Philippe Plisso,

Ricco
Salut,
j'avoue que j'ai été étonné en entendant que Philip Plisson venait de
se faire condamner par la Cour d'Assises de Vannes à cinq an de prison,
dont trois fermes, pour viol,
je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, n'étant pas juge, et que ses
juges ont décidé de ça.
Ce qu'on ne sait pas, je l'ai lu dans des communiqués, c'est que
l'entreprise avait fait travailler jusqu'à 37 personnes, on a souvent
l'impression que le photographe est un seul homme.
mais pour YAB, lui, je ne sais pas combien il en faisait bosser ?
en tout cas, sans présumer de rien, mais en regardant les infos, il
devient délicat d'échanger quelques mots avec un gosse
éviter de dépanner l'imprimante de la fille d'une voisine, prendre des
jeunes en stop ( parait que maintenant c'est interdit ) bref, tapoter
la joue d'un gamin peut nous envoyer aux Assises...
( je précisice que l'avocat de Ph Plisson pense se pourvoir en appel )

--
ricco
--

---

1 2 3 4 5
jdd

en revanche, tu connais une entreprise qui imprime ses billets, possède
sa prison perso et ses vigiles armés de têtes nucléaires ?

c'est surtout un système ou les recettes ne sont pas indépendantes des
dépenses, même à court terme, ce qui rends la gestion très difficile.

il est ridicule de croire que les hommes politiques n'essaient pas de gérer
correctement le pays. Si ils ont du mal, quel que soit le bord politique,
c'est que c'est difficile.

alors que pour la plupart des ménages il suffit de ne pas dépenser plus que le
salaire. Ca n'est difficile que pour les pauvres.

jdd

--
http://www.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 27/05/2014 14:22, jdd a écrit :

il est ridicule de croire que les hommes politiques n'essaient pas de
gérer correctement le pays. Si ils ont du mal, quel que soit le bord
politique, c'est que c'est difficile.

tout à fait... et surtout ça ne fonctionne pas du tout comme une
entreprise/épicerie...

la compta est une science exacte, l'économie non ...
Ghost-Raider
Le 27/05/2014 14:22, jdd a écrit :

[...]

Ça fonctionne tellement comme une entreprise que la comptabilité
nationale est élaborée à partir des agrégats des comptabilités des
agents économiques, dont particulièrement les entreprises.
Le vrai problème, c'est celui de la compétence des hommes politiques
qui, même à droite, du fait d'idéologies dépassées, ont un mal fou à
admettre que ce qui fait marcher l'économie, ce sont les entreprises.
Les Américains et les Allemands le savent, les Chinois et les Indiens
l'ont compris, pas les Français.
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a baliverné

la compta est une science exacte

Je te présenterais volontiers une directrice financière qui savait très bien prouver le contraire. ;)
Alf92
LeLapin a formulé :
Stephane Legras-Decussy a baliverné

la compta est une science exacte

Je te présenterais volontiers une directrice financière qui savait très bien
prouver le contraire. ;)

spéciale dédicace pour Stéphane LD
http://rchampagne.files.wordpress.com/2008/06/affiche_campagne_oec_normandie.jpg
jdd
Le 27/05/2014 17:39, Ghost-Raider a écrit :

à droite, du fait d'idéologies dépassées, ont un mal fou à admettre que ce qui
fait marcher l'économie, ce sont les entreprises.

oui, mais ce sont les capitaux américains et ils se moquent comme de l'an 40
de nos besoins.

La retraite par capitalisation a eu comme effet secondaire de mettre
d'immenses capitaux à la disposition de gens qui n'ont rien à faire de leurs
clients, et ca leur donne une puissance supérieure à celle de beaucoup d'états

en face il y a les revenus du pétrole et les revenus d'exportation de la Chine

la-dedans nous, c'est peanuts

jdd

--
http://www.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
[...]

explique nous donc alors pourquoi il n'y a pas 2 experts en économie
qui soient d'accords ...

et pour le reste, on parle de faire marcher un pays, dont l'économie
n'est qu'une partie du problème... et dont les chiffres bruts tel que le
pib/habitant et le % de croissance sont indicateurs de que dalle qui ne
satisfont que les imbéciles ...

la chine avec son taux de croissance "magnifique" est un gigantesque tas
de merde. les USA ne sont pas loin derrière...
Stephane Legras-Decussy
Le 27/05/2014 17:45, LeLapin a écrit :

Je te présenterais volontiers une directrice financière qui savait très bien prouver le contraire. ;)

elle bosse à l'UMP ?
Stephane Legras-Decussy
Le 27/05/2014 18:03, Alf92 a écrit :

spéciale dédicace pour Stéphane LD
http://rchampagne.files.wordpress.com/2008/06/affiche_campagne_oec_normandie.jpg

:-D
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a baliverné

Le 27/05/2014 17:45, LeLapin a écrit :

Je te présenterais volontiers une directrice financière qui savait très bien prouver le contraire. ;)

elle bosse à l'UMP ?

Quand je l'ai connue elle oeuvrait dans le privé, mais si on l'a appelée à servir son pays, c'est très certainement dans le coin. :D
1 2 3 4 5