personnalisation du bureau : redimensionner photos et pages web

Djeel
Salut !
il y a presque 2 ans, j'avais essayé avec l'aide entre autres de JF et de
Jackie, de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à déplacer et
redimensionner des photos ou des pages web sur le bureau d'un XP pro SP2.
On avait bien sûr vérifié que la fonction "Verrouiller les éléments du
bureau" était bien décochée.

Sans succès à l'époque. J'avais donc abandonné l'idée...

Je reposte à tout hasard au cas où l'un (e) d'entre vous pourrait m'aider à
résoudre ce mystère.
Merci d'avance de votre aide !
Cordialement

--
Djeel

1 2 3 4 5
Djeel
Herser a écrit :

Donc je me pose la question :
- est-ce la manoeuvre un peu délicate qui t'échappe
-ou est-ce vraiment un pb de ta config qui empêche

Je pense à un problème de config, car même en bougeant la souris partout,
avec petites ou grandes photos, essais de résolutions diverses, pas de
bandeau blanc, pas de poignées...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij0mxZsOR.jpg

Merci de ton aide !
Cordialement

--
Djeel
Djeel
Roger LEDIG a écrit :

2 ans sans rien apprendre...

Ça n'est pas ce que j'ai écrit, ni pensé :-)))

et moi j'apprends et je découvre tous les
jours quelque chose[s].

Moi aussi !

Pas étonnant ce monde détraqué !

Ça doit être la bombe atomique.
Ou alors la CIA.

Cordialement

--
Djeel
Herser
Djeel wrote:
Roger LEDIG a écrit :

[...]

C'est sûr ça, depuis le spoutnik.
Je vous le dis ma brave dame.

Cordialement

R D C
bonjour
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijVQSl83P.jpg

ici avec le bandeau il est vrai il faut déplacer très très doucement la
souris

--
Cordialement
R D

"Djeel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Herser a écrit :

[...]

Djeel
R D C a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijVQSl83P.jpg
ici avec le bandeau il est vrai il faut déplacer très très doucement
la souris

Ce bandeau, il est visible en permanence, ou seulement lorsque tu cliques
en haut à gauche de l'image ?
Cordialement

--
Djeel
Herser
Djeel wrote:
R D C a écrit :

[...]

Quand tu survoles avec la souris et que tu approches le haut de l'image
Avec "Verrouiller" décoché (et OK / Appliquer / OK)

Herser
re'

"Djeel" a écrit dans le message
à propos de :

[...]

quand tu titilles ou chatouilles le haut de l'image ....
tt en douceur !

poids lourds s'abstenir :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml
re'

"Herser"a écrit dans le message
à propos de :
où il était question de cette manip' >>>
http://www.linternaute.com/pratique/informatique/logiciels/windows-xp/543/windows-xp-une-mosaique-de-photos-en-fond-d-ecran.html

Tiens quand on clique sur le lien d'archivum il ne marche pas
Le même ici marche !

Qd j'ai vu qu'il était obsolète .. j'ai donc mis le lien actualisé
pour un meilleur suivi ..

HS : si tu arrives à joindre JF dis lui qu'il revienne
On a besoin de lui !

C'est fait, bien sûr ... mais pas de réponse
;-(

Bizz@+ ©

Djeel
Herser a écrit :

Quand tu survoles avec la souris et que tu approches le haut de l'image
Avec "Verrouiller" décoché (et OK / Appliquer / OK)

Rien à faire, il n'y a rien du tout !
:-(((

--
Djeel
Djeel
a écrit :

quand tu titilles ou chatouilles le haut de l'image ....
tt en douceur !

Hélas !
Rien à faire !
;-(((