Perte Carnet Adresse - Ne peux plus envoyer de mail

Carole
'Bonjour

Depuis hier, OE6 SP2 (win XP)me dit que "Impoosible d'ouvrir le carnet
d'adresse" qd je cliq sur Carnet d'adresse
et qd je clique sur envoyer un nouveau message
"Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message"

J'ai essayer de trouver une solution, mais rien ne marche ni le super site
de Scrapper...

merci à vous

1 2 3
Ayrton [ASC]
Bonjour *Carole*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)
super ça a marché maintenant, j'ai pu réimporter mon carnet
d'adresse. Yahooo.

Ben on est content pour toi mais pourrais tu nous dire ce que tu as
réellement fait ? Ca pourrait servir à d'autres....

@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr
Charte NG :

Date : Le 25/04/2006

Carole
je l'ai réimporter après avoir supprimé la MAJ incriminée et la banko..

mais il doit y avoir un autre problème...
Aski
Hello Carole,

Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire :

je l'ai réimporter après avoir supprimé la MAJ incriminée et la
banko..

mais il doit y avoir un autre problème...

Lequel ?

Aski

Ayrton [ASC]
[...]

Pas forcément ! ;-) Apparement, c'est surtout cette MAJ qui cause
problème! Attendons que MS fasse un correctif ; on risque d'y voir plus
clair ensuite....

--
@+

Date : Le 25/04/2006

Aski
Hello Ayrton [ASC],

[...]

Je pense que ce correctif ne viendra que lorsqu'ils auront compris pourquoi
certains carnets boguent.

Ayrton [ASC]
Bonjour *Aski*
Dans ton message de news:%
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Hello Ayrton [ASC],

Hello Aski !

Je pense que ce correctif ne viendra que lorsqu'ils auront compris
pourquoi certains carnets boguent.

Eh oui.......Donc tout dépendra de la vitesse de leur réaction et/ou de
leur compréhension du problème ;-)

--
@+

Date : Le 25/04/2006

Petit Denis
Bonsoir

Pas forcément ! ;-) Apparement, c'est surtout cette MAJ qui
cause problème! Attendons que MS fasse un correctif ; on
risque d'y voir plus clair ensuite....

Y'a une kb900485 ce soir
http://support.microsoft.com/kb/900485

--
Petit Denis

Luc
Petit Denis nous a déclaré...

Bonsoir

[...]

C'est rare une MàJ proposée ainsi en dehors d'un 2e mardi du mois !!!!

Elle ne semble pas être un correctif des dernières mises à jour : "pour
résoudre un problème qui entraîne l'affichage d'un message d'erreur « stop
0x7e in AEC.SYS » sur un ordinateur équipé de Windows XP Service Pack 2.
Cette erreur peut intervenir lors du démarrage ou une fois le système lancé.
AEC.SYS est le pilote de suppression d'écho acoustique."

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Luc nous a déclaré...

Petit Denis nous a déclaré...

Bonsoir

[...]

...mais là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID92c2f1b-aa24-48e5-8d5b-ea56341db936&DisplayLang=fr,
on a bien un correctif ou plutôt une version corrigée de la KB908531 qui
pouvait poser les problèmes suivant http://support.microsoft.com/kb/918165

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Aski
Hello Luc,

[...]

Je l'ai installée mais la date de la première installation est restée.

1 2 3