---pff--rab--pierre bellemare!!!![[8]]

24 réponses
pelerin.dominique
----pôoovvvve samedi soir---
avec la tempête---
--j'étais une des rares à voir l'electricité dans mon aquitaine déchaine--

ben --rien ---ou si --arthur- bellemare-coff---
des séries débiles--
--j'ai arrêté la télé-
il en est certains ---qui pourraient---quand ils ont assez de blés pour faire vivre trois générations--qui pourraient passer le relais---
peut-être serions nous agréablement surpris--

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
lankha le 25.01.09 à 14h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

--j'ai arrêté la télé-

À mon humble avis, il était grand temps.
(Mais la passerelle pourrie de Tiscali vous a peut-être « aidé ».)
Jac
"lankha" :

il en est certains ---qui pourraient---quand ils ont assez de blés
pour faire vivre
trois générations--qui pourraient passer le relais---

peut-être serions nous agréablement surpris--

Regarde son fils si tu n'aimes pas le père.

Jac.
Mascaret
lankha a écrit le 25/01/2009 14:22:

----pôoovvvve samedi soir---
avec la tempête---
--j'étais une des rares à voir l'electricité dans mon aquitaine déchaine--

ben --rien ---ou si --arthur- bellemare-coff---
des séries débiles--
--j'ai arrêté la télé-
il en est certains ---qui pourraient---quand ils ont assez de blés pour faire vivre trois générations--qui pourraient passer le relais---
peut-être serions nous agréablement surpris--

Tu écris en morse ? Il manque les points.
Mascaret
lankha a écrit le 25/01/2009 14:22:

----pôoovvvve samedi soir---
avec la tempête---
--j'étais une des rares à voir l'electricité dans mon aquitaine déchaine--

ben --rien ---ou si --arthur- bellemare-coff---
des séries débiles--
--j'ai arrêté la télé-
il en est certains ---qui pourraient---quand ils ont assez de blés pour faire vivre trois générations--qui pourraient passer le relais---
peut-être serions nous agréablement surpris--

- - - - .--. ô --- --- ...- ...- ...- ...- . ... .- -- . -.. ..
.- ...- . -.-. .-.. .- - . -- .--. ê - . - - -
- - .--- ' é - .- .. ... ..- -. . -.. . ... .-. .- .-. .
... à ...- --- .. .-. .-.. ' . .-.. . -.-. - .-. .. -.-. .. - é
-.. .- -. ... -- --- -. .- --.- ..- .. - .- .. -. . -.. é

-... . -. - - .-. .. . -. - - - --- ..- ... .. - - .- .-. -
.... ..- .-. - -... . .-.. .-.. . -- .- .-. . - -.-. --- ..-. ..-. - - -
-.. . ... ... é .-. .. . ... -.. é -... .. .-.. . ... - -
- - .--- ' .- .. .- .-. .-. ê - é .-.. .- - é .-.. é -
.. .-.. . -. . ... - -.-. . .-. - .- .. -. ... - - -
--.- ..- .. .--. --- ..- .-. .-. .- .. . -. - - - - --.- ..- .- -. -..
.. .-.. ... --- -. - .- ... ... . --.. -.. . -... .-..
é ... .--. --- ..- .-. ..-. .- .. .-. . ...- .. ...- .-. .
- .-. --- .. ... --. é -. é .-. .- - .. --- -. ... - - --.- ..- ..
.--. --- ..- .-. .-. .- .. . -. - .--. .- ... ... . .-. .-.. .
.-. . .-.. .- .. ... - - -
.--. . ..- - - ê - .-. . ... . .-. .. --- -. ... -. --- ..- ...
.- --. .-. é .- -... .-.. . -- . -. - ... ..- .-. .--. .-. ..
... - -
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

lankha a écrit le 25/01/2009 14:22:

----pôoovvvve samedi soir---
avec la tempête---
--j'étais une des rares à voir l'electricité dans mon
aquitaine déchaine--

ben --rien ---ou si --arthur- bellemare-coff---
des séries débiles--
--j'ai arrêté la télé-
il en est certains ---qui pourraient---quand ils ont assez de
blés pour faire vivre trois générations--qui pourraient passer
le relais--- peut-être serions nous agréablement surpris--

Tu écris en morse ? Il manque les points.

