Petite vidéo...

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Une petite vidéo représentée dans un cadre à fond noir
(http://cjoint.com/?lqjDw8MCj7) ne s'affiche pas. Est-ce à mes réglages sur
mon ordinateur ou à autres choses indépendant de ma volonté? Pour info : Le
lien est correct, le fichier existe bien et n'est pas corrompu puisque je
peux l'afficher en local.

Lempel
C'est simple, change de provider !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news:
| oui justement, je voudrais bien me débarrasser de ces popups
empoisonnants.
| Comment faire?

sa colle
vire les compteurs gratuis si tu en as ou certains annonceurs de
référencement gratuits ou également certains FAI comme alice club-I foute de
la pub free non wanadoo non
[...]

Louise
Bonjour,
Peut-être la taille du fichier ? Lorsqu'on additionne tout ce qu'il y a
dans la page (images et sons), le total pourrait être trop important.
Une alternative : peut-être l'offrir plutôt en téléchargement.
Bonne journée,
Louise

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bastan
Bsoir,

Il faut attendre.
Moi je vois les vidéos, mais une fois que la musique est terminée.
Et ca prend du temps.

Moi, j'essaierais de virer la musique pour voir...
Bastan
Je viens de refaire le test, il faut presque attendre une minute APRES la
fin de la musique, avec le modem qui mouline à donf pendant ce temps.

Quelle taille elle fait cette vidéo ?

[...]

Kasfipasherov
En fait, j'ai fais un essais de lancer le fichier via le lecteur Média
Player, je n'entends que la musique sans voir l'image remplacée par les
effets de visualisations... Etrange...
4560cb1d$0$27415$

1 2