement dommageable.

--
Jean-marc Mannucci
.

Denis
Le 29/09/2012 09:49, Jean*Marc Mannucci a écrit :
... je trouve qu'une certaine élégance a totalement disparu de nos
postes recepteurs de télévision.
Et je trouve que c'est passablement dommageable.

Mannucci Pawa !

--
Denis.
lexo
Selon Jean*Marc Mannucci :
... je trouve qu'une certaine élégance a totalement disparu de nos
postes recepteurs de télévision.
Et je trouve que c'est passablement dommageable.

Ah putain, tu m'étonnes. Tous des cons.

--
Mousse et pampre.
mannucci_spamkiller
lexo wrote:

> ... je trouve qu'une certaine élégance a totalement disparu de nos
> postes recepteurs de télévision.
> Et je trouve que c'est passablement dommageable.

Ah putain, tu m'étonnes. Tous des cons.

na mais quand même... "qui-vous-savez" fait un sacré vide, non ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Marc Lepetit
Jean*Marc Mannucci a écrit :

na mais quand même... "qui-vous-savez" fait un sacré vide, non ?

Oui, c'est pas comme Lagaf' qui lui fait un sacré bide.

--
Les vapeurs d'alcool
Ça, je les connais bien
LeLapin
Le Sat, 29 Sep 2012 09:49:54 +0200
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

... je trouve qu'une certaine élégance a totalement disparu de nos
postes recepteurs de télévision.
Et je trouve que c'est passablement dommageable.

Change de chaîne.
LeLapin
Le Sat, 29 Sep 2012 10:35:10 +0200
lexo a écrit :

Selon Jean*Marc Mannucci :
> ... je trouve qu'une certaine élégance a totalement disparu d e nos
> postes recepteurs de télévision.
> Et je trouve que c'est passablement dommageable.

Ah putain, tu m'étonnes. Tous des cons.

Même Jean-François Ziegel, qui n'est en fait qu'un entriste de
Vivendi-Universal qui drague l'3133T avec de la pédagogie et de la
culture musicale pour secrètement et sournoisement les convertir à   la
soupe immonde que le complot
judéo-maçonno-ultra-libéralo-mondialo-capitalistico-terroris te.
lexo
Selon Jean*Marc Mannucci :

"qui-vous-savez"

De Gaulle ? Certes, mais il y a prescription.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Sat, 29 Sep 2012 11:28:44 +0200
Marc Lepetit a écrit :

Jean*Marc Mannucci a écrit :

> na mais quand même... "qui-vous-savez" fait un sacré vide, no n ?

Oui, c'est pas comme Lagaf' qui lui fait un sacré bide.

Tiens Lepetit !? De retour de tes vacances sur Twitter ? ;)
lexo
Selon LeLapin :
Le Sat, 29 Sep 2012 10:35:10 +0200
lexo a écrit :

Selon Jean*Marc Mannucci :
[...]

J'ai rien compris. Vous avez fumé quelque chose ?

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Sat, 29 Sep 2012 11:51:40 +0200
lexo a écrit :

Selon LeLapin :

> [...]
> judéo-maçonno-ultra-libéralo-mondialo-capitalistico-terr oriste.

J'ai rien compris. Vous avez fumé quelque chose ?

Quel mot ou concept n'as tu pas saisi ? As-tu essayé Wikipedia ? ;D
1 2