Petite devinette facile

91 réponses
Ghost-Rider
Dans quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hovzLWzoil

Ghost Rider

10 réponses

Alf92
*Ghost-Rider* a écrit dans news:4699f546$0$5095$ :

au pif : à Lourdes ?

Déjà soumis, non.

possible, je n'ai pas tout lu. ;-)

http://cjoint.com/?hpmWCj8O0n

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Ghost-Rider
*Ghost-Rider* a écrit dans news:4699f546$0$5095$ :

au pif : à Lourdes ?

Déjà soumis, non.

possible, je n'ai pas tout lu. ;-)

http://cjoint.com/?hpmWCj8O0n

Il faut enlever le .jpg pour la voir.
C'est où, cette place pour petites voitures de cul-de-jattes ?

GR

laurent B
"Martin68" a écrit dans le message de news:
46996a67$0$7635$
l'abs a émis l'idée suivante:

bravo à cette ville

C'est politiquement bien vu me multiplier les places pour handicapés.
Sur les parkings de grande surface de ma région il y en a en pagaille et
même lorsque les places normales sont toutes occupées les 3 quarts des
places handicapées restent vides ce qui prouve bien que c'est
principalement une question d'image.

Vous dites "bravo à cette ville"; en quelques sortes vous n'avez pas
tort, vu que 6 places sur les 7 ne servent à rien autant qu'elles soient
les plus petites possibles puisque je suppose que ça doit rapporter le
même nombre de bons points que des vraies place handicapées.

Martin

que ce soit politiquement bien vu ou pas de mulitiplier les places pour

handicapés, elles y sont, point. il n'y a pas a polémiquer sur le nombre.

j'espere franchement que vous n'en ayez pas besoin un jour !!!!!!!!!!!

--

laurent B

François
Bonjour,

Soit un parking rectangulaire d'environ 60 places.

Angle A : accès véhicules.
Angle B : accès piétons par escalier. Proximité hôtel de ville et notaire.
Angle C : accès véhicules.
Angle D : Accès piétons, WC, téléphone, abribus, proximité de l'église
et des commerces.

Où se trouve l'emplacement pour handicapés ?

--
François
Olivier B.
On Sun, 15 Jul 2007 14:25:54 +0200, François
wrote:

Bonjour,

Soit un parking rectangulaire d'environ 60 places.

Angle A : accès véhicules.
Angle B : accès piétons par escalier. Proximité hôtel de ville et notaire.
Angle C : accès véhicules.
Angle D : Accès piétons, WC, téléphone, abribus, proximité de l'église
et des commerces.

Où se trouve l'emplacement pour handicapés ?

du coté ou la lumiere est la plus belle ?

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Ofnuts
François wrote:
Bonjour,

Soit un parking rectangulaire d'environ 60 places.

Angle A : accès véhicules.
Angle B : accès piétons par escalier. Proximité hôtel de ville et notaire.
Angle C : accès véhicules.
Angle D : Accès piétons, WC, téléphone, abribus, proximité de l'église
et des commerces.

Où se trouve l'emplacement pour handicapés ?

Question piège: y'en a pas :-)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
JPW wrote:

http://www.france24.com/france24Public/fr/administration/article-afp.html?id0714114825.cxyfas6t&cat¯rique )

au prix du baril de p←trole est ce raisonnable ?

jpw

En tous cas, ce jeune homme a eu le bon goût de ne pas suicider les

autres dans la foulée. J'ai toujours bien aimé la version « life of
Brian » du commando suicide...

Noëlle Adam

Alf92
*Ghost-Rider* a écrit dans news:4699fe43$0$5090$ :

*Ghost-Rider* a écrit dans
news:4699f546$0$5095$ :
au pif : à Lourdes ?

Déjà soumis, non.

possible, je n'ai pas tout lu. ;-)

http://cjoint.com/?hpmWCj8O0n

Il faut enlever le .jpg pour la voir.
C'est où, cette place pour petites voitures de cul-de-jattes ?

http://www.humour.bz/images/datas/place-handicapes

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Martin68
l'abs a émis l'idée suivante:

Dans mon Carrouf il y avait avant 2 groupes de places handicapés de 2
places chacun. Résultat, les places étaient systématiquement occupées
par des non-handicapés (sans le badge GIG/GIC).

Alors le magasin a fait des groupes de 4 groupes de 4 places !

Ca fait peut-être beaucoup mais le parking est immense quand même et
resultat ya toujours des olibrius qui occupent des places pour
handicapés mais maintenant ca en laisse quand même quelques unes de
libres pour les vrais handicapés; ils ont une chance maintenant d'en
trouver une de libre

Possible, je pense que les comportements ne sont pas les mêmes suivant
la région, en tout cas chez moi je peux t'assurer que les possesseurs de
badges n'ont aucun problème pour se garer avec un taux de remplissage
plafonné à 25 % il y a en permanence une 20 taine de places handicapées
de libres devant les grandes surfaces.

Par ailleurs, sur la photo on voit un panneau d'interdiction de
stationner avac une fleche vers la droite (vers les places handicapés)
et dessous un petit panneau blanc sur lequel il doit y avoir écrit
"Sauf handicapé". Je pense donc que si cette ville a mis toutes ces
places et le signale ainsi, c'est qu'il doit y avoir une super
raison... en rapport avec la ville

La taille des places donne quand même un peu l'impression de remplir un
quota, normalement une place handicapée devrait être assez large pour
permettre à un fauteuil roulant de sortir sur le coté sinon elle perd
tout son intérêt par rapport à un place normale.

Martin

Martin68
laurent B a émis l'idée suivante:

que ce soit politiquement bien vu ou pas de mulitiplier les places
pour handicapés, elles y sont, point. il n'y a pas a polémiquer sur
le nombre.

Mis à part la satisfaction d'emmerder le monde ça vous sert à quoi
d'avoir des places handicapées qui ne sont JAMAIS occupées ?
Peut être qu'en adoptant un comportement plus respectable les gens
auraient plus de respect pour vous.

j'espere franchement que vous n'en ayez pas besoin un jour !!!!!!!!!!!

C'est quand même surprenant de voir cette susceptibilité alors que
beaucoup de handicapés revendiquent le droit d'être considérés comme une
personne ordinaire.
Rassurez vous si ça m'arrive un jour, une seule place me suffira.
Pour votre info je n'occupe jamais de place pour handicapé mais quelques
fois je peux comprendre que certains finissent par craquer.

Martin