pétition contre l'éthylotest obligatoire

lunette
http://www.liguedesconducteurs.org/component/option,com_mailing_ethylotest/task,petition/tmpl,component/

1 2 3
Georges Clounet
Olivier Miakinen a whatelsé :
Le 18/10/2012 16:00, chips a écrit :
Disons que ce n'est pas une arnaque tant qu'on n'envoie pas de sous... :)

... et qu'on ne signe pas la pétition. Qui sait à quoi pourraient
servir toutes ces belles adresses de courriel obligeamment fournies
à ces gens dont on ne sait rien ?

finalement je vais la signer avec une centaine d'adresses email des
différents trous du cul que je rencontre sur les groupes usenet

c'est bon, au fait ?

--
....................................................................what
else?
Olivier Miakinen
Le 18/10/2012 17:59, Georges Clounet a écrit :

[...]

Je n'en attendais pas moins de toi.

c'est bon, au fait ?

C'est , mon cher nuisible.
Romnulphe
Le 18/10/2012 09:32, lunette a écrit :
http://www.liguedesarnaqueurs

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet391080.htm

Si vous voulez donner votre adresse de courriel à spammer, alors oui,
n'hésitez pas à signer cette pétition.

Merci Olivier, voici un lien très instructif. On se croirait revenu à la
grande époque des Bogdanoff vantant la médaille miraculeuse sur Usenet
(ou quasiment). Je ne connaissais pas ce forum, et pour cause puisque je
n'ai pas de bagnole, mais je suis surpris par sa qualité.
Olivier Miakinen
Le 18/10/2012 18:41, Romnulphe a écrit :

[...]

;-)

Je ne connaissais pas ce forum, et pour cause puisque je
n'ai pas de bagnole, mais je suis surpris par sa qualité.

Note que je n'ai guère de mérite car je ne m'intéresse pas aux
voitures en dehors de leur côté utile (se déplacer avec ou
sans passagers d'un point A à un point B, trop éloignés pour
y aller à pied ou à vélo).

Tout simplement, comme j'avais déjà entendu parler de cette
ligue des conducteurs, je suis allé rechercher grâce à
http://www.google.fr/#q=ligue+des+conducteurs quelle page
en parlait de façon le plus documentée possible (pages
jaunes, journal officiel, etc.)

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Georges Clounet
[...]

il y a certaines tentations auxquelles il est impossible de résister
comme disaient les relaxés du procès des tournantes de fontenay sous
bois (dont on fait les pipes)

c'est bon, au fait ?

C'est , mon cher nuisible.

c'est ce que j'avais lu mais comme t'es vraiment pas net je demandais
si ça marchait pour .fr

--
....................................................................what
else?
Eloha de la Jungle
Le 18/10/12 09:32, lunette a écrit :
http://www.liguedesconducteurs.org/component/option,com_mailing_ethylotest/task,petition/tmpl,component/

Une pétition sur internet ? Bravo ! Cela épargnera les violons, dont les
cordes ont tendance à être rongées par l'urine.

Je vous signale quand même une légère approximation dans cette œuvre
pie: maximiser les profits des fabricants d'éthylotest n'est pas le
*seul* but.

A l'origine, le but de cette mesure d'apparence absurde est de priver
d'un argument éculé (j'ai bien écrit, attention !) les avocats des
conducteurs alcoolisés: ils n'avaient que trop tendance à plaider
l'impossibilité pour leur client de mesurer son taux d'alcoolémie avant
d'enfourcher le volant.

Eloha
Filochard
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit :

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet391080.htm

Si vous voulez donner votre adresse de courriel à spammer, alors oui,
n'hésitez pas à signer cette pétition.

Dans le code postal, on peut écrire n'importe quoi, même des lettres.
Par contre, s'il n'y a pas l'@ dans l'adresse mail, ça ne va plus ;-))

dmkgbt
jr wrote:

> ... et qu'on ne signe pas la pétition. Qui sait à quoi pourraient
> servir toutes ces belles adresses de courriel obligeamment fournies
> à ces gens dont on ne sait rien ?

Il y a aussi l'intox faite par les médias qui se font avoir. Et qui
donnent à cette "assoc" une légitimité qu'elle n'a pas.

Et c'est là qu'on doit avoir le réflexe indispensable :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/ethylotest-obligatoire

--
"Mettre en oeuvre cette coordination plus efficace des services
de justice et de police, pour s'attaquer à cet affairisme,

Thor
Le 19/10/12 06:42, Dominique a écrit :
lunette wrote:

http://www.liguedesconducteurs.org/component/option,
com_mailing_ethylotest/task,petition/tmpl,component/

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/ethylotest-obligatoire

Tiens ? des babouzes des industriels des éthylotests qui cherchent à
tout prix à déstabiliser des citoyens défendant les conducteurs ?

Cela me fait penser aux fabricants de tabacs qui ont payés des officines
pour décrédibiliser toute tentative tentant de prouver une corrélation
entre le cancer de poumon et le tabac.
1 2 3