Une petite série qui me plait bien

filh
À cause de la simplicité de la mise en oeuvre...

ttp://cjoint.com/11dc/ALfsqp6OP8T_snobisme.jpg

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
benoit
p.c. wrote:

Benoit wrote :

> J'aime beaucoup. Du coup ça me donne envoie de revoir des travaux
> de George Rousse.

Dans ce style, un précurseur, John Pfahl :
"Altered landscapes" :
http://johnpfahl.com/pages/alteredlandscapes%28east%29/16australianpines.h
tml (1977)
http://johnpfahl.com/pages/alteredlandscapes%28east%29/08bluerightangle.ht
ml (1975)
http://johnpfahl.com/pages/alteredlandscapes%28east%29/07pinkrockrectangle
.html (1975)

Très joli, ça me fait aussi penser à ce photogrpahe chinois qui
s'habille et se maquille pour disparaître dans le paysage.

markorki
vincent a écrit :
On 07/12/2011 22:15, FiLH wrote:

Erreur de copier coller dsl

http://www.zanderolsen.com/Tree_Line.html

Ah oui, c'est très très sympa !
Cela m'a fait penser à Christo, en version minimaliste

Moi aussi, j'ai bien aimé, mais Christo est bien en-deça de ça, je
trouve ...

Christo emmaillote, mais ne joue pas avec l'horizon, à mettre des
continuités entre les plans proches et lointains. ici il y a un effet
trompe-l'oeil sans violence, ça perturbe, mais on fait avec, on s'adapte
et on est fasciné...
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :

============= >
Le rôle du snobisme

Si l'intellectualisme a agi sur le comportement des artistes, il a
modifié aussi celui des amateurs et d'une part croissante du public. Il
a, en effet, [.....]

============= >

je ne sais pas de qui est ce texte. un journaliste ?
à vu de nez ça date de l'année de ta naissance...

Faut pas rêver, Alf92, et se réveiller de temps à autres... Les débats
ici sont très sérieux !

De mémoire (c.à.d. sauf si ma méoire flanche), c'est BB qui a balancé ce
texte dans le forum et l'attribuant à Huyghe, le grand René (méfiez-vous
des homonymies)

charles
p.c.
"Benoit" a écrit :

Très joli, ça me fait aussi penser à ce photogrpahe chinois qui
s'habille et se maquille pour disparaître dans le paysage.

Liu Bolin :
http://bloghistoiresdevoir.blogspot.com/2011/04/lhomochromie-ou-la-coloration-cryptique.html
en minilien :
http://minilien.fr/a0mxln

p.c.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/12/2011 22:15, FiLH a écrit :

http://www.zanderolsen.com/Tree_Line.html

concept amusant, mais une série de _une_ photo
aurait suffit.
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 07/12/2011 22:15, FiLH a écrit :

> http://www.zanderolsen.com/Tree_Line.html

concept amusant, mais une série de _une_ photo
aurait suffit.

Non.

--
[SbM]
sebastienmarty
FiLH wrote:

vincent wrote:

> Il y a manifestement une erreur de lien, même avec le h manquant !

Erreur de copier coller dsl

http://www.zanderolsen.com/Tree_Line.html

Très très chouette.

--
[SbM]
Alf92
"SbM" a écrit

> http://www.zanderolsen.com/Tree_Line.html

concept amusant, mais une série de _une_ photo
aurait suffit.

Non.

quand t'en as vu une tu les as toutes vu.
suffit de choisir la meilleure...
AMHA l'effet de nombre n'apporte rien.

--
Alf92
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> Non.

quand t'en as vu une tu les as toutes vu.

Non.

AMHA l'effet de nombre n'apporte rien.

Si.

--
[SbM]
capfree
Le 07/12/2011 22:27, vincent a écrit :
On 07/12/2011 22:15, FiLH wrote:

Erreur de copier coller dsl

http://www.zanderolsen.com/Tree_Line.html

Ah oui, c'est très très sympa !
Cela m'a fait penser à Christo, en version minimaliste

Plutôt Buren

Ça devient dur l'originalité!

--
capfree -