Peut-on Interner un schizophrène ?

le_troll
Peut-on Interner un schizophrène ?

Depuis quelques temps je me penche sur certains pseudo, ils on tous un
point commun, il ne font pas de droit, ils ne posent pas de questions, et
ils attaquent systématiquement les réponses des libéraux:

Alors je dénote un grave cas de schizophrénie, et je me demande s'il
serait possible de le mettre à l'asile, en effet, ça ferait diminuer des 50%
les fausses questions sur ce forum...

En fait la même personne pose une question, puis répond à sa question,
ou, la même personne attaque quelqu'un d'autre, pas en droit, mais sur ce
qu'elle dit, puis pour renforcer cette attaque, le schizophrène change de
pseudo, et vient renforcer les dires en attaque, de son premier pseudo.

Par exemple, vous êtes attaqué soudainement par le pseudo A, puis
ensuite le pseudo B vient confirmer ce que dit le pseudo A, puis le pseudo C
vient confirmer ce que disent les pseudos A et B, mais c'est en réalité la
même personne...

J'ai constaté un autre schéma mental, de la même personne sur un jeu de
plusieurs pseudos, le 1er se plaint, le second propose un texte de loi
inadapté, le 3 propose de déposer plainte, ensuite le 1 revient à la charge,
disant qu'il s'est plaint, et le 2 confirme "moi aussi", etc; mais c'est
encore ici, toujours la même personne.

A ce point mes amis, vous comprendrez que nous avons affaire à un
déséquilibré, ou à une bande organisée, mais c'est sensiblement la même
chose, moi je penche pour une seule personne!

Dans les exemples, les fiches qui suivent vous verrez des similitudes
qui dépassent la simple loi des probabilités (j'ai mis les dates que vous
puissiez vérifier), en effet, le code HTML de ces pseudo révèlent des choses
bien étranges, voici:

Don Figatellu, signore titi, Monsieur Titi canal H, Globern et Monsieur Titi
(intérimaire), etc..

Ce sont tous la même personne "Don Figatellu" en pseudonyme...

Les similitudes sont frappantes, ce sont tous des "*.org", dont des
noms de domaine, vous conviendrez que les noms de domaines sont rares, car
payant, et ici, je soupçonne même que la personne agisse de son propre
serveur (qui est lui même un domaine chez un FAI), mais qui surtout, permet
de créer depuis ce domaine, des sous-domaines, voici:

Don Figatellu est à <donfigatelou@figatellu.org>

Monsieur Titi Canal Habituel est à <donfigatelou@figatellu.org>

Signore Titi est à <olive44@alussinan.org>

Monsieur Titi <olive44@alussinan.org>

Monsieur Titi (intérimaire) est à <Globern@la-neuf.org>

Globern est à <Globern@la-neuf.org>

Maintenant examinons les mots clefs, qui recoupent avec peu
d'intelligence il est vrai la même personne:

- Figallu

figatellu

Don Figatellu

cher bouffon

pauvre bouffon.

Rholololololololo

- Signore Titi

Figatellu

- Monsieur Titi canal H

légionaire

- Monsieur Titi

Figatellus

- Globern

Rhololololo

- Monsieur Titi

grobouffon

légionnaire

Dans ces 5 pseudonymes, voici le synonymies entre eux:

- figatellu 4 fois

- bouffon 3 fois

- legionnaire 2 fois

- Rhololo... 2 fois

Vous ne pensez quand même pas que ce sont des coïncidences, ce n'est
pas possible, j'examinerai les IP et je suis en train d'adapter un programme
pour voir les ports poreux, on en apprend beaucoup de la sorte, suite au
prochain épisode...

D'avoir démontré ce mécanisme discridite pour l'éternité ce malade,
car, quand on ouvrira (si d'aventure, une enquête), et que l'on s'apercevra
que c'est le même qui pose les questions, discute avec lui-même et se
répond, sa santé mentale défaillante lui enlévera toute cridibilité...

Mais, y a-t-il une procédure pour faire soigner ce schizophrène stupide
de plus est ???

----------voici l'échantillon----------

-FICHE 1-

Figallu -> 28/6/4:21h04

From: Don Figatellu <donfigatelou@figatellu.org

abject

profondément raciste, xénophobe et homophobe

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-

cher bouffon à poils haineux, pourvu que tu puisses éructer ta haine

-FICHE 2-

Signore Titi -> 28/6/4:22h19

From: Signore Titi <olive44@alussinan.org>

In Figatellu we trust

-FICHE 3-

Monsieur Titi canal H -> 28/6/4 20h52

From: Monsieur Titi Canal Habituel <donfigatelou@figatellu.org>

C'est pourtant dans ses godillots de légionaire en peau de lapin que
fume ce qui lui sert de cerveau (le cactus a pris la place initiale du
dit cerveau)

-FICHE 4-

Monsieur Titi ->28/6/4:20:39

From: Monsieur Titi <olive44@alussinan.org>

Vous êtes vraiment à coté de vos grolles !...
--
Un Figatellu de qualité
s'achète chez Mr Titi

-FICHE 5-

Globern -> 28/6/4:19h29

From: Globern <Globern@la-neuf.org>

Trois raison d'envoyer un abuse... Rhololololo !

