[PHOTO] Géométrie parisienne

dmkgbt
<http://cjoint.com/?DJBk2bTCZI8>

(garantie sans cheval ni insecte ni mer ni coucher de soleil ni lever de
soleil ni Quiberon ni ki de Saint Phalle)

--
Signature : ( illisible )

1 2 3 4
GhostRaider
Le 27/10/2014 12:39, Dominique de Corse a écrit :
GhostRaider wrote:

Normal. Les "verticales" obliques donnent du dynamisme et transforment
ce toit en vaisseau de l'espace.

Toi, tu es un poète :-)

Je n'ose dire que tu es ma muse, on nous regarde.
Lionel
m3099h$u4u$
GhostRaider wrote:

Normal. Les "verticales" obliques donnent du dynamisme et transforment
ce toit en vaisseau de l'espace.

Toi, tu es un poète :-)

Je n'ose dire que tu es ma muse, on nous regarde.

Ça va finir en fesses tout ça !!!!
Lionel
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lue0bp.1232a7kwlb9dqN%
ça ne me déplaît pas puique je trouve que Paris est une ville
froide et cruelle.

..... et comme t'es mazo, t'aime bien aller fouiner dans la merde,
hein la pouf ?
l'Intraitable
Le 31/10/2014 18:20, Lionel a écrit :
[...]

bof, la photo est tartignole, ça pourrai être n'importe où, le titre, ça
dit géométrie parisienne, tu t'attendrai à des grndes rues des
perspectives, là, pas du tout, le titre est aussi nul que la photo de la
Becassine qui chausse du 45
qu 'est ce qu'elle fout sur un news photo bibendum ?
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> Toi, tu es un poète :-)

Je n'ose dire que tu es ma muse, on nous regarde.

Çà! Ma muse!
Ça m'amuse.

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
l'Intraitable wrote:

> [...]
Becassine qui chausse du 45
qu 'est ce qu'elle fout sur un news photo bibendum ?

C'est marrant.
Ricco disparaît et l'Intraitable apparaît, ainsi que le vigilant.
Avec le même style "j'écris comme je parle", les mêmes fautes
d'orthographe et de frappe et la même façon erratique de ne pas mettre
de majuscules, de rater ses virgules ou d'ajouter des ? sans aucune
logique :-)

--
Signature : ( illisible )
GhostRaider
Le 31/10/2014 20:26, Dominique de Corse a écrit :
l'Intraitable wrote:

[...]

Un cas très intéressant de double métempsycose.
l'Intraitable

[...]

ben tant mieux si je parle comme lui, je suis flatté le grosse pouf,
t'est sur AoIE, alors de quoi tu te plain
l'Intraitable
Un cas très intéressant de double métempsycose.

tu cause à quoi toi ?
l'Intraitable

C'est marrant.

ben marres toi bien
Ricco disparaît et l'Intraitable apparaît, ainsi que le vigilant.

elle nous la fait grand detective la Bécassine corse

[...]

t'a du temps à perdre, demerde toi avec ton ricco la Sherlock Holmès corse
va voir le gros con de gendarme du petit Grégory l'aider à cherché le
corbeau, tu sais clui qui a flingué la lettre
ça l'a pas empeché de prendre du galon
Bertha je sais tout
1 2 3 4