Philippe Plisso,

99 réponses
Ricco
Salut,
j'avoue que j'ai été étonné en entendant que Philip Plisson venait de
se faire condamner par la Cour d'Assises de Vannes à cinq an de prison,
dont trois fermes, pour viol,
je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, n'étant pas juge, et que ses
juges ont décidé de ça.
Ce qu'on ne sait pas, je l'ai lu dans des communiqués, c'est que
l'entreprise avait fait travailler jusqu'à 37 personnes, on a souvent
l'impression que le photographe est un seul homme.
mais pour YAB, lui, je ne sais pas combien il en faisait bosser ?
en tout cas, sans présumer de rien, mais en regardant les infos, il
devient délicat d'échanger quelques mots avec un gosse
éviter de dépanner l'imprimante de la fille d'une voisine, prendre des
jeunes en stop ( parait que maintenant c'est interdit ) bref, tapoter
la joue d'un gamin peut nous envoyer aux Assises...
( je précisice que l'avocat de Ph Plisson pense se pourvoir en appel )

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

LeLapin
Ghost-Raider a baliverné

Le 30/05/2014 15:06, LeLapin a écrit :
Markorki a baliverné

Marrant de tenir des propos parfois philosophico-orientalo-bouddhistes
et d'admirer un pays aussi creux que les US...

C'est la différence entre avoir appris, et comprendre.

Et le petit toutou qui suit son maître en remuant la queue.

Tu as déjà oublié que j'ai commencé avant lui sur ce registre ? Ça t'emmerde que ton côté caricatural nauséabond apparaisse aux yeux d'autres ? Tu devrais continuer sur le fil où tu passes pour le plus déjanté des patrons-salauds, au point que tu n'as même pas remarqué ce que SLD a insinué tellement tu es imbu de ta personne.

Retourne faire tes photos de bestioles, va. Au moins tu es en charte ici.
Pierre Maurette
Markorki :

[...]

oui, j'ai échappé au toucher rectal, problème de jour de pointe, je suuppose

J'imagine bien votre déception, mais sachez que cette pratique n'est en
aucun cas un droit.

--
Pierre Maurette
Ghost-Raider
Le 30/05/2014 19:27, LeLapin a écrit :
Ghost-Raider a baliverné

Le 30/05/2014 15:06, LeLapin a écrit :
Markorki a baliverné

Marrant de tenir des propos parfois philosophico-orientalo-bouddhistes
et d'admirer un pays aussi creux que les US...

C'est la différence entre avoir appris, et comprendre.

Et le petit toutou qui suit son maître en remuant la queue.

Tu as déjà oublié que j'ai commencé avant lui sur ce registre ? Ça t'emmerde que ton côté caricatural nauséabond apparaisse aux yeux d'autres ? Tu devrais continuer sur le fil où tu passes pour le plus déjanté des patrons-salauds, au point que tu n'as même pas remarqué ce que SLD a insinué tellement tu es imbu de ta personne.

Ce que tu racontes n'a pas de sens, c'est incompréhensible.
Quant à SLD, laisse-le donc s'exprimer tout seul, il le fera doublement
mieux que toi, d'abord parce que c'est lui, ensuite parce que ce n'est
pas toi.

Retourne faire tes photos de bestioles, va. Au moins tu es en charte ici.

Tu n'as même pas le mérite de l'originalité dans l'invective :
nauséabond est mis à toutes les sauces en ce moment et comme tu es un
conformiste-suiviste sans aucune imagination, tu te l'appropries, tout
heureux de ta trouvaille.

Ceci dit, il est remarquable que tu abondes souvent dans le sens d'une
parole d'un autre, quel qu'il soit, protégé crois-tu par plus
intelligent que toi, comme ci-dessus par Markorki. Tu es comme les
chevaux, tu suis le dernier qui t'a donné un ordre.

Enfin, il serait temps que tu nous montres des photos. Pour l'instant,
je n'en ai vu qu'une : le bateau dans la tempête. Toutes les autres ne
sont que de mauvais brouillons.
Une de mes dernières ici (y'en a plein) :
http://cjoint.com/14mi/DEBuKmprx1P_fou_de_bassan.jpg
Vas-y, tu as le matériel, les sujets, montre !
Ricco
Ghost-Raider vient de nous annoncer :
Le 29/05/2014 22:17, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/05/2014 21:06, LeLapin a écrit :

Ça c'est du management ! Pas vrai SLD ?!

super... encore mieux c'aurait été de lui donner un local
et qu'il exerce sur les enfants du personnel.

cohésion de groupe, image, moral, toussa ...

