personne baleze

22 réponses
Dave
Bonjour,

En faisant ceci je recupere bien mon parametre f:\test_excel\ETAT_2007.txt
Excel.exe /e/f:\test_excel\ETAT_2007.txt "f:\test_excel\modele.xlt"

mais comment faire la meme chose dans une page html

merci

j'espere qu'il y a des gens "baleze" ici ;) parceque pas trop de reponse :(

2 réponses

1 2 3
cousinhub
Bonsoir,
Tu fais dans la provoc', non?
Pas la place.
Ici, il y a des personnes qui cherchent des solutions pour des problèmes
qui, à leurs yeux, semblent insurmontables, et la plupart du temps
trouvent chaussures à leurs pieds.
Mais, qu'ils soient impolis ou qu'ils oublient les règles de bons sens
(bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir....), jamais ils ne manquent
de respect.
Je te souhaite de trouver une solution à ton problème.
Forumement amical

ce qui est drole en tout cas c'est pour deconner y en plein qui reponde pas
a ma question
elle est pourtant simple non ?
si on ne sais pas je prefere ne pas avoir de reponse qu'une reponse
completement a cote de la plaque

mais je suis sympa merci quand meme a vous tous je rigole bien dans ce forum
le forum des blagues

"DesseJ" a écrit dans le message de news:

Merci pour ces sourires dans ce monde de "balezes".

Steph. D.

JB
Bonjour,

Laisse tomber! Il y a chanson de Brassens qui décrit bien le
personnage.

JB
On 24 mar, 21:34, cousinhub wrote:
Bonsoir,
Tu fais dans la provoc', non?
Pas la place.
Ici, il y a des personnes qui cherchent des solutions pour des problèmes
qui, à leurs yeux, semblent insurmontables, et la plupart du temps
trouvent chaussures à leurs pieds.
Mais, qu'ils soient impolis ou qu'ils oublient les règles de bons sens
(bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir....), jamais ils ne manquent
de respect.
Je te souhaite de trouver une solution à ton problème.
Forumement amical

ce qui est drole en tout cas c'est pour deconner y en plein qui reponde pas
a ma question
elle est pourtant simple non ?
si on ne sais pas je prefere ne pas avoir de reponse qu'une reponse
completement a cote de la plaque

mais je suis sympa merci quand meme a vous tous je rigole bien dans ce forum
le forum des blagues

"DesseJ" a écrit dans le message de news:

Merci pour ces sourires dans ce monde de "balezes".

Steph. D.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

1 2 3