Photo de l'année - Une nouvelle image à la manière de...

29 réponses
Ghost Rider
Bonjour,

Comme chaque jeudi 27 septembre, voici la nouvelle photo de l'année:
http://cjoint.com/?jBrwaNRozg

Merci de votre attention.

Ghost Rider

9 réponses

1 2 3
Ghost Rider

il se trouve que justement je suis un spécialiste.

Tu n'as jamais apporté la preuve que tu es un mauvais photographe, tu te
contentes de le clamer. Où sont les preuves ? Où sont-elles ?

on essaye de faire des noirs avec un peu de détail, comme les blancs
hormis reflections spéculaires, pour n'^n'être ni au blanc papier ni au
noir " brûlé " ce qui est un exercice très délicat d'ailleurs

Surtout sur un écran d'ordinateur. (C'est bien pauvre, mais je ne trouve
pas mieux).

ca doit être un truc dans le genre, j'avoue ne pas trop comprendre
cette

manière de fonct...pardon de vivre de réagir, pas comme j'allais dire !

Il faut avoir été riche pour comprendre que ça n'a, au fond, aucune
importance, souvent le courage manque pour redevenir pauvre, mais la
retraite y pourvoit.

ce qui va se passer est simple, D Rocha sanzess va nous dire qu on a une
conversation de café du commerce, et qu 'en fait nous sommes nous mêmes
des " bobo "
allo maman bobo photo...
que nous faisons des appartés, qu on est entre nous etc.

Mais nous parlons de photo, et fort intelligemment en plus, qui va s'en
plaindre ? Pas ceux qui, secrètement, nous admirent.

Ghost Rider

Ofnuts
Ghost Rider wrote:

Comme je l'ai écrit une fois, j'ose tout, même l'inosable !

Je ne te ferai pas l'injure de te citer Michel Audiard (par
l'intermédiaire de Lino Ventura).

Ghost Rider

C'est aux Philippines ?

Perdu: au Vietnam, cet été.
C'est pas mal humide, comme coin !

J'ai pensé aux Philippines en raison de la statuette sous le
pare-brise: on dirait une statue de la Vierge.

Ghost Rider

Ta vierge, elle ressemble plutôt à un Bouddha et floue, en plus :-)

Peut-être que Bouddha était puceau, mais mes idées la-dessus sont assez
floues.

GR

Ghost Rider

Comme je l'ai écrit une fois, j'ose tout, même l'inosable !

Je ne te ferai pas l'injure de te citer Michel Audiard (par
l'intermédiaire de Lino Ventura).

Alors moi, je le fais: les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les
reconnaît.
C'est bien ça ?
La voilà, la preuve que j'ose tout !

Ghost Rider

Ofnuts
Ghost Rider wrote:

Comme je l'ai écrit une fois, j'ose tout, même l'inosable !

Je ne te ferai pas l'injure de te citer Michel Audiard (par
l'intermédiaire de Lino Ventura).

Alors moi, je le fais: les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les
reconnaît.
C'est bien ça ?
La voilà, la preuve que j'ose tout !

Tu connais tes classiques :-)

Ghost Rider

Alors moi, je le fais: les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on
les reconnaît.
C'est bien ça ?
La voilà, la preuve que j'ose tout !

Tu connais tes classiques :-)

Pas tant que ça, je n'ai entendu ou lu cette réplique que très
récemment, et je n'y avais pas du tout pensé en déclarant que j'osais
tout, même l'inosable, remarque qui s'adressait alors à Ricco.

Mais à la réflexion, je la fais mienne. Il faudrait que je trouve une
formulation qui regroupe les deux: "j'ose tout, même l'inosable" et "les
cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".

Je n'arrive pas à les combiner, si tu pouvais m'y aider, je la mettrai
en signature, comme FiLH et quelques autres.

J'exclus une approche trop simpliste, comme : " Moi, j'ose tout, même
l'inosable, c'est même à ça qu'on reconnait que je suis un con", c'est
trop cru, ça n'a aucune poésie, aucune ambigüité.

D'avance merci.

Ghost Rider

Ofnuts
Ghost Rider wrote:

Mais à la réflexion, je la fais mienne. Il faudrait que je trouve une
formulation qui regroupe les deux: "j'ose tout, même l'inosable" et "les
cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".

Je n'arrive pas à les combiner, si tu pouvais m'y aider, je la mettrai
en signature, comme FiLH et quelques autres.

J'exclus une approche trop simpliste, comme : " Moi, j'ose tout, même
l'inosable, c'est même à ça qu'on reconnait que je suis un con", c'est
trop cru, ça n'a aucune poésie, aucune ambigüité.

Simple et direct:

"Comme un con, j'ose tout... "

Ceux qui savent sauront, et les autres, t'en a rien à battre :-)

Ghost Rider

Simple et direct:

"Comme un con, j'ose tout... "

Ceux qui savent sauront, et les autres, t'en a rien à battre :-)

Pas mal, pas mal du tout, t'es pas con, toi !

Ghost Rider

PS: je vais, quand même, y réfléchir ; afficher une telle profession de
foi risque de m'attirer des ennuis avec le juge des tutelles. Je te
ferai signe, hein, j'ai ton adresse...

Ofnuts
Ghost Rider wrote:

Simple et direct:

"Comme un con, j'ose tout... "

Ceux qui savent sauront, et les autres, t'en a rien à battre :-)

Pas mal, pas mal du tout, t'es pas con, toi !

Ghost Rider

PS: je vais, quand même, y réfléchir ; afficher une telle profession de
foi risque de m'attirer des ennuis avec le juge des tutelles. Je te
ferai signe, hein, j'ai ton adresse...

Serviteur... :-)

1 2 3