Une petite série qui me plait bien

filh
À cause de la simplicité de la mise en oeuvre...

ttp://cjoint.com/11dc/ALfsqp6OP8T_snobisme.jpg

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
vincent
Le 08/12/2011 20:05, capfree a écrit :
Le 07/12/2011 22:27, vincent a écrit :
On 07/12/2011 22:15, FiLH wrote:

Erreur de copier coller dsl

http://www.zanderolsen.com/Tree_Line.html

Ah oui, c'est très très sympa !
Cela m'a fait penser à Christo, en version minimaliste

Plutôt Buren

Ben non. J'imaginais quelque chose de tendu entre les arbres.
Mais de Buren, je ne connais que les colonnes qui sont au Palais Royal

Ça devient dur l'originalité!

--
vincent.
Stephane Legras-Decussy
Le 08/12/2011 20:05, capfree a écrit :

Plutôt Buren

Ça devient dur l'originalité!

l'ideal de l'art contemporain ce serait que Christo
emballe les trucs de Buren.
Stephane Legras-Decussy
Le 08/12/2011 13:23, SbM a écrit :

Très très chouette.

je viens de montrer à mon ami plasticien,
(prix CRAC 2000), ses mots ont été :

nul à chier, fumiste.
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 08/12/2011 13:23, SbM a écrit :

> Très très chouette.

je viens de montrer à mon ami plasticien,
(prix CRAC 2000), ses mots ont été :

nul à chier, fumiste.

Bah je trouve pas, mais on est libre d'aimer ou pas. Et l'opinion d'un
"prix CRAC 2000", sauf à vouloir se la péter, ne vaut pas plus qu'une
autre.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 09/12/2011 00:22, SbM a écrit :

Bah je trouve pas, mais on est libre d'aimer ou pas. Et l'opinion d'un
"prix CRAC 2000", sauf à vouloir se la péter, ne vaut pas plus qu'une
autre

c'est pour situer... qu'on ne vienne pas
sortir la chansonnette "encore un qui ne comprend
rien à l'art contemporain".

l'artiste contemporain pro sans pipotron ni langue
de bois existe, ça fait du bien... j’apprends.
René
"FiLH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1kbxezj.15tk5e1g1984jN%

http://www.zanderolsen.com/Tree_Line.html

Simple et efficace... au point de vue choisi.
J'apprécie que le résultat coule normalement alors que souvent les oeuvres
de cette catégorie me semblent un peu forcées.

René
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/12/11 07:49, René a écrit :

[...]

Comme je ne suis pas au courant du contexte, je me suis demandé si le
spectateur était invité dans l'installation elle-même, à chercher le
point de vue de la singularité ou bien livré à lui-même, à jouer à
cache-cache entre les arbres, et tout d'un coup étonné si il a la chance
de bien observer que quelque chose se passe.

Noëlle Adam
René
jbqaq0$ndp$

"SbM" a écrit

> http://www.zanderolsen.com/Tree_Line.html

concept amusant, mais une série de _une_ photo
aurait suffit.

Non.

quand t'en as vu une tu les as toutes vu.
suffit de choisir la meilleure...
AMHA l'effet de nombre n'apporte rien.

Pas entièrement faux mais si c'était entièrement vrai il ne se ferait plus
aucun portrait. Et plus aucune photo de moto.

Il y a recherche du lieu et recherche de la hauteur d'habillement selon le
relief du paysage: ainsi les 3 premières photos donnent des effets très
différents; le 5 aussi. Il y a place pour encore plusieurs belles réussites
originales.

René
René
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ee131db$0$18817$

Le 08/12/2011 13:23, SbM a écrit :

Très très chouette.

je viens de montrer à mon ami plasticien,
(prix CRAC 2000), ses mots ont été :

nul à chier, fumiste.

Réaction tout à fait normale.
2000! Ca date. Rien d'autre depuis? Franchement il est OUT et il manifeste
sa frustration. :-)

René
Charles Vassallo
René a écrit :

[...]

Ma femme ne croit pas que ça puisse décourager les chevreuils ?

charles
1 2 3 4 5