Photo camarguaise

25 réponses
René S
http://www.cjoint.com/?DJzmh7hsVv3

5 réponses

1 2 3
René S
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lu53ab.49qbat1rdkqn8N%

Très belle photo mais souvent faite.

==> Tu connais beaucoup de photos sur les forums qui n'aient jamais été
faites.
Françis
"René S" a écrit dans le message de news:
544d4b23$0$12761$
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lu53ab.49qbat1rdkqn8N%
Très belle photo mais souvent faite.

==> Tu connais beaucoup de photos sur les forums qui n'aient jamais été
faites.

Oui, les tiennes !.........
René S
"Françis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
544d50df$0$21675$

==> Tu connais beaucoup de photos sur les forums qui n'aient jamais été
faites.

Oui, les tiennes !.........

==> C'est vrai que d'une certaine manière, toutes les photos que nous
postons sont uniques :o)
dmkgbt
René S wrote:

"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lu53ab.49qbat1rdkqn8N%

Très belle photo mais souvent faite.

==> Tu connais beaucoup de photos sur les forums qui n'aient jamais été
faites.

C'est vrai, comme celles d'insectes, de fleurs, de chats, de couchers de
soleil et de Quiberon :-)

Ceci dit, elle est très belle et bien faite sur le plan technique.

--
Signature : ( illisible )
René S
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lu65bd.1kuyul0ctwi92N%

C'est vrai, comme celles d'insectes, de fleurs, de chats, de couchers de
soleil et de Quiberon :-)

Ceci dit, elle est très belle et bien faite sur le plan technique.

==> Merci :o)
1 2 3