Petit Robert, tu me les.....

jeanpierre.libre
bonjour,

quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de s'épargner la vérification de la
pression des pneus par le petit Robert tous les 45j (mais où donc ai-je
rangé ce maudit cd...)

--
jean-pierre gerbal

1 2 3
Josy
In article (Dans l'article)
,
Herve wrote (écrivait) :

On 30 sep, 20:10, Josy wrote:
> Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas eu (encore) l'occasion (la
> demande du Robert et Collins) d'utiliser le CD clé pour lui.

Tu parles bien du R&C bilingue, et pas de "Le Petit Robert" dont il
était question jusqu'à présent ?

Oui. J'avais conclu (peut-être un peu vite) que ça devait fonctionner
de la même manière.

Le R&C français-anglais a fonctionné sur mon MBPro pendant bien un an
sans jamais me demander de validation, puis un jour ça lui a pris.

Il était écrit quelque part dans le "lisez-moi" que toutes les 45
utilisations (ou qqchose d'approchant) le CD d'installation serait
redemandé donc on ne peut pas vraiment parler de bogue pour ça, je
crois.
:)

Bon
si c'était le seul bogue du logiciel, ça irait :-(

Hervé

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
yitzhak goldstein
In article ,
yitzhak goldstein wrote:

In article <280920081107490656%,
Josy wrote:

> In article (Dans l'article)
> , yitzhak goldstein

> On est tous neuneu en quelque(s) chose(s)
> :)
> Comment j'ai procédé :
> 1. Mis le disque clé dans le lecteur/graveur
> 2. ouvert Toast
> 3. sélectionner "copier"
> 4. sélectionner "copie CD/DVD"
> 5. menu fichier "enregistrer comme image disque" ou encore plus rapide
> faire pomme-D ce qui fait ouvrir une fenêtre te demandant où tu veux
> [...]

Merci, j'essaierai !!

Ben quoi qu'il en soit, ça marche pas avec mon Oxford English Dictionary
(qui est un logiciel Windows) que j'essaie de faire tourner sous
Parallels. Il me dit qu'il a besoin du CD, et même quand je le pointe
vers l'image ISO que j'ai créée, il râle .. :-(

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 G | mac os x 10.4.11
sebastienmarty
yitzhak goldstein wrote:

[...]

Je ne connais pas ce dico et n'ai jamais dit que ça fonctionnait sous
Windows, mais en tout cas pour les Robert sous Mac OS X il faut /MONTER/
l'image sur le bureau (double-cliquer dessus, quoi, afin qu'elle
s'affiche parmi les volumes montés). Je ne sais pas comment on fait sous
Windows.

--
[SbM]
Le Moustique
SbM a écrit :

[...]

A mon avis, il faut utiliser une solution tierce genre Daemon Tools, qui
saura monter une image iso comme s'il s'agissait d'un lecteur CD. Par
contre, je ne sais pas si les Daemon Tools fonctionnent dans une machine
virtuelle...

--
/)
-:oo= Guillaume
Paul Gaborit
À (at) Wed, 01 Oct 2008 18:29:01 +0200,
Le Moustique écrivait (wrote):
[...]

Daemon Tools fonctionne très bein sur des machines virtuelles (il
n'est quasiment pas dépendant du hard... que de Windows).

Mais ce n'est pas utile : en générak un gestionnaire de machines
virtuelles est capable de créer un lecteur de CD-ROM virtuel auquel on
attache directement une image ISO.

1 2 3