photo de la semaine

jkelly
Hello,

il semble que notre photographe habituel a =E9t=E9 fain=E9ant ce lundi; je
n'en cherche pas la raison mais voici pour pallier son absence:
http://cjoint.com/?finoR0a02J, les mauvaises habitudes =E9tant vite
prises ;-)))
John qui sait ne pas =EAtre =E0 la hauteur.

1 2 3 4 5
Haroun
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message

http://4x4groscon.free.fr/

Manifestement, tout le monde n'a pas besoin du 4x4 pour atteindre ce
niveau...

--
Haroun

Ricco

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr>
in news:4640ee24$0$15389$ :

"Naibed" :

Faites comme moi : faites-vous plutôt offrir un véhicule par
votre entreprise:
-> http://users.telenet.be/Naibed//images/Ma_Cayenne_S.jpg

http://4x4groscon.free.fr/

C'est un site fait par des gros jaloux qui râlent de ne pas
pouvoir s'en payer une ? :)

n'importe qui peut s'en payer un, la connerie n'est pas une question de
moyens

Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit

j'aime bien ta réponse, je n'avais pas encore élaboré la mienne,

mais j'ai eu une 2 CV, et j'avais pas l'impression que c'etait un
ratage un ratage ne veut pas dire " raté "

c'est pas la 2cv qui est un ratage ricco
bon, je ne suis pas sûr qu on se soit bien compris, mais c'est pas grave, on

peut eclaicir ca, tranquillement

au fait pour la 3d c'est une reconversion que tu fait
ou un hobby ?

ca se veut une reconversion, un prolongement, je connais bien PS maintenant
mais ca ne me sert pas a grand chose, mais j'ai peur que ca ne reste qu un
hobby, on entend tout et son contraire, il y a de la demande, et juste
après, " il y a des tas de jeunes qui sortent des écoles et qui sont des
foudres..."
alors ,
moi je suis fou d'architeture, il parait qu il y a de la demande de ce coté
là et que souvent c'est cher et pas terrible

jpw

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ghost-Rider

C'est le curé qui, avec sa
2 CV, a été le seul à pouvoir sortir du village, donner des nouvelles,
et ramener du pain, des approvisionnements, etc...

La 2 Chevaux, voiture géniale, il y a aussi la 2 Boeufs, non moins
géniale, et toujours en activité:

http://cjoint.com/?fjnoZsip6g

Olympus E10

Ghost Rider

Naibed
Ghost-Rider in

[...]

Mouais. Mais bon, ...dans la neige, autant prendre une 2-rennes !

Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

1 2 3 4 5