les petits ninformaticiens n'écrivent pas sur usenet le vendredi soir,

Degenerescence planifiee
ils se droguent ou ils se branlent.

Moi je fais les deux. Non, ca je le retire.

4 5 6 7 8
Dellara
Stephane CARPENTIER a papoté sur Usenet le mai 19, 2010 08:19 AM:

Doug713705 wrote:

Même pas, p4nd1-P4nd4 est particulièrement idiot, mais il parle de
Linux, ce qui est à peu près en charte avec le forum. Contrairement
à Dellara et Averelll qui ne savent qu'insulter les contributeurs et
qui n'ont aucun intérêt en dehors de chier ici pour marquer leur
territoire> .

Faut quand même exagérer, à part les connards de service comme P4 et
Averell, je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit sur ce forum. Et
encore, je leur tombe sur le paletot seulement pour m'amuser quand je
les sort de mon killfile.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 19 May 2010 18:31:52 +0200, *Averelll* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 19 May 2010 18:23:55 +0200, *Averelll* a caressé

Une preuve supplémentaire concernant les pigeons !
http://tinyurl.com/2a2t5yn

Attention, vous allez marcher dedans monsieur le troll international
obsessionnel.
N'hésitez pas à augmenter la dose de vos petites pilules, les jaunes
surtout.

... et une vraie réponse donnerait ?

Une vraie réponse à votre délire

Vous confondez délire et fait, les lecteurs de ce ng en son habitués

Vous êtes vraiment malade.

Vous prouvez depuis longtemps que consulter un psy ne serait pas un luxe
dans votre cas.

Yliur
Le Wed, 19 May 2010 17:52:48 +0200
NiKo a écrit :

Averelll a écrit :

> Vous qui insultez des centaines de millions d'
> s/utilisateurs/moutons/ du haut de votre suffisance crasse, vous
> allez nous donner des cours d'avilissement.

On a déjà les <suppr>discussions avec</suppr> réponses à la con à
Averelll, maintenant on a des citations d'Averelll... Remarque ça
risque déjà moins de partir dans un fil d'échanges à base de caca.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 19 May 2010 19:04:38 +0200, *Averelll* a caressé son

Vous confondez délire et fait, les lecteurs de ce ng en son habitués

Les seuls faits c'est que vous avez encore traité des centaines de
millions d'utilisateurs de neuneu et de pigeon.

Oui, je traite des centaines de millions de cet "OS" de pigeons, ne faut-
il pas être neu² pour payer une MàJ vers Seven après l'immense succès de
Vista ?
De plus, pour utiliser IE9, qui comme Vista, sera la plus belle chose du
monde, les utilisateurs d'XP, devront encore raquer pour upgrader cet OS
de pacotille. Des millions d'utilisateurs ? La quantité n'a jamais fait
la qualité et dans ce cas prècis, l'adage est encore vérifié.
EOT ... vous êtes trop prévisible !

Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Les seuls faits c'est que vous avez encore traité des centaines de
millions d'utilisateurs de neuneu et de pigeon.

Si vous voulez j'en insulte 6 milliards d'un coup.

Mort aux cons !

--
Je réserve les cieux pour d'autres aventures, ce soir je sais que Dieu
est un fox à poil dur. (H.F.T. Première descente aux enfers par la face
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 19 May 2010 21:07:34 +0200, *Averelll* a caressé son

[snip]

... toujours les mêmes 4 uniques mots ... je vous l'avais dit !!!

Professeur M
Le Wed, 19 May 2010 18:57:41 +0200, Yliur a écrit :

caca

mon dieu, un message scatopornographique !
Yliur
Le 19 May 2010 21:27:00 GMT
Professeur Méphisto a écrit :

Le Wed, 19 May 2010 18:57:41 +0200, Yliur a écrit :

> caca

mon dieu, un message scatopornographique !

Pauvre dieu, invoqué dans de telles situations...
totof01
On 19 mai, 01:03, Averelll wrote:

Le point Godwin, c'est pratique pour récuser la dénonciation d'une
réalité que vous ne voulez admettre au nom de la <<logique>> dogmatiq ue
dominante ici (au moins par le bruit qu'elle fait) qui impose que
qui-ne-critique-pas-Microsoft-est-vilain. Les autres peuvent sombrer
dans les plus abjects propos, vous ne les voyez même pas, aveuglé que
vous êtes.

Arrête avec ce prétexte débile. Pour toi tout ceux qui-n'adule-pas-
microsoft-est -vilain. Tu te manifestes lorsqu'un intervenant dénigre
les gens utilisant Windows mais rien lorsque le Panda dénigre et
méprise les utilisateurs Linux. Tu n'es pas crédible.
totof01
On 19 mai, 10:12, Professeur Méphisto
wrote:
Le Wed, 19 May 2010 09:49:22 +0200, debug this fifo a écrit :

> tu manges la strychnine avant de te faire manger, non ?

mauvais man, changer man

man cyanure

$ man ger
No manual entry for ger.