les petits ninformaticiens n'écrivent pas sur usenet le vendredi soir,

72 réponses
Degenerescence planifiee
ils se droguent ou ils se branlent.

Moi je fais les deux. Non, ca je le retire.

2 réponses

totof01
On 19 mai, 21:07, Averelll wrote:
Michel Doucet a écrit :

En ce qui concerne la prévisibilité, vous êtes un modèle. Cela fa it des
années que vous tournez en boucle dans votre roue à barreaux et pollu ez
des dizaines de groupes des mêmes persifflages. Vous êtes le prototyp e
de l'esprit faible imbu de sa personne qui se croit autorisé à laisse r
libre cours à son complexe de supériorité et toise le monde de sa
médiocrité après avoir réussi à installer un Linux.
Revoyez la dose de vos petites pilules jaunes, vous dis-je.

Ici celui qui pollue, c'est toi. Ailleurs, je n'en sais rien, je me
garderai donc de me prononcer.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 19 May 2010 23:09:14 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

... toujours les mêmes 4 uniques mots ... je vous l'avais dit !!!

Vous faites références aux quatre mots ressassés dans vos persiflages
bouffis de suffisance qui polluent des dizaines de groupes depuis des
années et qui vous valent votre réputation internationale de troll
obsessionnel.

Beati pauperes in spiritu

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/