Perte Carnet Adresse - Ne peux plus envoyer de mail

Carole
'Bonjour

Depuis hier, OE6 SP2 (win XP)me dit que "Impoosible d'ouvrir le carnet
d'adresse" qd je cliq sur Carnet d'adresse
et qd je clique sur envoyer un nouveau message
"Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message"

J'ai essayer de trouver une solution, mais rien ne marche ni le super site
de Scrapper...

merci à vous

1 2 3
Carole
Bonjour
Tout à fait, j'ai également un problème avec la carte son, un rundll qui
s'affiche au démarrage
Carole
Bonjour Ayrton

Voici la procédure que j'ai suivi :

- j'ai commençais en supprimant de nombreaux expéditeur bloqué (au moins 100)
et là je pouvais réenvoyer des mails ou les transférer.
en revanche le carnet d'adresse ne marchait toujours pas
- J'ai supprimé la MAJ incriminée ( KB911567 ) : et le carnet ne
fonctionnait pastoujours pas
- ensuite j'ai utilisé un Carnet vierge et j'ai pu réimporter le carnet
renommé (l'initial est mort).

Tout ceci n'est pas très rationnnel, je vous l'accorde, mais voilà ce qui a
marché.
Des erreurs persistent, comme
- l'envoi automatique des reçus, et
- le message au démarrage "IE a été supprimé, voulez vous supprimer les
paramètres personnalisés ?" (qd on repond NON, pas de pb)
- erreur d'un RUNDLL au démarrage "erreur de chargement de cmincfg.cpl, le
module spécifié est introuvable).

Voilà pour les news
scraper
Bonjour Carole, dans le message
tu disais :

Des erreurs persistent, comme
- l'envoi automatique des reçus, et

OE est il bien toujours ton logiciel de messagerie par défaut ?
essaie de désactiver cette option, puis après un redémarrage, réactive la ?

sinon, tente une réparation de OE (RepareOE sur mon site

- le message au démarrage "IE a été supprimé, voulez vous supprimer
les paramètres personnalisés ?" (qd on repond NON, pas de pb)

tu n'aurais pas essayé de réparer/réinstaller IE toi ?
(avec PowerIE 6 v3, par exemple ??

essaie avec ce même logiciel, de réactiver la détection de IE par windows,
ton message au démarrage disparaitra

- erreur d'un RUNDLL au démarrage "erreur de chargement de
cmincfg.cpl, le module spécifié est introuvable).

vois dans les propriétés systeme/matériel/gestionnaire de périphériques si
tu n'as pas un ! ou ? jaune (ou rouge), signe qu'un driver est mal installé

si oui, mets le à jour

si non, sélectionne tous les items de contrôleurs audio, video et jeux en
rapport avec le son, et supprime les ?
puis redémarre ta machine ...

(NB : pas testé, soluce trouvée en recherchant sur le net ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Carole
Bonjour scrapper

tout d'abord ravie de converser avec toi, afin de te dire que ton site est
super.
- j'ai déjà tente une réparation de OE avec ton soft mais cela ne
fonctionne pas, et en effet, le message de suppression est arrivée après
l'installation de PowerIE 6 v3. (eh oui)
- je n'ai pas de probleme dans le gestionnaire de péripherique, enfin plus
maintenant, j'ai supprimé le driver mis à jour qui indiquait l'erreur dll +
erreur dans le gestionnaire.

pour le reste je vais essayer.

@+
scraper
Bonjour Carole, dans le message
tu disais :

Bonjour scrapper

tout d'abord ravie de converser avec toi, afin de te dire que ton
site est super.

merci ... en fait, je n'ai pas bcp le temps de m'en occuper ces temps ci
:-(

- j'ai déjà tente une réparation de OE avec ton soft mais cela ne
fonctionne pas,

il y a plusieurs niveaux de réparation ....
qu'as tu tenté ?

et en effet, le message de suppression est arrivée
après l'installation de PowerIE 6 v3. (eh oui)

bon, alors si tu fais comme indiqué, pas de soucis :-)

- je n'ai pas de probleme dans le gestionnaire de péripherique, enfin
plus maintenant, j'ai supprimé le driver mis à jour qui indiquait
l'erreur dll + erreur dans le gestionnaire.

OK .... as tu bien toutes les fonctionnalités son ? :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Carole
JièL Goubert
Bonjoir© Carole (en fait c'est plutot à scraper que je m'adresse)

Le 26/04/2006 13:53 vous avez écrit... :
oui

éh scraper, z'y va... pour une fois qu'il y en a une qui te dis oui...
;-))))))

Ah mais c'est peut-être parce qu'il n'y a pas ta photo sur ton site
;-)))))))))

Nb pour Carole : vous pouvez répétez la questionnnn ????????

JièL Maux coeur

JièL Goubert
Bonjoir© scraper

Le 26/04/2006 10:31 vous avez écrit... :
vois dans les propriétés systeme/matériel/gestionnaire de périphériques
si tu n'as pas un ! ou ? jaune (ou rouge), signe qu'un driver est mal
installé

Jaune ? c'est que quelqu'un à mis du pastis dans le PC, non ? ;-))))))

si oui, mets le... à jour

J'adore cette phrase totalement sortie du contexte et à rapprocher de la
dernière réponse de Carole ;-))))))))))))))))

MDR

JièL Gris voiXXXXXXXXX

1 2 3