Perte du Isass.exe ordi en rade et pas d option pour réparer...

Razmote
Bonsoir,

Je ne sais pas comment j ai perdu le fichier Isass.exe (et non pas
Lsass.exe) sur mon windows XP SP2.
Résultat mon ordi de demarre plus, message : Isass.exe manquant, meme chose
en mode sans echec ou derniere bonne config...

Je voulais faire une réparation du systeme en bootant sur le cdrom d XP,
mais je n ai pas l option pour réparer...juste celle pour installer...

Comment puis je m en sortir sans tout reinstaller ?

Merci d avance et a +

Razmote
bonjour,

C etait lsass.exe me suis trompé avec le I

A +
"Daniel92" a écrit dans le message de news:
utO$

*Razmote* écrit dans

: Bonsoir,
:
[...]

** ... Et pour compléter , si c'est bien Isass.exe :

Ce que vous devez savoir sur le ver Sasser et ses variantes
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/sasser.aspx

Outil de suppression des logiciels malveillants
Microsoft Windows (KB890830)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID­724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356&DisplayLang=fr

Centre de téléchargement Microsoft Windows
(Sécurité & Mises à jour)
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=7

... Est-ce que Windows XP est à jour ?

Bonne chance,
Daniel92.
=== >

Razmote
Salut,

J ai pas trouvé de trace de fichier lsass.exe dans un autre PC avec windows
XP SP2, il doit etre dans le noyau...

D ou provient celui la ?

Merci et a +
"Julien" a écrit dans le message de news:
442fa314$0$24170$
...si c'est L comme Louis, il est là :
http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=1M21INQ5Y1RKP3G8OV3Y4MN5S7

si c'est i comme Irma, il y a un problème de virus !

J.
1 2