La perspective expliquée en direct par le forum

Hic
Le forum a un coeur gros comme ça mdr

ils vont tout vous expliquer !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

1 2 3 4 5
Hic
Hic a écrit :
Hic avait écrit le 24/09/2010 :
Le forum a un coeur gros comme ça mdr
ils vont tout vous expliquer !

Score: ** +2 à ? ***

+1 JP ROche Nazillon simpliste
+1 Yannik Patois ""sténopé"" Supercrétin

AUX SUIVANT !!!!!!!!!!!!

commentaires :

Yannik Patois
c'est du gratiné ! ça croustille,j'vous dis ! C'est pas une lumière!
mdr

"Un homme libre est beaucoup moins con" surtout qu'il n'en sais rien
:-)

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Hic a écrit :
Hic avait écrit le 24/09/2010 :
[...]

"Un homme libre est beaucoup moins con" surtout si il n'en sais rien
:-)

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Hic a écrit :
Hic avait écrit le 24/09/2010 :
[...]

________________________________________________________________________Rappellez
vous que quoi il arrive , je n'en ferais qu'à mon bon plaisir!
Vous ne faites Cela que pour le "SPORT" ,gratuitement , pour rien .
"Un"Homme Libre"est beaucoup moins con" surtout s'il n'en sais rien mdr

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Olivier B.
On Sat, 25 Sep 2010 08:52:11 +0200, Yannick Patois
wrote:

mais qui peut allez contre l'évidence !
une prise de vue ne peut pas fonctionné sans objectif alors ?

Mot-clef: "sténopé".
Nous allons contre tes "évidences" car elles n'en sont pas

je pense que la première question à se poser est de l'utilité de lui
répondre étant donné qu'à chaque fois qu'il lui est présenté un
argument cencé et étayé il entre dans le déni, et meme l'incohérence
si j'en crois la floppée de posts ou il se répond à lui meme dans un
esprit d'auto-satisfaction.

Pour moi il n'y a plus rien de constructif aussi je cesse d'alimenter
ce que j'espere être un un TROLL plutot qu'une personne à problèmes.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Hic
Le 25/09/2010, Yannick Patois a supposé :
On 09/25/2010 03:31 AM, Hic wrote:
mais qui peut allez contre l'évidence !
une prise de vue ne peut pas fonctionné sans objectif alors ?

Mot-clef: "sténopé".
Nous allons contre tes "évidences" car elles n'en sont pas.

Et je repose ma question: qui es-tu et que veux-tu?

"POURQUOI ES TU FIXE SUR LA FOCALE ALORS QUE JUSTEMENT TU DIS Q'ELLE NE
SERT à RIEN."
C'est Ironique! non ? mdr

élementairement basique comment veus tu argumenter si tu ne tiens pas
la logique !

FauT être débile !

demain ,je fais de la politique >:| (avec du vent ça marche mieux)

Mon orthographe ? tu t'es pas vu dans un miroir :-[

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Hic a écrit :
Hic avait écrit le 24/09/2010 :
Le forum a un coeur gros comme ça mdr
ils vont tout vous expliquer !

Score: ** +2 à ? ***

+1 JP ROche Nazillon simpliste
+1 Yannik Patois ""sténopé"" Supercrétin
+1 Olivier B. Nazillon simpliste

[...]

un con est beaucoup moins libre

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

Hic
Yannick Patois a formulé la demande :
On 09/25/2010 03:31 AM, Hic wrote:
mais qui peut allez contre l'évidence !
une prise de vue ne peut pas fonctionné sans objectif alors ?

Si tu dis que la focale ne fait pas la perspective ,
d'accord ?

Alors pourquoi me parles tu de la focale ??

C'EST ABSURDE ! UNE HISTOIRE DE FOU ;
PARCE QUE TU ES FOU !

je suis pas sectaire tu vis ta vie ! :'(
As tu bien compris ce que je viens de dire ???

[...]

A la vue de ta syntaxe et de ton orthographe approximative et de
l'incohérence de l'essentiel de tes propos, je dirais un ado pas très futé
(ou qui joue à l'être).

De plus une personne passablement mal dans sa peau, et là, je suis désolé,
mais un forum usenet n'est pas le lieu le plus approprié pour arranger cela.

Si la photo t'intéresse, cherche un club dans ton secteur (y'en a
probablement un), tu y rencontreras de vrais gens qui pourrons te remettre à
ta place si utile (ça l'est) et t'apprendre avec des exemples et des photos
ce qu'est la perspective...

Bon courage!

Yannick

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
C'est pas mon truc de juger les gens

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Olivier B. avait énoncé :
wrote:

[...]

justement lorsque l'on argumente contre de focale
alors que l'on dis que cela ne sert à rien

et un "déni de logique" mdr

êtes vous intelligeant ?

non !! parce quepour en arriver là
votre niveau ne doit pas être élevé Amha