photo défilé dans rue ?

Le
VK5400101
Bonjour,

J'ai pris des photos lors du défilé de la biennale de la danse à Lyon.
J'ai notamment qques portraits de personnes pris au 200mm.
Dans quelle mesure puis-je utiliser ces photos, par exemple dans un concours
sur internet ?

Denis Cil
Le #17241381
Bour-Brown le 16 sept. 2008 a déposé dans les nouilles:

Ghost Rider a écrit
( 48ced73e$0$845$ )

Et celle ci, qui a fait le tour du monde, ma foi bien d'actualité

Je ne connais pas.

C'est une photo de Dorothea Lange.

Une anecdote - est-ce vrai ? - est qu'elle aurait tiré cette photo
*sans* le pouce qui apparaît en bas à droite, mais bon, ici on n'est
pas sur frp.

FU2

C'est vrai, voici le scan d'un tirage pour le Centre National de la
Photographie.

--
Denis