-FICHE 6-

From: "Monsieur Titi (intérimaire)" <Globern@la-neuf.org>

Accessoirement tu viens de repondre à Monsieur Titi 44ème du nom,

Alors Joseph P******, mon beau légionnaire ecrivain, on couine du fond
> de son trou ? :-)

Boudiou de boudiou : J'ai oublié quel est mon numéro....!

Don Figatellu

-------------

21/6/4:21h48

Rholololololololo ...

21/6/4:22h57

Bienvenue chez les insulaires pour éructer votre haine anti-corse,
pauvre bouffon.

olive44@alussinan.org

olive44@alussinan.org

Globern@la-neuf.org

Globern@la-neuf.org

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

le_troll
Groboeuf, tu dois encore m'envoyé l'autre moitié de ce que "Figue à l'eau"
t'a écrit, t'es une espionne incapable!
T'a viré de bord, tu fais partie du complot contre la liberté, encore une
gauchiste, mais y a que ça ici, faut nettoyer, pourtant la droite est
largement majoritaire, où qu'y sont?

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:

"dominique.gobeaut" a écrit dans le message de
news: cbqud8$ul6$

"Benedettu Franceschi" a lancé une superbe
invitation à déjeuner.

Bonjour tout le monde,

Là Joe, je t'avais prévenu!Vas tu te défiler cette fois?
Difficile de t'en tirer par une simple pirouette.
Si tu as la trouille que le duel ne se déroule pas dans les règles,
je te propose même de servir de témoin !
Par contre, cher Benedettu vous pourriez proposer un terrain plus neutre
et plus facile d'accès.
Domi

Don Figatellu
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence le_troll proclama doctement dans le
message news:40e1dec4$0$18244$ :

Non, "multipseudo",

Alors ces preuves, ça vient gros menteur à poils haineux ? T'as fini de
compatabiliser tous qui sur Usenet ont une adresse en .org ?

écrit ça depuis sa naissance "xénophobe et
raciste", c'est simplement parce que j'ai des points de vues qu'il
ne partage pas,

Il est heureux que je ne les partage pas, cher bouffon à poils haineux.

souvent sous forme d'humour

Mais pas toujours. CQFD. Merci pour cet aveu.

qu'il ne partage pas non plus,

Je n'aime pas l'humour raciste et homophobe.

c'est un gauchistes (ça non plus il n'aime pas que je le
dise ce qu'il est), ça l'énerve...

Non, ça me fait rigoler. Il en faudrait beaucoup pour que tu m'enerves
mon pauvre Joseph. Ton racisme n'arrive même pas à m'énerver, mais en
revanche il me rend tout nauséeux.

J'ai assez milité à droite

Vu ce que tu écris je dirais que tu as milité (et milite toujours ?) à
l'extrême droite.

pour
savoir qu'un mec de droite, ce genre de propos gras avec humour,
ou même sans, il se marre, il n'en fait pas un fromage, alors
c'est donc un gauchiste, je les renifle de loin,

Je veux bien être être tout ce que tu veux mon pauvre Joseph plutôt que
de te ressembler. Là, ce serait vraiment la honte.

ou alors il a un
intérêt personnel pour dire ça,

Allons donc cher Commissaire Bourel d'Usenet, tu n'as donc pas encore
fini ton enquête ?

je sais plus mon espion Groboeuf
m'a filé entre les pattes, je n'ai plus la totalité des
correspondances qu'ils échangeaient, on peut pas compter sur le
femmes, que veux-tu...

Allez, raconte nous une belle histoire Oncle Joseph. Je sens qu'on va
bien rire. Donc tu accuses quelqu'un de t'avoir communiqué de la
correspondance privée. Il s'agirait de D.G .puisque tu l'as déjà traité
de Groboeuf, avec cette rare retenue dans l'élégance du verbe qui te
caractérise. Tu peux prouver tes assertions où bien passes tu ici du
mensonge à la calomnie ?

Mais si non, tu sais tarte aux fraises, raciste, dans mon humour
parfois quelques vannes ça peut m'arriver, mais "homophobe" lol,
rien ne l'interdit,

Si, la décence l'interdit. Mais sais-tu au moins ce que c'est ?
Visiblement ... non.

alors on ne vas pas aller reprocher des choses
qui ne sont pas interdites quand même, bien qu'en plus je ne suis
pas homophobe, je suis catholique, lol...