Nonon, regarde sur les i.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
497c9f29$0$18377$
lankha a écrit le 25/01/2009 14:22:

----pôoovvvve samedi soir---

.--./.-/..-/...-/.-././/.../.-/--/./-../..//.../---/../.-.//--/.-/../...//.---/.-/../...//.--./.-/.../..././/..-/-././/-.../---/-./-././/.../---/../.-./..-../.

avec la tempête---
--j'étais une des rares à voir l'electricité dans mon aquitaine
déchaine--

ben --rien ---ou si --arthur- bellemare-coff---
des séries débiles--
--j'ai arrêté la télé-
il en est certains ---qui pourraient---quand ils ont assez de blés
pour faire vivre trois générations--qui pourraient passer le
relais---
peut-être serions nous agréablement surpris--

- - - - .--. ô --- --- ...- ...- ...- ...- . ... .- -- . -.. ..
.- ...- . -.-. .-.. .- - . -- .--. ê - . - - -
- - .--- ' é - .- .. ... ..- -. . -.. . ... .-. .- .-. . ...
à ...- --- .. .-. .-.. ' . .-.. . -.-. - .-. .. -.-. .. - é -..
.- -. ... -- --- -. .- --.- ..- .. - .- .. -. . -.. é -.-. ....

-... . -. - - .-. .. . -. - - - --- ..- ... .. - - .- .-. -
.... ..- .-. - -... . .-.. .-.. . -- .- .-. . - -.-. --- ..-. ..-. - - -
-.. . ... ... é .-. .. . ... -.. é -... .. .-.. . ... - -
- - .--- ' .- .. .- .-. .-. ê - é .-.. .- - é .-.. é -
.. .-.. . -. . ... - -.-. . .-. - .- .. -. ... - - - --.-
..- .. .--. --- ..- .-. .-. .- .. . -. - - - - --.- ..- .- -. -.. ..
.-.. ... --- -. - .- ... ... . --.. -.. . -... .-.. é ...
.--. --- ..- .-. ..-. .- .. .-. . ...- .. ...- .-. . - .-. --- ..
... --. é -. é .-. .- - .. --- -. ... - - --.- ..- .. .--. --- ..- .-.
.-. .- .. . -. - .--. .- ... ... . .-. .-.. . .-. . .-.. .- ..
.--. . ..- - - ê - .-. . ... . .-. .. --- -. ... -. --- ..- ...
.- --. .-. é .- -... .-.. . -- . -. - ... ..- .-. .--. .-. .. ... - -

Jac
"Claude.Chataigneau" :

.--./.-/..-/...-/.-././/.../.-/--/./-../..//.../---/../.-.//--/.-/../...//.---/.-/../...//.--./.-/.../..././/..-/-././/-.../---/-./-././/.../---/../.-./..-../.

- .- ... ...- ..- -.-. .- -.-. --- .-. .-. .. --. . .--. .- ...
.-.. . ... ..-. .- ..- - . ...

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

- .- ... ...- ..- -.-. .- -.-. --- .-. .-. .. --. . .--. .- ...
.-.. . ... ..-. .- ..- - . ...

..-./.-/..-/-//.--./.-/...//.-././...-/./.-./
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
497cf82d$0$4838$
"Claude.Chataigneau" :

.--./.-/..-/...-/.-././/.../.-/--/./-../..//.../---/../.-.//--/.-/../...//.---/.-/../...//.--./.-/.../..././/..-/-././/-.../---/-./-././/.../---/../.-./..-../.

- .- ... ...- ..- -.-. .- -.-. --- .-. .-. .. --. . .--. .- ...
.-.. . ... ..-. .- ..- - . ...

.--./.-/...//.-../.-//.--././../-././/./-.//--/---/.-./..././/../.-..//-./-.--//.-//.--./.-/...//-.././/-.././--/.././...//..-./.-/..-/-/./...

Jac.

Julien
> ..-./.-/..-/-//.--./.-/...//.-././...-/./.-./

alors ça c'est cochon !
1 2 3