Petite devinette facile

91 réponses
Ghost-Rider
Dans quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hovzLWzoil

Ghost Rider

10 réponses

Martin68
l'abs a émis l'idée suivante:

bravo à cette ville

C'est politiquement bien vu me multiplier les places pour handicapés.
Sur les parkings de grande surface de ma région il y en a en pagaille et
même lorsque les places normales sont toutes occupées les 3 quarts des
places handicapées restent vides ce qui prouve bien que c'est
principalement une question d'image.

Vous dites "bravo à cette ville"; en quelques sortes vous n'avez pas
tort, vu que 6 places sur les 7 ne servent à rien autant qu'elles soient
les plus petites possibles puisque je suppose que ça doit rapporter le
même nombre de bons points que des vraies place handicapées.

Martin

John Kelly
Ghost-Rider wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message
de news:

Non plus. Pourquoi Montpellier ?

j'ai cru voir 34 sur la plaque mineralogique de la voiture

Tu as de bons yeux...

http://cjoint.com/?hoxSKf48M0

Pour ta peine, je te donne le numéro du département de la ville: 63

Là ça devient TRES facile..., mais attention aux pièges...

GR

Mais qu'est ce qui te fait dire que c'est très facile, sauf à connaître?
Pas de réponse correcte à ta question, c'est qu'on es tous des cons.

Pour tenter une approche, c'est sans doute une ville beaucoup fréquentée
soit par les touristes, peut-être plus par des curistes pour qu'il y ait
tant de places de handicapés.
JK

Ghost-Rider

Thiers?

Non plus.

GR

Ghost-Rider

Mais qu'est ce qui te fait dire que c'est très facile, sauf à connaître?
Pas de réponse correcte à ta question, c'est qu'on es tous des cons.

Mais non, mais non..
Je dis d'abord que c'est facile parce que si je disais que c'est
difficile, ce que c'est en réalité, personne n'essayerait de trouver.
Ce n'est pas beau de tromper les gens, je sais.

Je dis ensuite que c'est très facile quand on connait le département
parce ça devient un travail de pure élimination.

Pour tenter une approche, c'est sans doute une ville beaucoup fréquentée
soit par les touristes, peut-être plus par des curistes pour qu'il y ait
tant de places de handicapés.

Et bien voilà, il n'y a plus qu'à trouver laquelle.

Ghost Rider

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

Mais qu'est ce qui te fait dire que c'est très facile, sauf à
connaître? Pas de réponse correcte à ta question, c'est qu'on es
tous des cons.

Mais non, mais non..
Je dis d'abord que c'est facile parce que si je disais que c'est
difficile, ce que c'est en réalité, personne n'essayerait de trouver.
Ce n'est pas beau de tromper les gens, je sais.

Je dis ensuite que c'est très facile quand on connait le département
parce ça devient un travail de pure élimination.

Pour tenter une approche, c'est sans doute une ville beaucoup
fréquentée soit par les touristes, peut-être plus par des curistes
pour qu'il y ait tant de places de handicapés.

Et bien voilà, il n'y a plus qu'à trouver laquelle.

Ghost Rider

Evaux les bains!

John Kelly
John Kelly wrote:
Ghost-Rider wrote:

Mais qu'est ce qui te fait dire que c'est très facile, sauf à
connaître? Pas de réponse correcte à ta question, c'est qu'on es
tous des cons.

Mais non, mais non..
Je dis d'abord que c'est facile parce que si je disais que c'est
difficile, ce que c'est en réalité, personne n'essayerait de trouver.
Ce n'est pas beau de tromper les gens, je sais.

Je dis ensuite que c'est très facile quand on connait le département
parce ça devient un travail de pure élimination.

Pour tenter une approche, c'est sans doute une ville beaucoup
fréquentée soit par les touristes, peut-être plus par des curistes
pour qu'il y ait tant de places de handicapés.

Et bien voilà, il n'y a plus qu'à trouver laquelle.

Ghost Rider

Evaux les bains!

Non non, pardon, elle n'est pas dans le 63

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

Mais qu'est ce qui te fait dire que c'est très facile, sauf à
connaître? Pas de réponse correcte à ta question, c'est qu'on es
tous des cons.

Mais non, mais non..
Je dis d'abord que c'est facile parce que si je disais que c'est
difficile, ce que c'est en réalité, personne n'essayerait de trouver.
Ce n'est pas beau de tromper les gens, je sais.

Je dis ensuite que c'est très facile quand on connait le département
parce ça devient un travail de pure élimination.

Pour tenter une approche, c'est sans doute une ville beaucoup
fréquentée soit par les touristes, peut-être plus par des curistes
pour qu'il y ait tant de places de handicapés.

Et bien voilà, il n'y a plus qu'à trouver laquelle.

Ghost Rider

Mont Dore mais tu parles de piège. Je crois néanmoins savoir qu'il y
existe un établissement thermal.

JPW
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
46992437$0$27399$
Dans quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hovzLWzoil

tombouctou !

jpw

John Kelly
JPW wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 46992437$0$27399$
Dans quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hovzLWzoil

tombouctou !

jpw

Mmmmh, les places pour handicapés y sont rares.
Jk

John Kelly
John Kelly wrote:
JPW wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 46992437$0$27399$
Dans quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hovzLWzoil

tombouctou !

jpw

Mmmmh, les places pour handicapés y sont rares.
Jk

Et G-R est plus "vicieux" que cela, il n'aurait pas fait aussi facile.
JK