Mais si tu es homophobe. Et fort mauvais catholique puisque tu ne
respectes même pas la parole du Christ.

Mai sinon, xénophobe, là
il délire, je suis moi-même d'origine étrangère à 50%, ça voudrait
dire que je suis contre mon père, lol, tu vois bien qu'il est
vieux, il ne sait plus ce qu'il dit...

Comme tu n'aimes pas les étrangers que faut-il en déduire ? Que tu n'es
pas à une contradiction prés ? Ah mais oui, c'est vrai ça. Voila par
exemple ce que je considère comme un propos xénophobe visant les
personnes d'origine arabe et sub-saharienne :

Alors si ce n'est pas xénophobe j'attends qu'un magistrat me dise ce
que c'est. Et là, s'il me dit preuves à l'appui que ce n'est pas
xénophobe, je te présenterai mes excuses. Tiens, pour la peine j'irai
en personne chez ton éditeur lui acheter toute la collection de tes
bouquins. Comme Benedettu a l'air de les vouloir aussi je
l'accompagnerai.

Donc voilà, il sort ça en
permanence à chaque fois qu'il me parle "xénophobe, homophobe,
raciste", ou oublie toujours antisémite,

A ma connaissance tu n'as jamais proféré le moindre propos antisemite.
Je n'ai donc pas à te traiter d'antisemite.

c'est bizarre, ça ferait
mieux avec quatre mots, et bientôt il pourra dire "sexiste",

Ah oui, tiens : tu es sexiste mon beau Joseph. Ou bien mysogine, c'est
toi qui choises.

c'est
du genre à suivre la loi, comme d'autres suivent la mode...

Si tu veux (surtout ne pas contrarier Joseph, il fume du neurone, là).
Mais toi tu t'assoies sur la Loi. A choisir qu'est-ce qui est le mieux
mon bon Joseph ?

Si un
jour il est interdit de dire aux cons qu'ils sont cons, il va me
traiter de conophobe, faut pas le contrarier, ça lui fait
plaisir...

Tu ne pourras jamais être conophobe sauf à te detester toi même. :-)
Oups, toutes mes excuses, voila que je t'imite et fais de l'humour
gras. Mais comme je le disais tu n'es pas à une contradiction près,
donc ...

Je reçois souvent des courriers de gens qui me disent "faites
quelque chose" (deux hier encore),

Tiens, pour une fois je vais te croire, mon bon Joseph. Sont courageux
tes correspondants, ils t'envoient au feu tout seul comme un grand.
C'est le genre cafard ou cancrelat ces aimables personnes ? Tu devrais
leur demander de m'ecrire s'ils ont quelque chose dans le ventre (j'ai
des doutes là dessus, vois-tu).

mais je dis non, j'ai pour
principe de répondre à un écrit par un écrit, je ne fais pas de
délation,

Tu ne violes pas non plus la correspondance privée ? Pour le reste
c'est dommage, on aurait alors pu connaître les noms de tes aimables
correspondants et les faire auditionner par un opj ou un juge
d'instruction. T'es vraiment pas joueur Joseph, mais je sens que là ça
va rassurer les correspondants dont tu parles.

donc, ben il s'amuse papy...

Tout à fait.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Don Figatellu
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence le_troll proclama doctement dans le
message news:40e1e335$0$30509$ :

NON NON NON et NON La quasi totalité des personnes ouvre une
adresse email et news, sans louer un domaine, et encore moins
avoir un domaine qui permet de faire des sous-domaines, donc un
serveur à soi... C'est payant je te signale, j'en connais peu sur
le nombre qui prennent un domaine, et encore moins qui soit une
poignée qui possèdent la même extension de domaine, sur le même
forum (ici), étant tous gauchiste (là), passant leur temps à oser,
lol, me critiquer, expliques cette coïncidence, trouve une
explication convaincante?

Reponse (indispensable et suffisante) :

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ... ! :-D

T'es vraiment grandiose Joseph ! On dirait que tu as suivi des cours
particuliers auprès du Mètre de l'Ecole de Pantin. Merci, merci,
merci.

La mienne est que tu as une société donc un domaine, voire un
serveur, et que tu joues avec tes pseudos, voir à en donner à tes
amis, dis-moi, as-tu un apple?

Même réponse que précédemment.

Merci pour ce nouveau grand moment de rigolade. Merci aussi d'avoir
une fois de plus démontré la justesse du propos d'Audiard (inutile de
te la donner tu la connais déjà vu qu'elle te colle à la peau).

Au fait ma poule, ce n'est pas toi qui couinais pas plus tard qu'hier
que tu ne voulais pas (plus ?) polluer ce forum ? Tu fais aussi dans
le parjure ?

