Petite devinette facile

Ghost-Rider
Dans quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hovzLWzoil

Ghost Rider

6 7 8 9 10
Le Niaiseux
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit

de toute manière ça s'arrête quand il n'y a plus d'essence.

ça minimise les frais d'incinération.

;-))

jpw

Au prix du baril, vous déconner les mecs, pas rentable votre histoire.

Haroun
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message

je ne trouve pas que ce soit specialement drôle que quelqu un s'immole,
c'est plutot atroce, cette remarque est pour moi plus que limite, ca ne se
fait pas de dire ca comme ca, je ne souhaite pas voir ce spectacle de mes
propres yeux,
que certains s'immolent ou tuent une autre personne de cette facon, c'est
affreux
tout comme cet embriagdement qui conduit certains a en arriver là

J'imagine que tu n'apprécie pas tellement ça...
http://www.darwinawards.com/

--
Haroun

Ricco

[...]

je ne sais pas, je suis sur un forum francophone , tout est en anglais

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Haroun wrote:

J'imagine que tu n'apprécie pas tellement ça...
http://www.darwinawards.com/

Le suicide ne rentre pas dans les critères du Darwin Arward, faut que ça

soit accidentel. Pourtant, certains cas sont à la frange, comme celui du
type qui a joué à la roulette russe avec un automatique.

Noëlle Adam

papylle
Dans quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hovzLWzoil

Ghost Rider

Lourdes ? ;-)

Ghost-Rider
Dans quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hovzLWzoil

Ghost Rider

Lourdes ? ;-)

C'est trouvé depuis hier: Royat.

Merci, l'important c'est de participer. ;-)

Ghost Rider

Ricco
Ghost-Rider wrote:

C'est trouvé depuis hier: Royat.

ca doit etre un gag parce que GR etait là hier, et moi aussi, une photo de
parking et il faut trouver où, quel suspense

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

papylle
[...]

oui, je suis en retard et j'ai pas pris le temps de lire tout...
cela dit à lourdes il y a des "couloirs pour fauteuils roulants" dans
les rues, ca vaut une photo insolite

pascal

Ghost-Rider

oui, je suis en retard et j'ai pas pris le temps de lire tout...

L'ojet du message avait changé le 15/7:
"Re: Petite devinette pas facile du tout - IL A GAGNé !"
pour faciliter la vie des joueurs, tant pis..

cela dit à lourdes il y a des "couloirs pour fauteuils roulants" dans
les rues, ca vaut une photo insolite

Ça serait effectivement intéressant, et il faudrait meubler avec des
encombrements de fauteuils, des engueulades, des prêtres qui prennent
parti pour les uns, des nonnes pour les autres, je vois ça d'ici...
Qui peut s'en charger dans le forum ?

Ghost Rider

laurent B
"Martin68" a écrit dans le message de news:
469a37b7$0$27127$
laurent B a émis l'idée suivante:

etre consideré comme une personne ordinaire, soit, mais aussi etre
respecté. lorsque vous etes en mobilité reduite, voir en fauteuil
roulant, essayer d'en sortir un alors que vous n'avez que 50 cm pour
passer.

je repete, j'espere franchement que vous n'en aurez pas besoin un
jour, parce que vous aurez un autre raisonnement lorsque vous
chercherez une place dispo et qu'il n'y en aura pas !!!!!

Vous paraissez être dans un état de révolte intérieure qui ne vous
permet plus de comprendre les choses objectivement.

Pas du tout

Essayez peut être de vous calmer un peu.

je le suis

Pour vous garer vous avez besoin d'UNE place
handicapée pas d'une 20 taine

il n'y a qu'un handicapé par ville ??????

si vous n'en trouvez pas dans votre lieu
géographique, le fait de savoir qu'à 5 km de là il y en a une 20 taine
de libres toutes regroupées sur un même parking, vous pensez vraiment
que ça va vous aider ? Ne serait il pas plus logique de les disperser
régulièrement de façon à ce que vous n'ayez pas à faire 5 km pour aller
vous garer ?

les parking n'ont qu'une seule utilité, faire garer une voiture, nous sommes
d'accord sur ce point j'espere.
donc generalement les parkings sont proches des lieux ou nous voulons aller,
toujours d'accord ? ok,
par consequent et pour chaque lieux ou nous voulons allez les handicapés
peuvent aussi vouloir y allez, en consequence il est normal qu'il y ai des
places handicapé sur CHAQUE parking.

pourquoi 20 places dans l'exemple que vous prenez ??? ben c'est simple,
c'est le loi. et pour faire cette loi, les politiques ont pris le nombre
d'handicapé en france divisé par la population. ils ont obtenu un ratio,
appliqué pour chaque parking. c'est tout simple. maintenant pourquoi une
grande majorité sont libre ? les raisons sont tellement evidente et
multiple.

pour votre info je ne suis pas handicapé. mais en AUCUN cas je ne me garerai
sur une place prevu pour. et lorsqu'il m'arrive de rager parce que je ne
trouve pas de place ( ca m'arrive ), je me gare, moi, plus loin ( parce que
je peux marcher sans aucun probleme ).

enfin bref, tout ca n'est que respect et humilité !!

--

laurent B

6 7 8 9 10