Perte du son [non encore résolu!]

JLC
Salut,

Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide.

J'ai tout testé, sans énervement, j'ai consulté plein de forums sur "pas
de son, erreur code 10", et rien n'a marché.

Après avoir rechargé plein de drivers sur plusieurs sites, voilà où j'en
suis.

Dans "Panneau de config" et "Sons", "Propriétés de Sons", ça me dit que
tout "fonctionne correctement" dans les quatre onglets Sons, Audio, Voix
et Matériel.

Par contre, le premier onglet Volume m'affiche "Aucun périphérique
Audio". Et tout est grisé dans les paramètres avec ascenseurs de Audio
et Voix.

Je désespère !
Et je ne veux pas reformater la partition C: de mes programmes.

A vot'bon coeur !
--
@ + et cordialement.
JLC

1 2 3
Didier [MVP]
"JLC" a écrit dans le message de news:
49f15745$0$6188$
Didier [MVP] a écrit :

Le lien pour votre machine :
http://support.asus.com/download/download_item_4.aspx?product=3&model¦Va&f_type=4&SLanguage=fr-fr&os#f_type_4
il faut installer UAA avant les driver son
Didier.

Salut,

J'ai rechargé les UUA puis les drivers Sons, à partir du CD d'Asus, et
toujours pas de son !

Merci.

--
@ + et cordialement.
JLC

Pour mon Aspire 92** j'ai réinstallé XP pas celui d'Acer) car rien ne me
rendait le son.
Didier.

Yolé
Hello,

Je n'ai pas vu dans cette discussion qu'elle était le type de carte SON...
Donc j'en déduit qu'elle est intégrée et que par conséquent si tu ne la vois
pas c'est que le problème est là.
Va faire un tour dans le bios et active ta carte son

Pour l'instant c'est plus AZUT que ASUS :-D

--
Cdlt
Yolé

"JLC" a écrit dans le message de news:
49ef5874$0$20353$
[...]

KayaK
Le 22/04/2009, JLC a supposé :
[...]

Si tu as tout essayé coté soft et que ça fontionne tjs pas, il pourrait
s'agir d'une erreur matérielle.
vérifier si le cable audio est bien dans la fiche idoine (déconnecté,
brin coupé ou desseré, ...), ou bien fil coté haut-parleur dessoudé.
En dernier ressort, essayé de passer par un ampli hifi pour voir si ça
fonctionne avec un soft basique (audacity par exemple).
Si malgré tout ça, c'est le silence complet, alors on peut penser qu'un
composant audio de la CM a tiré sa révérence.

JLC
KayaK a écrit :

[...]

Pb résolu, merci, j'ai retrouvé le son en téléchargeant AC 97 et la
suite DD REaltek. Tout ça au petit bonheur la chance, mais ça marche
comme avant.
Sacré parcours du combattant !

Maintenant je cherche à réactualiser mon port COM 1, qui est affecté
d'un code 10 et ne fonctionne plus.

Quelle galère.

--
@ + et cordialement.