Un petit oui !!!!

Le
L'Idiot du village !!!
Bonjour a tous,

Je souhaiterai obtenir dans un onglet ceci :

- Qu'il calcule le nombre de oui sur toute la feuille (
plus prcisement ligne 1 ligne 450 ).

Car mes connaisses sont un peu limit !!!

Merci par avance
michdenis
Le #1331186
Bonjour L'Idiot du village ,

Tu entres dans une cellule de ta feuille :

=NB.SI(D3:D6;"oui")

Remplace D3:D6 par l'étendue de ta plage de cellules

Cette fonction n'est pas sensible à la casse, elle dénombrera les "OUI", "oui" ou "Oui"

Salutations!

"L'Idiot du village !!!" news:728a01c43062$85157240$
Bonjour a tous,

Je souhaiterai obtenir dans un onglet ceci :

- Qu'il calcule le nombre de oui sur toute la feuille (
plus précisement ligne 1 à ligne 450 ).

Car mes connaisses sont un peu limité !!!

Merci par avance
Le #1331185
Merci pour l'info !
[...]

message de
[...]

.

sabatier
Le #1331180
j'espère que nous ne sommes pas du même village car la lutte va être
chaude...
jps

L'Idiot du village !!! a écrit:
[...]

Le #1330996
sans parler des OuI, OUi ou oUI...
jps (un peu las de devoir toujours pallier les défaillances de michel)

michdenis a écrit:

Cette fonction n'est pas sensible à la casse, elle dénombrera les "OUI", "oui" ou "Oui"

michdenis
Le #1330994
Bonjour JPS,

C'est L'Idiot du village qui va être content de toutes ces précisions !

;-))

Salutations!

"sabatier" sans parler des OuI, OUi ou oUI...

michdenis a écrit:

Cette fonction n'est pas sensible à la casse, elle dénombrera les "OUI", "oui" ou "Oui"

Clément Marcotte
Le #1330992
:-))))))))))))))))))

(Pas pu résister ;-) )
"sabatier" message de news:

L'Idiot du village !!! a écrit:
[...]

FxM
Le #1330991
Non, non, tu as de l'avance (enfin, j'espère)

@+
FxM (qui court aux abris)

L'Idiot du village !!! a écrit:

[...]

Le #1330989
Salut FxM !!!
@+
Fred

L'Idiot du village !!! a écrit:

[...]

DJ9B
Le #1330802
Ca se saurait si tu avais un challenger :o)) !

--
à tantôt !
DJ9B

L'Idiot du village !!! a écrit:
[...]