Peut-on encore fumer chez soi ?

30 réponses
Paddy
Il parait qu'il est encore possible de fumer chez soi... sauf que:

- Mon domicile est le lieu de travail de ma femme de ménage.
- Pour le plombier qui vient y faire une intervention, c'est son lieu de
travail. Idem pour le médecin qui fait une visite à domicile ou le
facteur qui m'y amène un recommandé.

Alors... possible encore ou pas de fumer chez soi ?

--
Paddy

"Tout le monde y pue, y sent la charogne
Y'a qu'le grand Babu, qui sent l'eau d'cologne
Tout le monde y pue, y fait mal au coeur
Y'a qu'le grand Babu qu'à la bonne odeur"
Signé Furax

10 réponses

1 2 3
Jim CANADA
"Paddy" a écrit dans le message de news:

Il parait qu'il est encore possible de fumer chez soi... sauf
que:

- Mon domicile est le lieu de travail de ma femme de ménage.
- Pour le plombier qui vient y faire une intervention, c'est son
lieu de
travail. Idem pour le médecin qui fait une visite à domicile ou
le
facteur qui m'y amène un recommandé.

Alors... possible encore ou pas de fumer chez soi ?

--
Paddy

Bonjour,

J'ai cherché et... trouvé la réponse. Elle figure ici "JO n°281 du
5 décembre 2006 page 18276 texte n° 6" :

« A contrario, les domiciles privés, quand bien même un employé de
maison y serait occupé, ne sont pas assujettis à l'interdiction de
fumer, s'agissant de locaux à usage privatif. »

Cordialement
Patator
Paddy a écrit :
Il parait qu'il est encore possible de fumer chez soi... sauf que:

- Mon domicile est le lieu de travail de ma femme de ménage.
- Pour le plombier qui vient y faire une intervention, c'est son lieu de
travail. Idem pour le médecin qui fait une visite à domicile ou le
facteur qui m'y amène un recommandé.

Alors... possible encore ou pas de fumer chez soi ?

Experience vecu:

Le jour ou tu arréteras de fumer tu retrouvera l'odorat

Chez toi tu ne pourras plus y resté avant d'enlever l'odeur du tabac
disco67
Patator explained :
Paddy a écrit :
Il parait qu'il est encore possible de fumer chez soi... sauf que:

- Mon domicile est le lieu de travail de ma femme de ménage.
- Pour le plombier qui vient y faire une intervention, c'est son lieu de
travail. Idem pour le médecin qui fait une visite à domicile ou le
facteur qui m'y amène un recommandé.

Alors... possible encore ou pas de fumer chez soi ?

Experience vecu:

Le jour ou tu arréteras de fumer tu retrouvera l'odorat

Chez toi tu ne pourras plus y resté avant d'enlever l'odeur du tabac

+1

Il faut l avoir vecue.................!!!

A+
La Fred
Le dimanche 4 février 2007, voici ce qu'écrivait Patator:

Le jour ou tu arréteras de fumer tu retrouvera l'odorat

Chez toi tu ne pourras plus y resté avant d'enlever l'odeur du tabac

Désolée de vous décevoir, mais j'ai arrêté de fumer il y a 6 ans, et ça ne
me dérange pas que quelqu'un fume chez moi, et, le pire, j'aime assez
l'odeur du tabac de pipe... bon, d'accord, personne n'est venu me voir avec
un mégot de Gitane maïs depuis longtemps, je ne sais pas si
j'apprécierais...
--
La Fred
Roll
Le Sun, 4 Feb 2007 11:52:27 +0100, Jim CANADA a écrit :

"Paddy" a écrit dans le message de news:

Il parait qu'il est encore possible de fumer chez soi... sauf
que:

- Mon domicile est le lieu de travail de ma femme de ménage.
- Pour le plombier qui vient y faire une intervention, c'est son
lieu de
travail. Idem pour le médecin qui fait une visite à domicile ou
le
facteur qui m'y amène un recommandé.

Alors... possible encore ou pas de fumer chez soi ?

--
Paddy

Bonjour,

J'ai cherché et... trouvé la réponse. Elle figure ici "JO n°281 du
5 décembre 2006 page 18276 texte n° 6" :

« A contrario, les domiciles privés, quand bien même un employé de
maison y serait occupé, ne sont pas assujettis à l'interdiction de
fumer, s'agissant de locaux à usage privatif. »

Cordialement

Et nos encravatés ont cru bon d'interdire la clope aux professionnels de la
route sous pretexte qu'il est intedit de fumer sur son lieu de travail
(cabine de camion par exemple)
Il n'y a rien d'indiqué concernant les prostituées qui avalent la fumée.

Roll
Christophe Dang Ngoc Chan
Roll a écrit :

Et nos encravatés ont cru bon d'interdire la clope aux professionnels de la
route sous pretexte qu'il est intedit de fumer sur son lieu de travail
(cabine de camion par exemple)

Une référence ?

La circulaire du 29 novembre 2006 est relative à l'interdiction de fumer
dans les lieux à usage collectif, la cabine de camion est-elle à usage
collectif ?

Je ne vois rien relatif à la route dans la sélection du JO
http://www.legifrance.gouv.fr/html/actualite/jo/actualite_jo2.htm

--
Christophe Dang Ngoc Chan
secouriste bénévole, moniteur

Eva
On Sun, 04 Feb 2007 11:31:55 +0100, Paddy wrote:

Alors... possible encore ou pas de fumer chez soi ?

Tu vas rire :

http://www.dailymotion.com/MicrofilmDansTaChambre/video/x1349a_la-fin-du-tabac

--
Éva
Patator
La Fred a écrit :
Le dimanche 4 février 2007, voici ce qu'écrivait Patator:

Le jour ou tu arréteras de fumer tu retrouvera l'odorat

Chez toi tu ne pourras plus y resté avant d'enlever l'odeur du tabac

Désolée de vous décevoir, mais j'ai arrêté de fumer il y a 6 ans, et ça ne
me dérange pas que quelqu'un fume chez moi, et, le pire, j'aime assez
l'odeur du tabac de pipe... bon, d'accord, personne n'est venu me voir avec
un mégot de Gitane maïs depuis longtemps, je ne sais pas si
j'apprécierais...

Vous etes devenu un fumeur hypocrite qui fume en passif.....
Eva
On Sun, 04 Feb 2007 11:31:55 +0100, Paddy wrote:

Alors... possible encore ou pas de fumer chez soi ?

Ben ??? tu as repris la cigarette toi ???

--
Éva
Jim CANADA
"Roll" a écrit dans le message de news:
tkt5abnuiacu$.12onzbasby6qk$
Le Sun, 4 Feb 2007 11:52:27 +0100, Jim CANADA a écrit :

Et nos encravatés ont cru bon d'interdire la clope aux
professionnels de la
route sous pretexte qu'il est intedit de fumer sur son lieu de
travail
(cabine de camion par exemple)

Les "cabines de camion" sont des lieux de travail qui ne sont pas
des lieux purement privés !
1 2 3