Photo Canon revolution futuriste

15 réponses
Plasmons
http://www.dpreview.com/news/1010/10101306canon4kconcept.asp
Canon expo 2010 recélait une foule de produits innovants.

10 réponses

1 2
Jean-Pierre Roche
Le 16/10/2010 18:16, Plasmons a écrit :
http://www.dpreview.com/news/1010/10101306canon4kconcept.asp
Canon expo 2010 recélait une foule de produits innovants.

Oui au moins aussi révolutionnaires que les produits de
Canon Expo 2005 qu'on attend toujours... Peut-être pour 2015 ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Stephane Legras-Decussy
Le 16/10/2010 18:16, Plasmons a écrit :
http://www.dpreview.com/news/1010/10101306canon4kconcept.asp
Canon expo 2010 recélait une foule de produits innovants.

et les imprimantes Canon qui surveillent ce qui
est écrit sur ce que tu veux imprimer et peuvent
refuser, ça fait partie des "innovations" ?
Ofnuts
On 10/16/2010 06:38 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 16/10/2010 18:16, Plasmons a écrit :
http://www.dpreview.com/news/1010/10101306canon4kconcept.asp
Canon expo 2010 recélait une foule de produits innovants.

et les imprimantes Canon qui surveillent ce qui
est écrit sur ce que tu veux imprimer et peuvent
refuser, ça fait partie des "innovations" ?

Tu parles du détecteur de photocopies de billets ou d'autre chose?

--
Bertrand
Delestaque
"Plasmons" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb9cfd1$0$5388$

http://www.dpreview.com/news/1010/10101306canon4kconcept.asp
Canon expo 2010 recélait une foule de produits innovants.

T'as pas vu qu'on s'en fout de tes trucs dithyrambiques, façon message
marketeux, où te crois tu ici, t'es sur Usenet, tu te trompes d'adresse.
--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 16/10/2010 19:04, Ofnuts a écrit :

Tu parles du détecteur de photocopies de billets ou d'autre chose?

non je parle d' Uniflow 5.

reconnaissance OCR de mots clés dans le texte
à imprimer et refus s'il trouve un mot clé interdit.
Ofnuts
On 10/16/2010 11:29 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 16/10/2010 19:04, Ofnuts a écrit :

Tu parles du détecteur de photocopies de billets ou d'autre chose?

non je parle d' Uniflow 5.

reconnaissance OCR de mots clés dans le texte
à imprimer et refus s'il trouve un mot clé interdit.

Ça, on est libre ou pas de l'utiliser... c'est un truc qui est mis à la
disposition du propriétaire/gestionnaire de l'imprimante pour s'assurer
que l'imprimante n'imprime pas des documents "interdits".

Par contre, tous les journalistes se sont fait bourrer le mou parce que
ça ne servira jamais à empêcher l'impression de documents secrets. De
nos jours il faudrait être un espion très con pour imprimer un document
pour le sortir du site alors qu'on peut le mettre sur clé USB... et, si
les ports USB sont bloqués (rare), on peut sortir son téléphone et faire
des copies d'écran.

AMHA ça va plus servir à empêcher l'impression des tracts syndicaux
qu'autre chose.

--
Bertrand
Stephane Legras-Decussy
Le 16/10/2010 23:59, Ofnuts a écrit :

oui en pratique on s'en fout un peu, ça se contourne
facilement comme pratiquement toute la high tech.
(DRM, caméra, biométrie, scanner corporel, bullshit &co...)

c'est pour le principe quoi...
Jide
Le Sat, 16 Oct 2010 18:16:21 +0200, Plasmons a écrit:

Canon expo 2010 recélait une foule de produits innovants

Beaucoup de ces "produits innovants" sont des adaptations grand public de
systèmes qui fonctionnent déjà en imagerie professionnelle: industrie,
médical, militaire et spatial. Mais de là à les commercialiser.. C'est
plutôt l'équivalent des "dream car" que chaque constructeur auto se doit
de présenter à un salon.
J.D.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 16/10/10 23:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :

non je parle d' Uniflow 5.

reconnaissance OCR de mots clés dans le texte
à imprimer et refus s'il trouve un mot clé interdit.

Ce n'est qu'un début. Grâce à la reconnaissance d'image, on pourra
bientôt empêcher l'impression de visages non floutés, de monuments qui
ont un architecte, d'objets dont la vue offense la morale et les bonnes
mœurs, de contrefaçons de sac à main, de personnes armées de matraques,
et de lignes électriques dans le paysage.
Les imprimantes seront enfin devenues fiables, sûres, économiques en
encre, en papier, et même en maintenance car ça ne doit pas être très
dur d'écrire un driver pour une imprimante qui n'imprime pas.
Un portrait imprimé du président de la République française sera offert
à tout acheteur d'une imprimante qui aurait besoin d'un visage
sécurisant à encadrer. Vous remarquerez que du coup, cela réduira
d'autant la fracture numérique, car ceux qui n'auraient pas d'imprimante
pourront toujours découper un tel portrait dans leur magazine préféré.
On n'y verra que du feu.
Bravo Canon !
À coté, les efforts d'Epson pour que l'on ne puisse pas imprimer sont
décevants.

Noëlle Adam
Patrick
Le 16/10/2010 18:16, Plasmons a écrit :
xxxxx expo 2010 recélait une foule de produits innovants.

Heu... Y a rien contre la pub dans la charte?

C'est pas la première fois que tu nous gaves avec ta daube, et ça
commence à bien faire.
1 2