Personne sur G+ ici?

JmG
Tropicalit=E9s =E0 tou(te)s...

Ya personne sur G+ (Google +) ici?
Histoire qu'on puisse se cercler l=E0-bas aussi?
=C7a peut =EAtre pas mal compl=E9mentaire de FCSM je trouve... non?

1 2 3
cepont
pehache wrote:

On Sep 8, 10:44 am, (Charles Edouard) wrote:

> Remarquable concept. Il y a un © ?

Tu penses qu'il y a un filon à exploiter, là :-) ?

Ca vaut le coup d'essayer.

--
Charles.
GEKO4
Charles Edouard wrote:

pehache wrote:

> Tu penses qu'il y a un filon à exploiter, là :-) ?

Ca vaut le coup d'essayer.

C'est vrai que c'est une excellente idée, je trouve aussi!
Et je pense que ça marcherait vraiment oui!

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/
Sinmian
Salut JmG,

Dans ton post <news:1k7860z.eiypjk105u0ciN%
du mer. 07 sept. 2011 (vers 10:47), tu as écrit :

Haaaa, mais attention... je suis d'accord avec toi concernant les
boutons... rien à voir...

Il s'agit de savoir ce qu'on y laisse, certes. Comme tout outil, ça
dépend comment on s'en sert.

Associé à la puissance du Web 2.0 plus à celle de G+, ça le fait
vraiment bien, je trouve en tous cas.

Tiens, je suis tombé par hasard sur une de tes contributions sur un G+
de photographe... le monde est petit.

--
Le désir obscurcit toutes choses, comme le fumée obscurcit le feu,
la poussière le miroir, [...] ainsi c'est l'âme qui est aveuglée.
GEKO4
Sinmian wrote:

Tiens, je suis tombé par hasard sur une de tes contributions sur un G+
de photographe... le monde est petit.

Merci G+ en effet! :)