peut on supprimer les fichiers dans C:WINDOWSDriver Cachei386 ?

matricula2
Bonjour à tout le monde,
J'ai dans C:\WINDOWS\Driver Cache\i386 plusieurs choses et je me demande si
je peux m'en débarrasser pour faire de la place. Ca va empêcher ces fichiers
de fonctionner ?
Voici la liste :
- http Fichier sytème 257 Ko
- mrssmb Fichier système 441 Ko
- ntkrnlmp Application 2 088 Ko
- ntkrpamp Application 1 970 Ko
- ntoskrnl Application 2 131 Ko
- sp2 Archive WinRAR 18 343 Ko

merci de vos réponses

--
matricula2

1 2 3
matricula2
Salut,
Ça sert à visionner sur pc les notes prises sur un tablet pc. Si tu t'en
sers pas, tu peux virer.
Sinon, content de t'avoir été utile.

Tsilefy

C'est moi qui suis content, et merci beaucoup j'ai appris de nouvelles

choses.

--
matricula2

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
matricula2 s'est ainsi exprimé:

"matricula2" a écrit dans le message de news:
%
Encore une petite chose dans C:WINDOWSInstaller c'est pareil j'ai
plein de chose c'est normal je laisse ou je supprime ?

Ce dossier sert de "cache" pour les packages MSI, et est utilisé pour les
*** MISES A JOUR *** ultérieures :

"Typically, during a patch installation, Windows Installer
gets the original cached .msi file from the
%SystemRoot%Installer folder.
It searches for the source from the registry to obtain the
source and Windows Installer generates error 1706
("could not find the source") if the original source is not
available."

Donc en clair, cela signife que dans le cas d'un logiciel quelconque
installé via un .MSI + msiexec.exe :

- en parallèle avec l'installation du logiciel,
tout ou partie des fichiers d'installation sont
copiés dans "%systemroot%installer"

- si plus tard une mise à jour de ce logicel est diffusée,
pour l'installer on a besoin des fichiers d'installation de
ce logiciel, et là 3 cas se présentent :

- "%systemroot%installer" contient réellement ces fichiers
-> la mise à jour se fait "gentiment" ;+)

- "%systemroot%installer" est censé contenir ces fichiers
mais ils ne sont pas trouvés :
-> la mise à jour émet une "injurebox 1706"

- "%systemroot%installer" ne contient pas ces fichiers
-> la mise à jour réclame le CD (ou autre support)
du logiciel d'origine

CONCLUSION : On ne touche pas, sauf si on aime les injurebox ! ;-)

Dans le cas de partition NTFS, ce dossier doit avoir les droits suivants :
- Système : Contrôle total
- Administrateurs : Contrôle total
- Tout le monde : Lecture et exécution,
lecture du contenu des dossiers

Je ne saurais pas t'en dire plus (car il n'y a presque rien à ce sujet dans
le MSDN) ...

--
May the Force be with You!
*