Une petite série qui me plait bien

61 réponses
filh
À cause de la simplicité de la mise en oeuvre...

ttp://cjoint.com/11dc/ALfsqp6OP8T_snobisme.jpg

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

Alf92
"Pleinair" a écrit

tu radotes. tu as déjà posté ce message il y a 7 minutes.
le temps de faire le tour de ton bocal ?

?? Tu marches sur la tête la...

pas vraiment...
tu as deux fois le même message à 7 minutes d'intervalle :
http://cjoint.com/data/0LqqNLjW0zx_pleinDair.jpg

--
Alf92
albert
"Alf92" a écrit

je ne sais pas depuis qd tu es sur frp*, mais je te suggère de te plonger dans les
archives.
tu comprendras mieux pourquoi filh est ainsi traité.

--
Alf92

Il me semblait avoir lu :

je ne sais pas depuis qd tu es sur frp*, mais je te suggère de te plonker dans les
archives.

Ouf ! Quelle mise en abime... ':( :) (-;? (((- :{ ]°_-':)))/(((

Amitiés,
albert
filh
Alf92 wrote:

je ne sais pas depuis qd tu es sur frp*, mais je te suggère de te plonger
dans les archives.
tu comprendras mieux pourquoi filh est ainsi traité.

Ne donnes pas ce genre de conseil, on va se rendre compte que tu passes
ton temps à troller et après à pleurer parce que tu prends sur la gueule
ce que t'as craché en l'air :)

FiLH

P.S. Le smiley parce que tu me fais franchement marrer à encore
ressasser les mêmes vieilleries.. incapable que tu es de passer à autre
chose...

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 16/12/2011 21:49, FiLH a écrit :

P.S. Le smiley parce que tu me fais franchement marrer à encore
ressasser les mêmes vieilleries.. incapable que tu es de passer à autre
chose...

le devoir de mémoire.
Alf92
"FiLH" a écrit

je ne sais pas depuis qd tu es sur frp*, mais je te suggère de te plonger
dans les archives.
tu comprendras mieux pourquoi filh est ainsi traité.

Ne donnes pas ce genre de conseil, on va se rendre compte que tu passes
ton temps à troller et après à pleurer parce que tu prends sur la gueule
ce que t'as craché en l'air :)

FiLH

P.S. Le smiley parce que tu me fais franchement marrer à encore
ressasser les mêmes vieilleries.. incapable que tu es de passer à autre
chose...

joyeux noel filh

--
Alf92
"albert" a écrit

je ne sais pas depuis qd tu es sur frp*, mais je te suggère de te plonger
dans les
archives.
tu comprendras mieux pourquoi filh est ainsi traité.

Il me semblait avoir lu :

je ne sais pas depuis qd tu es sur frp*, mais je te suggère de te plonker
dans les archives.

Ouf ! Quelle mise en abime... ':( :) (-;? (((- :{ ]°_-':)))/(((

le plonkage (plonking ? plonkement ? plonkation ?) est AMHA une mauvaise
solution.

--
Alf92
albert
"Alf92" a écrit

le plonkage (plonking ? plonkement ? plonkation ?) est AMHA une mauvaise solution.

--
Alf92

Oui, mais quand on se plonke soit-même cela a un délicieux goût d'auto-dérision, et
quand tu te regardes dans la glace avec un sourire niais...

Amitiés,
albert
Alf92
"albert" a écrit

le plonkage (plonking ? plonkement ? plonkation ?) est AMHA une mauvaise
solution.

Oui, mais quand on se plonke soit-même cela a un délicieux goût
d'auto-dérision, et quand tu te regardes dans la glace avec un sourire
niais...

" Il n'y a qu'un problème philosophique vraiment sérieux : c'est le
suicide."
Camus

Joyeux Noel Thérèse
--
Alf92
albert
"Alf92" a écrit

" Il n'y a qu'un problème philosophique vraiment sérieux : c'est le suicide."
Camus

Ou bien le solipsisme, qui est la forme actuelle du suicide de notre civilisation.

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------
Alf92
"albert" a écrit

" Il n'y a qu'un problème philosophique vraiment sérieux : c'est le
suicide."
Camus

Ou bien le solipsisme, qui est la forme actuelle du suicide de notre
civilisation.

pas tout à fait d'accord.
on observer un timide retour aux " " "vraies" " " valeurs. ça frémit.
moins d'égoïsme (au sens étimologique).
tant mieux car sinon on n'a plus qu'à se tirer un balle. une vraie...

--
Alf92