Peut-on Interner un schizophrène ?

le_troll
Peut-on Interner un schizophrène ?

Depuis quelques temps je me penche sur certains pseudo, ils on tous un
point commun, il ne font pas de droit, ils ne posent pas de questions, et
ils attaquent systématiquement les réponses des libéraux:

Alors je dénote un grave cas de schizophrénie, et je me demande s'il
serait possible de le mettre à l'asile, en effet, ça ferait diminuer des 50%
les fausses questions sur ce forum...

En fait la même personne pose une question, puis répond à sa question,
ou, la même personne attaque quelqu'un d'autre, pas en droit, mais sur ce
qu'elle dit, puis pour renforcer cette attaque, le schizophrène change de
pseudo, et vient renforcer les dires en attaque, de son premier pseudo.

Par exemple, vous êtes attaqué soudainement par le pseudo A, puis
ensuite le pseudo B vient confirmer ce que dit le pseudo A, puis le pseudo C
vient confirmer ce que disent les pseudos A et B, mais c'est en réalité la
même personne...

J'ai constaté un autre schéma mental, de la même personne sur un jeu de
plusieurs pseudos, le 1er se plaint, le second propose un texte de loi
inadapté, le 3 propose de déposer plainte, ensuite le 1 revient à la charge,
disant qu'il s'est plaint, et le 2 confirme "moi aussi", etc; mais c'est
encore ici, toujours la même personne.

A ce point mes amis, vous comprendrez que nous avons affaire à un
déséquilibré, ou à une bande organisée, mais c'est sensiblement la même
chose, moi je penche pour une seule personne!

Dans les exemples, les fiches qui suivent vous verrez des similitudes
qui dépassent la simple loi des probabilités (j'ai mis les dates que vous
puissiez vérifier), en effet, le code HTML de ces pseudo révèlent des choses
bien étranges, voici:

Don Figatellu, signore titi, Monsieur Titi canal H, Globern et Monsieur Titi
(intérimaire), etc..

Ce sont tous la même personne "Don Figatellu" en pseudonyme...

Les similitudes sont frappantes, ce sont tous des "*.org", dont des
noms de domaine, vous conviendrez que les noms de domaines sont rares, car
payant, et ici, je soupçonne même que la personne agisse de son propre
serveur (qui est lui même un domaine chez un FAI), mais qui surtout, permet
de créer depuis ce domaine, des sous-domaines, voici:

Don Figatellu est à <donfigatelou@figatellu.org>

Monsieur Titi Canal Habituel est à <donfigatelou@figatellu.org>

Signore Titi est à <olive44@alussinan.org>

Monsieur Titi <olive44@alussinan.org>

Monsieur Titi (intérimaire) est à <Globern@la-neuf.org>

Globern est à <Globern@la-neuf.org>

Maintenant examinons les mots clefs, qui recoupent avec peu
d'intelligence il est vrai la même personne:

- Figallu

figatellu

Don Figatellu

cher bouffon

pauvre bouffon.

Rholololololololo

- Signore Titi

Figatellu

- Monsieur Titi canal H

légionaire

- Monsieur Titi

Figatellus

- Globern

Rhololololo

- Monsieur Titi

grobouffon

légionnaire

Dans ces 5 pseudonymes, voici le synonymies entre eux:

- figatellu 4 fois

- bouffon 3 fois

- legionnaire 2 fois

- Rhololo... 2 fois

Vous ne pensez quand même pas que ce sont des coïncidences, ce n'est
pas possible, j'examinerai les IP et je suis en train d'adapter un programme
pour voir les ports poreux, on en apprend beaucoup de la sorte, suite au
prochain épisode...

D'avoir démontré ce mécanisme discridite pour l'éternité ce malade,
car, quand on ouvrira (si d'aventure, une enquête), et que l'on s'apercevra
que c'est le même qui pose les questions, discute avec lui-même et se
répond, sa santé mentale défaillante lui enlévera toute cridibilité...

Mais, y a-t-il une procédure pour faire soigner ce schizophrène stupide
de plus est ???

----------voici l'échantillon----------

-FICHE 1-

Figallu -> 28/6/4:21h04

From: Don Figatellu <donfigatelou@figatellu.org

abject

profondément raciste, xénophobe et homophobe

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-

cher bouffon à poils haineux, pourvu que tu puisses éructer ta haine

-FICHE 2-

Signore Titi -> 28/6/4:22h19

From: Signore Titi <olive44@alussinan.org>

In Figatellu we trust

-FICHE 3-

Monsieur Titi canal H -> 28/6/4 20h52

From: Monsieur Titi Canal Habituel <donfigatelou@figatellu.org>

C'est pourtant dans ses godillots de légionaire en peau de lapin que
fume ce qui lui sert de cerveau (le cactus a pris la place initiale du
dit cerveau)

-FICHE 4-

Monsieur Titi ->28/6/4:20:39

From: Monsieur Titi <olive44@alussinan.org>

Vous êtes vraiment à coté de vos grolles !...
--
Un Figatellu de qualité
s'achète chez Mr Titi

-FICHE 5-

Globern -> 28/6/4:19h29

From: Globern <Globern@la-neuf.org>

Trois raison d'envoyer un abuse... Rhololololo !

-FICHE 6-

From: "Monsieur Titi (intérimaire)" <Globern@la-neuf.org>

Accessoirement tu viens de repondre à Monsieur Titi 44ème du nom,

Alors Joseph P******, mon beau légionnaire ecrivain, on couine du fond
> de son trou ? :-)

Boudiou de boudiou : J'ai oublié quel est mon numéro....!

Don Figatellu

-------------

21/6/4:21h48

Rholololololololo ...

