peut-on désinstaller et faire sans sudo ?

25 réponses
Jules ALIX .
et par la même occasion, est il possible de défaire
le système linux, de l'obligation de sous mettre les
fichiers à des "droits" ?

l'idée c'est que pour l'utilisateur "particulier"
qui a 1 pc à la maison, qu'il ait dans sa simplicité
la plus fondamentale, le sentiment que linux est
pleinement simple et libre.

--

Sincèrement,

Jules ALIX

"La terre finira par nous rire au nez, bandes de Charognards !"

5 réponses

1 2 3
Jules ALIX
Le 20/12/2012 22:31, Professeur Méphisto a écrit :
Le Thu, 20 Dec 2012 22:28:35 +0100, Jules ALIX a écrit :

au lieu de ça, c'est ininstallable et usine à gaz

qu'est-ce qui est « ininstallable » ?

tu sais très bien qu'ils ne vont pas pété la seule et unique partition
de leur tout nouveau PC de noël ! réfléchi un peu ! les constructeurs
n'ont aucun intérêt à leurs préparer le disque dur...ne ce serait qu'une
2e partition en plus du c: de windows...tu sais pour télécharger...

Sincèrement,

Jules ALIX
Professeur M
Le Fri, 21 Dec 2012 01:10:31 +0100, Jules ALIX a écrit :

tu sais très bien qu'ils ne vont pas pété la seule et unique partition
de leur tout nouveau PC de noël !

Qui ça « ils »

réfléchi un peu ! les constructeurs
n'ont aucun intérêt à leurs préparer le disque dur...ne ce serait qu'une
2e partition en plus du c: de windows...tu sais pour télécharger...

Télécharger quoi ?
Bruno Ducrot
On 2012-12-20, Flipper wrote:
Professeur Méphisto a écrit:

Le Thu, 20 Dec 2012 12:28:52 +0000, Bruno Ducrot a écrit :

tant qu'à vouloir
posséder un système attrape-virus, autant aller jusqu'au bout.

On n'est pas allé jusqu'au bout tant que la glibc reste en place.

Bien dit!

Attention toutefois. Virer la glibc sur certaines
distributions Linux ne permet plus de choper des
virus. Il y a donc un risque certain de chômage
pour les (futurs) créateurs de malware.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
Flipper
Bruno Ducrot a écrit:

Attention toutefois. Virer la glibc sur certaines
distributions Linux ne permet plus de choper des
virus. Il y a donc un risque certain de chômage
pour les (futurs) créateurs de malware.

Dommage pour eux n'est-il-pas?
yamo'
Salut,

Le Wed, 19 Dec 2012 23:38:57 +0100, Jules ALIX. a écrit :

soyons honnête...qu'on utilise windows ou linux...la haine est la même.
va comprendre...il faudra pendra billou et linus sur la même corde pour
espérer un jour que l'humanité de pauvres gens soient libre, et libéré
des chaînes NTIC.
comment une bande de salauds ont si mal considéré leur cible ? va
comprendre...

Ça me fait penser à ce que disait Coluche sur un écran qui fait vendre du
temps de cerveau disponible ; y a un gros bouton sur l'unité centrale, il
suffit d'appuyer dessus.

--
Stéphane
16:48 du ftp ou y'a du DIVX, ca existe ca ??
17:11 16:48 J'ai une 20aine de DivX ici : ftp://127.0.0.1/divx
17:17 attention l'url de 17.11 et un piege a con..
17:21 17:17 euh, non j'en ai trouvé pleins moi aussi sur la meme url...
pas de bol, je les avais déjà toutes !
1 2 3