Un phare en Norvège

André
http://cjoint.com/?DEAveCy4YXE

--=20
Andre

1 2 3 4 5
Alf92
André a formulé :

http://cjoint.com/?DEAveCy4YXE

jolie photo mais pb d'horizon pas... horizontal
(ou qui ne semble pas l'être, c'est pareil).
Ghost-Raider
Le 26/05/2014 21:08, André a écrit :
http://cjoint.com/?DEAveCy4YXE

J'aime bien. Bon sujet bien traité.
Le phare est lointain mais par la vertu de sa masse et de sa
trajectoire, la montagne le sublime.
Saint Jipitoux
André a écrit :
http://cjoint.com/?DEAveCy4YXE

Ah oui, on reconnaît bien la Norvège, là.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/05/2014 21:23, Alf92 a écrit :

jolie photo mais pb d'horizon pas... horizontal
(ou qui ne semble pas l'être, c'est pareil).

j'allais dire pareil mais je crois qu'il l'est en fait...

en tout cas, ça fait super envie d'être là ... superbe endroit et
compo.
man-d
Le 2014-05-26 15:08, André a écrit :
http://cjoint.com/?DEAveCy4YXE

Superbe !

--
man-d
Ricco
André vient de nous annoncer :
http://cjoint.com/?DEAveCy4YXE

ben espérons pour lui qu'il ne lui arrivera pas le même sort que les
phares bretons qui sont en train de tomber en ruine, personne ne les
entretient plus
sinon, c'est bien parce que tu dis que c'est en Norvège, j'aurais pu
croire que c'était au Sud de l'Espagne
mais tu vas avoir les :

très belle composition en diagonale, et bla bla bla,
quelle lumière,
ah, sur un point fort de l'image, ( ça doit pas être le cas, mais ça
fait rien )
un contraste parfaitement maitrisé avec de subtiles lumières
en fait, moi je trouve ça très ordinaire.

--
ricco
--

---
Ricco
Dans son message précédent, Ghost-Raider a écrit :
[...]

tu piques tes commentaires où ?
" bon sujet bien traité "
merci, monsieur le professeur, ne ne vous oublierons jamais...
alors arriver à dire que " par les vertu de.... "
je préfère croire que c'est au second degré, enfin, oui, bien sûr c'est
au second degré.
le phare est surtout microscopique

--
ricco
--

---
Duzz'
Le 27/05/2014 à 09:44, Ricco a écrit :
[...]

Les sports d'hiver à Gibraltar, c'est très tendance.

--
Article publié avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?Jidø
jdd
Le 27/05/2014 09:44, Ricco a écrit :

en fait, moi je trouve ça très ordinaire.

disons que je trouve le phare un peu petit, il faut se forcer pour le voir :-(

j'ai aussi été gêné par les maisons, on se demande si elles sont à coté du
phare ou sur la cote au fond.

bref il faut y retourner pour la refaire :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Pierre Maurette
[...]

C'et vraiment penché, ça monte vers la droite, et visuellement, ça
gagne vraiment à être redressé.

en tout cas, ça fait super envie d'être là ... superbe endroit et
compo.

C'est lugubre, et la photo le rend bien. Bien entendu, avec de la
lumière et de la couleur chaude sur le phare, les bâtiments, ce n'est
plus la même image, ça risque même d'être convenu.

--
Pierre Maurette
1 2 3 4 5