21/6/4:22h57

Bienvenue chez les insulaires pour éructer votre haine anti-corse,
pauvre bouffon.

olive44@alussinan.org

olive44@alussinan.org

Globern@la-neuf.org

Globern@la-neuf.org

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

6 7 8 9 10
Monsieur Porporeux
Le 04 juil. 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Patrick C proclama doctement dans le
message news:1ggdg5g.11twukp1o9zk6nN% :

le_troll wrote:

Des *.org, y en a plein mais que les 5, 6 qui me répondent
systèmétiquement et ne soient pas de mon avs, viennent de *.org,
oui, la ça paraît suspect, n'aurais-tu pas un apple par hasard?

J'ai un ordinateur tournant sous Macintosh et je poste avec un
.org et j'adore les porcs porreux qui viennent des contrées de
monsieur Titi.

Grouuuuuuuiiiiiiiiiiik !

--
Monsieur Porporeux
cochardp
Monsieur Porporeux wrote:

> J'ai un ordinateur tournant sous Macintosh et je poste avec un
> .org et j'adore les porcs porreux qui viennent des contrées de
> monsieur Titi.

Grouuuuuuuiiiiiiiiiiik !

J'ai d'ailleurs un produit issu d'un porc porreux de chez vous, un bien
sec (rarement eu un aussi sec) du magasin dont je vous ai parlé.

Bon, on est à des années lumières du forum, suivi extérieur et privatif
(secret, espionnage et autre délire Trollien).
--
Patrick
cochardp
Sima78 wrote:

alussinan.org est assez commun sur les forums usenet...

Il est des forums où c'est considéré comme une secte. Cela fout la
trouille quand on voit que sur certains forums ils ont pris le pouvoir :
http://www.crampe.eu.org/statfr/fr.comp.sys.mac.html
Flo a réussi à enfoncer Free qui était le plus gros domaine d'origine.
Bon, pour l'ensemble du monde Usenet, l'objectif prise de pouvoir de la
secte Usenet est encore loin
( http://www.crampe.eu.org/statfr/tout.html ) mais l'arrivé dans le
peleton de tête est pour bientôt vu l'efficacité des membres de cette
secte (dit Florent, tu les attires ou quoi les gros posteurs ?)

Pour instruction la masse qu'est à lui tout seul le troll, sur
alussinan.org il y l'explication du pourquoi et du comment.
--
Patrick
Sima78
Patrick C wrote:

Sima78 wrote:

alussinan.org est assez commun sur les forums usenet...

Il est des forums où c'est considéré comme une secte.

Il ne faut pas tomber dans la paranoïa. Dans une secte il y a manipulation
psychologique des membres, ça ne semble pas être le cas. Derrière une secte
il y a toujours un profit financier (on adhère à une secte ou/et on doit y
ramener de l'argent, beaucoup d'argent) ça ne semble pas être le cas non
plus.

Lorsqu'un regroupement de personnes, qui se connaissent ou non, se fait
autour d'une structure autonome et sans profit il arrive souvent qu'elle
soit traitée de secte...

En fait les "on dit que" "il paraît que" ne m'imtéressent.

--
Sima78
le_troll wrote:
Des *.org, y en a plein mais que les 5, 6 qui me répondent systèmétiquement
et ne soient pas de mon avs, viennent de *.org, oui, la ça paraît suspect,
n'aurais-tu pas un apple par hasard?

Domain ID:D86791729-LROR
Domain Name:TITI.ORG
Created On:21-May-2002 12:42:34 UTC
Last Updated On:31-May-2004 01:19:26 UTC
Expiration Date:21-May-2005 12:42:34 UTC
Sponsoring Registrar:R39-LROR
Status:OK
Registrant ID:8C601C3BE6291A1E
Registrant Name:Richard Dobson
Registrant Street1:5 St Pauls Drive
Registrant City:Lancaster
Registrant Postal Code:LA1 4SR
Registrant Country:GB
Registrant Email:

jdcjdr...
cochardp
Sima78 wrote:

Patrick C wrote:

> Il est des forums où c'est considéré comme une secte.

Il ne faut pas tomber dans la paranoïa.

Mais je n'y tombe pas, j'ai dit que cela ne concernait que des forums
(et je n'ai pas dis ce que je pensais de cette considération ridicule).

[...]

Ben voilà, c'est ce qui a été dit à une époque à propos d'alussinan ce
qui m'a bien fait rire. Aujourd'hui le Troll cache son incompétence
informatique derrière sa pseudo découverte des .org et affirme qu'il y a
quelque chose de louche. Cela m'a fait autant éclater de rire et j'ai
fait le lien entre les deux affirmations ridicules.

En fait les "on dit que" "il paraît que" ne m'imtéressent.

Comme on m'a dit il y a peu, je crois que tu n'as pas saisi l'humour et
la moquerie de mon message.

--
Patrick
Sima78
Patrick C wrote:
Mais je n'y tombe pas, j'ai dit que cela ne concernait que des forums
(et je n'ai pas dis ce que je pensais de cette considération ridicule).

Tant mieux alors...

Ben voilà, c'est ce qui a été dit à une époque à propos d'alussinan ce
qui m'a bien fait rire.

J'avais cru comprendre que tu l'avais repris cette affirme tion à ton
compte, je suis contents de m'être trompé.

[...]

Personnellement, j'ai plusieurs adresses courriel certaines se terminent
par .org d'autres par .net et d'autres encore par .com et toutes gratuites.
Je ne fais parti d'aucun secte ;-) et je ne suis pas non plus sectaire ;-)

Comme on m'a dit il y a peu, je crois que tu n'as pas saisi l'humour et
la moquerie de mon message.

Désolé... Je lirai plus attentivement la prochaine fois... On ne m'y
reprendra pas.

@+
--
Sima78