Il s'occupait effectivement des enfants mais on n'avait pas le local pour ça.
Pour la cohésion du groupe, y'avait le CE : voyages, fêtes, course de Kart,
pots de départ, arbre de Noël etc...
Les Danois avaient fait une session de cohésion de groupe où il fallait
plonger dans le port de Copenhague !

les trucs de cohésion, grosse connerie à la mode, t'es obligé de faire
semblant, moi, j'aurais pas plongé : je sais pas nager
tu me diras, au moins, bon débarras !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ghost-Raider
Le 31/05/2014 08:45, Ricco a écrit :
Ghost-Raider vient de nous annoncer :
Le 29/05/2014 22:17, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/05/2014 21:06, LeLapin a écrit :

Ça c'est du management ! Pas vrai SLD ?!

super... encore mieux c'aurait été de lui donner un local
et qu'il exerce sur les enfants du personnel.

cohésion de groupe, image, moral, toussa ...

Il s'occupait effectivement des enfants mais on n'avait pas le local
pour ça.
Pour la cohésion du groupe, y'avait le CE : voyages, fêtes, course de
Kart, pots de départ, arbre de Noël etc...
Les Danois avaient fait une session de cohésion de groupe où il
fallait plonger dans le port de Copenhague !

les trucs de cohésion, grosse connerie à la mode, t'es obligé de faire
semblant, moi, j'aurais pas plongé : je sais pas nager
tu me diras, au moins, bon débarras !

C'est effectivement une bêtise.
Dans le port, tout le monde s'est bien amusé à barboter dans l'eau
froide et tout le monde était copain, du PDG au lampiste.
Dès le lendemain, au bureau, la hiérarchie s'est réinstallée.
Ricco
Ghost-Raider a formulé ce samedi :
Le 31/05/2014 08:45, Ricco a écrit :
Ghost-Raider vient de nous annoncer :
Le 29/05/2014 22:17, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/05/2014 21:06, LeLapin a écrit :

Ça c'est du management ! Pas vrai SLD ?!

super... encore mieux c'aurait été de lui donner un local
et qu'il exerce sur les enfants du personnel.

cohésion de groupe, image, moral, toussa ...

Il s'occupait effectivement des enfants mais on n'avait pas le local
pour ça.
Pour la cohésion du groupe, y'avait le CE : voyages, fêtes, course de
Kart, pots de départ, arbre de Noël etc...
Les Danois avaient fait une session de cohésion de groupe où il
fallait plonger dans le port de Copenhague !

les trucs de cohésion, grosse connerie à la mode, t'es obligé de faire
semblant, moi, j'aurais pas plongé : je sais pas nager
tu me diras, au moins, bon débarras !

C'est effectivement une bêtise.
Dans le port, tout le monde s'est bien amusé à barboter dans l'eau froide et
tout le monde était copain, du PDG au lampiste.
Dès le lendemain, au bureau, la hiérarchie s'est réinstallée.

toutes ces conneries de solidarié, de communion, d'effort dans le même
but, j'ai connu aussi, heureusement assez peu, mais le lendemain tu
t'entends dire, " bon, terminé tout ça, retournez à votre poste
maintenant...assez joué "

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Stephane Legras-Decussy
Le 30/05/2014 15:06, LeLapin a écrit :

C'est la différence entre avoir appris, et comprendre.

aïe elle pique les gencives celle là ...
Stephane Legras-Decussy
Le 30/05/2014 19:19, Ghost-Raider a écrit :

Bon, tout ça c'est très bien, je laisse tout et je ne retiens rien mais
finalement, la France, combien de prix Nobel ?
Et les USA, combien de prix Nobel ?

typique de l'analyse imbécile par chiffres bruts, copé
s'en va, GR arrive ...

déja on rapporte par habitant ...
ensuite on se demande comment est attribué ce prix ...
ensuite on se demande sa signification ...
Stephane Legras-Decussy
Le 31/05/2014 08:45, Ricco a écrit :

les trucs de cohésion, grosse connerie à la mode, t'es obligé de faire
semblant, moi, j'aurais pas plongé : je sais pas nager
tu me diras, au moins, bon débarras !

c'est exactement mon idée de la cohésion d'un groupe :
vous le faites, pas moi ...
Ghost-Raider
Le 31/05/2014 14:20, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 30/05/2014 19:19, Ghost-Raider a écrit :

Bon, tout ça c'est très bien, je laisse tout et je ne retiens rien mais
finalement, la France, combien de prix Nobel ?
Et les USA, combien de prix Nobel ?

typique de l'analyse imbécile par chiffres bruts, copé
s'en va, GR arrive ...

Et pourtant, il n'y a pas si longtemps, tu disais que l'INSEE était une
mine de renseignements, tu te souviens ?
http://www.insee.fr/fr/

déja on rapporte par habitant ...
ensuite on se demande comment est attribué ce prix ...
ensuite on se demande sa signification ...

Et finalement, on trouve toutes les bonnes raisons de ne rien faire.