Photo camarguaise

25 réponses
René S
http://www.cjoint.com/?DJzmh7hsVv3

10 réponses

1 2 3
Françis
"René S" a écrit dans le message de news:
544bb1a8$0$1995$
==> J'ai aussi le droit de penser que tu es un con.

c'est vrai

Un mec qui change de pseudo à chaque message qu'il poste est mal placé
pour donner des leçons de franchise.

et pourtant tu réponds à tout un tas de personnes bien planquées sous "aioe"
;
moi, mon IP est toujours le même...........

Un mec qui ne poste que des tombereaux d'insultes est mal placé pour dire
qu'un autre n'émet que des conneries.

ça c'est toi qui le dit, mais je ne partage pas ton point de vue
Françis
"René S" a écrit dans le message de news:
544bc109$0$2069$
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2gedb$or1$

Le 25/10/2014 14:00, René S a écrit :

Tu es l'auteur de cette photo ?

==> Oui, bien sûr, sinon j'aurais donné le lien de l'auteur.
Se faire mousser sur un forum en publiant les photos des autres c'est
totalement puéril.

Alors, elle est superbe !

==> Merci

Moi aussi, je le pense, malgré le doute que j'ai émis sur toi .........
GhostRaider
Le 25/10/2014 17:26, René S a écrit :

"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le 25/10/2014 14:00, René S a écrit :

Tu es l'auteur de cette photo ?

==> Oui, bien sûr, sinon j'aurais donné le lien de l'auteur.
Se faire mousser sur un forum en publiant les photos des autres c'est
totalement puéril.

Alors, elle est superbe !

==> Merci

Qu'on me permette d'intervenir.
Ce sont effectivement des camarguais, petits chevaux sympas, rustiques
et qui possèdent une caractéristique rare : bien que spécifiques à un
milieu où le sol est plutôt mou, ils ont des sabots très durs qu'il est
inutile de ferrer.
Quand on connaît le prix de la pose des fers par un maréchal-ferrant, on
ne peut que se réjouir si on en possède un.
Je remarque que le cheval du centre a l'intérieur des naseaux très
rouge, ce qui dénote un afflux de sang un peu excessif, suite à un
effort prolongé. il semblerait donc que ces chevaux ont piqué un sacré
galop pour en arriver là.
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2gibn$5e8$

Qu'on me permette d'intervenir.
Ce sont effectivement des camarguais, petits chevaux sympas, rustiques
et qui possèdent une caractéristique rare : bien que spécifiques à un
milieu où le sol est plutôt mou, ils ont des sabots très durs qu'il est
inutile de ferrer.
Quand on connaît le prix de la pose des fers par un maréchal-ferrant, on
ne peut que se réjouir si on en possède un.
Je remarque que le cheval du centre a l'intérieur des naseaux très
rouge, ce qui dénote un afflux de sang un peu excessif, suite à un
effort prolongé. il semblerait donc que ces chevaux ont piqué un sacré
galop pour en arriver là.

==> Galoper dans les marais leur demande un gros effort physique.
man-d
Le 2014-10-25 06:11, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/?DJzmh7hsVv3

Joli!
L'image paraît trop teintée de jaune et elle est un tantinet trop petite.
J'aurai aimé faire cette photo.

--
man-d
mako
Michel a présenté l'énoncé suivant :
"René S" a écrit dans le message de news:
544b7746$0$1973$
http://www.cjoint.com/?DJzmh7hsVv3

........ Qui n'est pas de toi ...............

qu'elle ne soit pas de lui, peut être ?
on n'en sait rien, mais tant qu'à faire, c'est un peu court, de qui est
cette photo alors ?
c'est trop ou trop peu
René S
"man-d" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2hv60$2ro$

Joli!
L'image paraît trop teintée de jaune et elle est un tantinet trop petite.
J'aurai aimé faire cette photo.

==> Merci.
Pour le jaune ça vient du soleil couchant. Mais j'ai fait pas mal de
rectification en post traitement et l'analyse colorimétrique ne donne pas
d'excès significatif des jaunes.
Françis
"mako" a écrit dans le message de news:
m2ibb7$661$
Michel a présenté l'énoncé suivant :
"René S" a écrit dans le message de news:
544b7746$0$1973$
http://www.cjoint.com/?DJzmh7hsVv3

........ Qui n'est pas de toi ...............

qu'elle ne soit pas de lui, peut être ?
on n'en sait rien, mais tant qu'à faire, c'est un peu court, de qui est
cette photo alors ?
c'est trop ou trop peu

J'ai, depuis, répondu à une erreur de ma part ...........
René S
"Françis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
544cdb4d$0$2068$

qu'elle ne soit pas de lui, peut être ?
on n'en sait rien, mais tant qu'à faire, c'est un peu court, de qui est
cette photo alors ?
c'est trop ou trop peu

J'ai, depuis, répondu à une erreur de ma part ...........

==> Je confirme. Pour moi l'incident est clos.

René S
dmkgbt
René S wrote:

http://www.cjoint.com/?DJzmh7hsVv3

Très belle photo mais souvent faite.

--
Signature : ( illisible )
1 2 3