personne baleze

Dave
Bonjour,

En faisant ceci je recupere bien mon parametre f:\test_excel\ETAT_2007.txt
Excel.exe /e/f:\test_excel\ETAT_2007.txt "f:\test_excel\modele.xlt"

mais comment faire la meme chose dans une page html

merci

j'espere qu'il y a des gens "baleze" ici ;) parceque pas trop de reponse :(

1 2 3
cousinhub
:-D, c'est vrai, des fils comme ça, on en est tous friands
et puis je ne résiste pas, elle est tellement jolie cette netiquette de
Guy Moncomble:

surtout :
- ne lisez pas le manuel, encore moins l'aide
- ne réfléchissez pas au problème qui se pose à vous
- expliquez le plus confusément possible les phénomènes constatés
- exigez une réponse immédiate
- expliquez à celui qui vous aide comment et pourquoi il aurait du
appliquer votre solution (qui évidemment ne marche pas)
- niez l'évidence : la solution qu'un bénévole a parfois mis des heures
à mettre au point ne marche pas chez vous qui l'appliquez mal depuis 2
minutes.
- ne dites ni bonjour ni merci
- ne perdez pas la face : ne faites savoir à personne que vous avez été
dépanné
- insultez les contributeurs bénévoles, ils ne veulent pas l'avouer,
mais ils adorent cela.

Si c'est un MVP vous avez un bonus.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Gilles MOUGNOZ
Bonjour,

Dave cherchait un balèze, il est tombé sur du lourd ;-)
Imaginons la scène dans la "vraie vie":
- Bonjour, je voudrais des croissants, quelqu'un peut m'aider ?
- Bien sûr. Tiens, voila 2 euros pour aller t'en acheter.
- M'enfin, gros naze, c'est pas des euros que je veux ! C'est des croissants
! Et qu'ils soient chauds, sinon, c'est pas la peine...
(si on remplace "des croissants" par "une solution" et "2 euros" par "un
cerveau", ça marche aussi)

merci, Misange, pour cette "sympatique" netiquette que je n'hésiterai pas à
réutiliser. Pour les droits d'auteur, où contacter Guy Moncomble ?

Bon week-end à tous
--
Bonne continuation

[...]

Misange
fin de semaine, le nid se rapproche !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Aha!!!, en pleine forme, Misange Hein!

LSteph
Bon finalement Dave Merci!!

Tu nous as fait à tous retrouver le sourire!
Misange était toujours sur ce forum au travers d'excelabo,
..et déjà.. c'est pas des moindres, mais la revoilà herself
armée d'un poisson, s'il y en a un qui ose dire qu'il n'est pas frais
je propose quelqu'un qui va chanter... Jacky et moi on fera les choeurs
et

Bizatouss...

lSteph

[...]

DesseJ
Merci pour ces sourires dans ce monde de "balezes".

Steph. D.
Jacky
Misange .....A propos de ripaille et de bière.... la sortie de juin en
Alsace ne te tente pas ??
Sans bagarre bien sûr.

Jacky

ah chouette de la bagarre de la bagarre ! ca faisait longtemps ! Ici c'est
comme dans un petit village gaulois : y'a qu'une bonne bagarre à coup de
poissons et de menhirs pour mettre de l'ambiance et faire rigoler tout le
monde à la veille du WE. Après on en colle un en haut de l'arbre avec un
sparadrap sur la bouche (ils connaissaient déjà ?) pour qu'on l'entende
plus nous casser les oreilles et tous les autres ripaillent gentiment avec
quelques sangliers et bonne bière pour faire glisser (pas encore de
beaujolpif à cette époque, c'est peut être pour ça qu'ils avaient encore
le foie solide).

AHHHHH ca fait du bien !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

garnote
Tabarnac! La politesse ne t'étouffe pas, toé !

Très respectueusement,
Serge

"Dave" a écrit dans le message de news: 4603667e$0$27395$
c'est incroyable vous ne savez pas lire ou quoi ?
essaye de relire mon message je ne parle pas de HTML
je parle de parametre a un fichier XLS et non HTML
mais merci d'avoir répondu
des fois j'ai l'impression que les reponses dans ce forum sont faites uniquement pour dire il n'y a pas de message sans reponse ;)

"JB" a écrit dans le message de news:
Bonsoir

Appel de la page2:
<script>
location.href="page2.htm?xxxxxx"
</script>

Dans page 2 pour récupérer le paramètre:

<script>
var c=document.location.search
if(c.substr(1)!="")
{
document.write(substr(1))
}
</script>

http://boisgontierj.free.fr/html/

JB

On 22 mar, 21:37, "Dave" wrote:
[...]

Dave
ce qui est drole en tout cas c'est pour deconner y en plein qui reponde pas
a ma question
elle est pourtant simple non ?
si on ne sais pas je prefere ne pas avoir de reponse qu'une reponse
completement a cote de la plaque

mais je suis sympa merci quand meme a vous tous je rigole bien dans ce forum
le forum des blagues