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Don Figatellu
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence le_troll proclama doctement dans le
message news:40e1e0ec$0$18983$ :

Des *.org, y en a plein mais que les 5, 6 qui me répondent
systèmétiquement et ne soient pas de mon avs, viennent de *.org,
oui, la ça paraît suspect,

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... :-D

Y'a pas, je ne m'en lasse pas. Grandiose, Joseph tu es grandiose.

n'aurais-tu pas un apple par hasard?

Raconte nous tout sur ce sujet, je sens que ça va être un autre grand
moment dans ta vie d'artiiiissssssssss. Allez, vas-y Joseph. Comme le
ridicule ne tue pas tu ne risques rien.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Don Figatellu
[...]

de compatabiliser tous ceux qui sur Usenet ont une adresse en .org ?
Et arrête de compter sur tes doigts !

[...]

Don Figatellu
Le 30 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence dominique.gobeaut proclama doctement
dans le message news:cbspkj$qmo$ :

Soyons clairs : mettre TES choses à plat? Il faut tirer les choses
au clerc! Domi, 85 kg à mettre à plat

J'ai bien connu une bulgare, comme ça. Une femme de poids.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Don Figatellu
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence dominique.gobeaut proclama doctement
dans le message news:cbso5a$cbk$ :

Ho Joe, mon lapinou des tunnels, vas tu révéler toutes nos
turpitudes ? Domi, promue traîtresse assermentée

Comment ? Vous ? Lui ? Ô rage !

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Don Figatellu
Le 30 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence le_troll proclama doctement dans le
message news:40e1ec56$0$18983$ :

Groboeuf, tu dois encore m'envoyé l'autre moitié de ce que "Figue
à l'eau" t'a écrit, t'es une espionne incapable!

Bon, ça vient ces preuves ? T'as encore menti Joseph ? Tiens, cite les
courriers que DG t'auraient transmis, .... si tu les as. Avec headers
complets, bien sûr.

T'a viré de bord, tu fais partie du complot contre la liberté,

Céslaoui, et dans 60 ans on fêtera le débarquement de Joseph sur
fr.misc.droit.

encore une gauchiste, mais y a que ça ici, faut nettoyer, pourtant
la droite est largement majoritaire, où qu'y sont?

Sur fsp, bouffon. Ici c'est un forum de droit, pas de politique. Tu
peux comprendre ça ?

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
le_troll
Ben oui, c'est mon espionne, sauf que bosse mal!

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:

"Don Figatellu" a écrit dans le message de
> [...]
dans le message news:cbso5a$cbk$ :

> Ho Joe, mon lapinou des tunnels, vas tu révéler toutes nos
> turpitudes ? Domi, promue traîtresse assermentée

dominique.gobeaut
"le_troll" a écrit dans le message de news:
40e1ec56$0$18983$

[...]

Bonsoir, Joseph,
Comme disait un célèbre inconnu : "quand on dépasse les bornes, il n'y a
plus de limites"
Continue à essayer de faire croire que j'espionne quelqu'un pour toi si ça
t'amuse.
Tu remarqueras que je n'ai transmis aucun de tes mails à qui que ce soit!
Si ce n'était pas le cas, les posts auraient été probablement beaucoup plus
méchants encore.
Je ne connais pas beaucoup les usages du net mais je connaîs bien mon propre
code d'honneur, il n'a rien à voir avec une quelconque organisation ou
affiliation. Si on m'écrit en privé, je ne publie pas !
(Il est évident qu'on est complétement hors charte là, sur misc.droit mais
je ne sais pas renvoyer sur misc.engueulades .)
Je préférerai te répondre en privé mais c'est toi qui mélange privé et forum
alors voilà ma réponse, légionnaire viril, pétri d'honneur et de machisme
velu :
Tu as reçu une très aimable invitation à discuter devant une bonne bouteille
et tu n'y a pas répondu.
Tu tergiverses, tu te lamentes, tu agresses tout le monde y compris moi.
Bientôt, je vais être envahie de Spam aussi? Y a pas besoin, tout le monde
voit bien que c'est MON nom et MON adresse.
Cà t'emmerde hein, qu'es-ce tu veux révéler sur moi?Ma religion? Athée. Ma
taille ? 1m72. Mon poids : 85 kg. Mon âge? Le même que toi à un mois près :
bientôt 48 ans. Mes préfèrences sexuelles? Tu les connais pas et pour cause!
Alors arrête et réponds franchement : oui ou non as tu l'intention d'assumer
tes allégations et tes rodomontades et de te rendre à l'invitation.
Je t'ai même proposé de faire le témoin ou l'Avocat du Diable au choix.
Réponds maintenant, tout de suite, après je vais me coucher! OUI ou NON?
Domi, au lit dans 15 minutes.